Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 17:03
Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Quand en cour tu réfléchie à la prochaine bétise à dire sur le chatbox
Quand tu passe la moitier de ta journée à poster des message
Quand tu demande à ta maman si elle veut bien donner 10 euros pour payer un ordi à Romu
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin
Quand tu est en géographie tu demande " madame les Etat-Unis ne sont le pays le plus puissant du monde ? C'est la RFGC !"
Quand au tu choisi comme sujet de mémoire "La RFGC, son histoire sa situation actuel"
Quand tu entend le coq chanter et que tu vient de passer ta soirée à te moquer de W**
Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir (facultatif !)
Quand tu passe la moitier de ta journée à poster des message
Quand tu demande à ta maman si elle veut bien donner 10 euros pour payer un ordi à Romu
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin
Quand tu est en géographie tu demande " madame les Etat-Unis ne sont le pays le plus puissant du monde ? C'est la RFGC !"
Quand au tu choisi comme sujet de mémoire "La RFGC, son histoire sa situation actuel"
Quand tu entend le coq chanter et que tu vient de passer ta soirée à te moquer de W**
Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir (facultatif !)
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 18:28
Et quand tu fais des fautes à chaque phrase...
(C'était trop tentant vallamair ).
(C'était trop tentant vallamair ).
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 18:55
roo je sais !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 21:08
Mon père me le dit tout le tempsvallamir a écrit:Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Eeuh... non, peut-être pas des bêtises, mais je réfléchis à ce que je pourrais faire en arrivant chez moi sur GCQuand en cour tu réfléchie à la prochaine bétise à dire sur le chatbox
Eeuh... tu veux bien me les donner tout de suite ? Il me faut de l'argent pour racheter une autre télé (elle a récemment explosé )Quand tu demande à ta maman si elle veut bien donner 10 euros pour payer un ordi à Romu
Ce serait bien ! Los Bobolos sera la capitale, ok ?Quand tu est en géographie tu demande " madame les Etat-Unis ne sont le pays le plus puissant du monde ? C'est la RFGC !"
Attention, il se reconnaît peut-êtreQuand tu entend le coq chanter et que tu vient de passer ta soirée à te moquer de W**
Eeuh..... très controversantQuand tu ne peu plus te passé de Vallamir (facultatif !)
- Todd67Membre Chevronné
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 21:16
Quand t'est en cour t'est tellement préssé que romu te mette dans la Citation du Jour ...
Quand ta envie de rester toute la nuit sur GC pour poster 600 messages
Quand ta envie de rester toute la nuit sur GC pour poster 600 messages
Camion !
- WarMascotte Officielle
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 21:25
C'est sa rigolez bien vous deux je vous ai a l'oeil .Moqué vous bien de moi .Bon faut avouer sur certaine cose vous avez pas tort notament : Quand tu tes parents te disent tu fait quoi ? je suis sur GC ! encore !!!!
Quand tu passe la moitier de ta journée à poster des message.
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin. bon sa c'est vraix et ouheh je suis un acro car la chat box s'est comme le tabac une fois qu'on y a gouté on plus s'areté. .Pour ce qui est de sa je croit que je peux men passé : Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir. Oui sa je suis sur
Eh oui je me suis reconnu.
Quand tu te rend pas compte que tu à déjà poster 20 message alors qu'il n'est que 6 H du matin. bon sa c'est vraix et ouheh je suis un acro car la chat box s'est comme le tabac une fois qu'on y a gouté on plus s'areté. .Pour ce qui est de sa je croit que je peux men passé : Quand tu ne peu plus te passé de Vallamir. Oui sa je suis sur
Eh oui je me suis reconnu.
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 21:33
D'abord c'est l'URSV le plus puissant pays au mondeuh !
- WarMascotte Officielle
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 22:00
Parce que Paquet était tellement pressé de rentrer chez lui pour aller sur GC que du coup GC sa lui a tellement manqué que il a dit a ses parent qui voulait rentrer chez lui (vraiment un acro a GC le Paquet ),alors qu'il devait y resté jusqu'au 18 juin,quelque part on ne s'est pas lieu non comuniqué ou il était.Il devait aussi rentrer chez lui pour gérer son port et notament pour paqueter ses marchandises .N'empeche pour aller la ou il voulait aller j'espère qu'il n'avait pas oublié son Paquetage .En Bref Paquet est acro a GC mais pas au camping.
___________________________________________________________________________________
ATTENTION : Ceci est pour plaisanter,ce message ne devra jamais etre pris au sérieux,je n'ai voulu insulté personne,Paquet ne le prend pas mal je dit dans ce message nimporte quoi,excuse moi si sa ta véxer.
___________________________________________________________________________________
ATTENTION : Ceci est pour plaisanter,ce message ne devra jamais etre pris au sérieux,je n'ai voulu insulté personne,Paquet ne le prend pas mal je dit dans ce message nimporte quoi,excuse moi si sa ta véxer.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 22:10
Quand tu sais pas comment arréter de poster des apres chaque 10 mots
Quand tu fais des maps de 5000x5000 pixel par pixel
Quand tu invente le vocabulaire Warstormien
Quand il fait jour , tu te cache car la lumière de surveille
Quand tu crois dure comme fer que tu a un bunker nucleaire
Quand tu demande a L'onu une place au G20 au nom de la RFGC
Petit edit
Quand tu fox les cours pour aller sur le Forum (hein mumu )
Quand tu fais des maps de 5000x5000 pixel par pixel
Quand tu invente le vocabulaire Warstormien
Quand il fait jour , tu te cache car la lumière de surveille
Quand tu crois dure comme fer que tu a un bunker nucleaire
Quand tu demande a L'onu une place au G20 au nom de la RFGC
Petit edit
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ..., Jeu 17 Juin 2010 - 22:21
Warstormwarstorm a écrit:Petit edit
Je sèche les cours ?
Comment on sèche ?
Avec du feu !
Donc on FireFox !
Mais attention ! Sècher les cours, ce n'est pas bien !! Gare à
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15