- Jeff10Jardinier fou
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Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 21:22
Voici une nouvelle version du mod de gestion des cartes supplémentaires.
La 1ère version a été livrée avec le logiciel PackUnpack d'Arcadoli.
Vous y trouviez 5 régions de 7 slots. Les 2 slots supplémentaires étaient prévues pour l'import de cartes grâce au logiciel d'Arca.
Ces slots peuvent aussi être utilisés pour jouer sur une carte vierge : Le Plat Pays.
Edit : Petite précision pour la carte Plat Pays
Toute la carte est cultivable. De même on y trouve de l'eau partout et du pétrole sur presque toute la carte.
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Cette 2e version ajoute encore 2 slots supplémentaires par région ( les slots 8 et 9 ) qui permettent de jouer sur les cartes du mode Planète indisponibles en mode Solo :
Régions Montagnes
- Le Cratère
- La Vallée
Région Vallées
- Les Trois Vallées
- La Baie côtière
- les Falaises
- Les Canyons verdoyants
Région Plaines Fertiles
- Les plaines pittoresques
- Le Lac Majeur
Région Côtes
- La Cote
- La Côte morcelée
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Voici la version 3 du mod de cartes supplémentaires en date du 20 juin 2010.
Cette version n'offre pas 3 cartes comme promis mais 4
Région Vallées
- Paris
- Rio de Janeiro
- New York
- Les Iles d'Omnicorps
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Lien du patch
Pour installer ce patch, vous devez le placer évidemment dans le dossier PAK mais aussi supprimer le fichier des versions précédentes YY_modregion_base.patch . Ce mod reste totalement compatible avec le programme d'Arcadoli.
COMPATIBILITE
Ce mod n'est pas compatible avec le mod CXL Unlocker de GlobexCo qui manipule aussi les cartes.
ATTENTION
Par précaution, surtout si vous avez effectué des modifications dans les cartes et les sauvegardes ou téléchargés des mods qui touchent aux cartes, il est préférable de faire une copie de sauvegarde de votre dossier des sauvegardes.
Sur Windows XP :
C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo
Sur Windows Vista / Seven - 32/64 bits :
C:\Users(Utilisateurs)\(nom de votre session)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo
Ce mod ne détruit pas les sauvegardes des villes mais si vous avez effectué des modifications par rapport à la version normale du jeu ( mods ou autres ), vous risquez de recréer des villes sur une sauvegarde existante et donc d'écraser une ville. Ou inversement, vous allez croire que votre ville est perdue alors qu'elle est dans un autre slot.
Si vous avez un doute ou constater un problème, surtout ne recréez pas une ville si un slot où vous pensiez la trouver. Comme cela, vous ne l'effacerez pas. Et contactez-moi et supprimez le patch en attendant. Je veux bien vous assister si vous avez un problème mais à condition que vous ayez effectué une copie de sauvegarde.
D'ailleurs, la copie de sauvegarde est une sécurité qui vaut pour chaque mod et régulièrement pour les plantages intempestifs de micro ...
La 1ère version a été livrée avec le logiciel PackUnpack d'Arcadoli.
Vous y trouviez 5 régions de 7 slots. Les 2 slots supplémentaires étaient prévues pour l'import de cartes grâce au logiciel d'Arca.
Ces slots peuvent aussi être utilisés pour jouer sur une carte vierge : Le Plat Pays.
- Spoiler:
Edit : Petite précision pour la carte Plat Pays
Toute la carte est cultivable. De même on y trouve de l'eau partout et du pétrole sur presque toute la carte.
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Cette 2e version ajoute encore 2 slots supplémentaires par région ( les slots 8 et 9 ) qui permettent de jouer sur les cartes du mode Planète indisponibles en mode Solo :
Régions Montagnes
- Le Cratère
- La Vallée
Région Vallées
- Les Trois Vallées
- La Baie côtière
- Spoiler:
- les Falaises
- Les Canyons verdoyants
Région Plaines Fertiles
- Les plaines pittoresques
- Le Lac Majeur
Région Côtes
- La Cote
- La Côte morcelée
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Voici la version 3 du mod de cartes supplémentaires en date du 20 juin 2010.
