- ieyasuMembre Émérite
-
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Re: Mod : Publicités personnalisées, Sam 19 Juin 2010 - 11:36
Clamato a écrit:Je veux que tu m'en fasses ieyasu. Est-ce que tu vas redimensionner les images pour que ça marche? Quel format as-tu besoin?
Oui pas de problème. J'accepte tous les formats images avec une preférence pour les png. Il faut que l'image soit en 512x512 pixels, pour respecter la qualité .
christophedu38 a écrit:Bonne idée, je veux bien faire ton colleur d'affiche si tu veux
Merci
voila le matereil :
- Spoiler:
Tu me rapportes tous à la fin de la journée
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mod : Publicités personnalisées, Sam 19 Juin 2010 - 20:23
Super comme idée!
A quand les voitures publicitaires? Ce n'est pas très compliqué à faire
A quand les voitures publicitaires? Ce n'est pas très compliqué à faire
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Mod : Publicités personnalisées, Sam 19 Juin 2010 - 21:09
Arcadoli a écrit:Super comme idée!
A quand les voitures publicitaires? Ce n'est pas très compliqué à faire
Ben.... j'ai déjà essayé avec les Bus mais je pense que PakUnpak a ses limites.... En gros quand on modifie la texture d'un bus, une belle boite noire apparait dans le jeu :cryyyy: :cryyyy:
- ArcadoliMembre Confirmé
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Re: Mod : Publicités personnalisées, Sam 19 Juin 2010 - 21:11
Euh.. PakUnpak n'a rien à voir avec d'éventuels "ratages" et n'est pas limité
Si il y a un problème de textures c'est dû uniqument à un problème de sauvegarde de la textures, rien de plus.
Si il y a un problème de textures c'est dû uniqument à un problème de sauvegarde de la textures, rien de plus.
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod : Publicités personnalisées, Sam 19 Juin 2010 - 23:03
Camion !
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: Mod : Publicités personnalisées, Dim 20 Juin 2010 - 21:33
J'ai decouvert ton secret
Je voulais savoir si la clef et dans le fichier pdm du dossier commercial
et si oui se que tu met entre les deux borne < Advertisment >
Je voulais savoir si la clef et dans le fichier pdm du dossier commercial
et si oui se que tu met entre les deux borne < Advertisment >
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Mod : Publicités personnalisées, Dim 20 Juin 2010 - 21:35
borne, balise, limite, frontière....
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: Mod : Publicités personnalisées, Dim 20 Juin 2010 - 22:44
tibooo a écrit:J'ai decouvert ton secret
Je voulais savoir si la clef et dans le fichier pdm du dossier commercial
et si oui se que tu met entre les deux borne < Advertisment >
Il y a une méthode plus simple pour changer les pubs
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: Mod : Publicités personnalisées, Dim 20 Juin 2010 - 23:33
entend donné que je suis une en info je suis fier de moi meme si je suis curieux de la connaitre ( tu creer une image qui remplace l'une des pub de MC )
- TomszMembre Confirmé
Messages : 323
Re: Mod : Publicités personnalisées, Mar 22 Juin 2010 - 22:35
Salut Ieyasu!
Ce mod m'intéresse beaucoup. J'ai bien compris que les "grandes affiches" doivent être fournies en 512x512, mais qu'en est-il des "petites"? Car elles me paraissaient plus hautes que larges.
Ce mod m'intéresse beaucoup. J'ai bien compris que les "grandes affiches" doivent être fournies en 512x512, mais qu'en est-il des "petites"? Car elles me paraissaient plus hautes que larges.
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