Cette version n'offre pas 3 cartes comme promis mais 4
Région Vallées
- Paris
- Spoiler:
- Rio de Janeiro
- Spoiler:
- New York
- Spoiler:
- Les Iles d'Omnicorps
- Spoiler:
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Lien du patch
Pour installer ce patch, vous devez le placer évidemment dans le dossier PAK mais aussi supprimer le fichier des versions précédentes YY_modregion_base.patch . Ce mod reste totalement compatible avec le programme d'Arcadoli.
COMPATIBILITE
Ce mod n'est pas compatible avec le mod CXL Unlocker de GlobexCo qui manipule aussi les cartes.
ATTENTION
Par précaution, surtout si vous avez effectué des modifications dans les cartes et les sauvegardes ou téléchargés des mods qui touchent aux cartes, il est préférable de faire une copie de sauvegarde de votre dossier des sauvegardes.
Sur Windows XP :
C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo
Sur Windows Vista / Seven - 32/64 bits :
C:\Users(Utilisateurs)\(nom de votre session)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo
Ce mod ne détruit pas les sauvegardes des villes mais si vous avez effectué des modifications par rapport à la version normale du jeu ( mods ou autres ), vous risquez de recréer des villes sur une sauvegarde existante et donc d'écraser une ville. Ou inversement, vous allez croire que votre ville est perdue alors qu'elle est dans un autre slot.
Si vous avez un doute ou constater un problème, surtout ne recréez pas une ville si un slot où vous pensiez la trouver. Comme cela, vous ne l'effacerez pas. Et contactez-moi et supprimez le patch en attendant. Je veux bien vous assister si vous avez un problème mais à condition que vous ayez effectué une copie de sauvegarde.
D'ailleurs, la copie de sauvegarde est une sécurité qui vaut pour chaque mod et régulièrement pour les plantages intempestifs de micro ...
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 21:23
Génial ! J'essaye tout de suite
:greattt:
:greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
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Messages : 3588
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 21:24
Super !
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 21:44
Géniallissime Et vi ça m'aurait bien servi, même si maintenant Anastasievska est toute plate (faut juste que je retrouve la motivation :p).
La reconstruction de Gravitsapa va pouvoir commencer ! Blueprints itout seront de la partie ! Yiiipiii ! Je t'aime Jeff10
Par contre, y'a-t'il besoin du PakUnpak ? (Qui ne marche pas avec le mod des bps).
La reconstruction de Gravitsapa va pouvoir commencer ! Blueprints itout seront de la partie ! Yiiipiii ! Je t'aime Jeff10
Par contre, y'a-t'il besoin du PakUnpak ? (Qui ne marche pas avec le mod des bps).
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 21:57
sabrovitch a écrit:Géniallissime ... Yiiipiii ! Je t'aime Jeff10 ...
Euh ! doucement
sabrovitch a écrit: Par contre, y'a-t'il besoin du PakUnpak ? ...
Non, c'est un mod qui fonctionne indépendamment du PackUnpack. Cependant, tu auras besoin pour la carte du Plat Pays du 2e mod fourni avec PackUnpack ( le fichier YY_mod_carte_vierge.patch ).
Mais si tu veux importer des villes sur les slots de carte vierge, tu auras besoin aussi du PackUnpack.
D'autant plus que je ne voie pas ce qui peut gêner entre le PackUnpack ( qui n'est pas un mod ) et ton mod BP.
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 22:11
jeffisime !!!! merci enfin de nouvelles cartes !!
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 22:15
attent , je teste voir si sa marche avec ... le mod qui ne faut pas dire le nom.
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 22:37
humhum je rend compte d'un problème ou non ...
toute les ressources (pétrole, eau, sol fertiles, vacances) sont présente sur l'ensemble de la carte (j'ai tester toutes les cartes et ceci se reproduit à chaque fois).
Cela est voulu ou non ?
toute les ressources (pétrole, eau, sol fertiles, vacances) sont présente sur l'ensemble de la carte (j'ai tester toutes les cartes et ceci se reproduit à chaque fois).
Cela est voulu ou non ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Messages : 1389
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 22:38
Je sais pas Jeff10, mais c'est un problème connu et ça plante .
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ), Jeu 17 Juin 2010 - 22:40
Non, ce n'est pas voulu !
Tu n'as pas le mod Bac à sable, par hasard ?
Tu n'as pas le mod Bac à sable, par hasard ?
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