Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Fichier format *.gfx, Mer 16 Juin 2010 - 20:23
Mazette, Jeff tu as parfaitement écrit ce que j'avais dans ma tête au sujet de l'équipe de moddeurs et du modding ! Jeff a parfaitement résumer la situation. Nous sommes dans l'incapacité de pouvoir s'organiser, on fait tous nos mods en solo, et rien avance ! Il faut changer cela
Impatient de voir ton projet Hadri ! Et de voir votre avancement arca/youcef et batchy
Impatient de voir ton projet Hadri ! Et de voir votre avancement arca/youcef et batchy
- InvitéInvité
Re: Fichier format *.gfx, Mer 16 Juin 2010 - 21:55
Bijour la compagnie. Désolé pour le doubeul post ^^
Voici un document pour modifier des fichiers .gfx : http://www.modsrus.com/wiki/doku.php?id=dow2:formats:gfx
Sur l'image on peut voir : Flash Decompiler Trillix by Eltima Software. C'est sûrement le logiciel qui "peut" permettre de modifier les fichiers .gfx seuleument, il est payant
Voilà. Bonne chance
Voici un document pour modifier des fichiers .gfx : http://www.modsrus.com/wiki/doku.php?id=dow2:formats:gfx
Sur l'image on peut voir : Flash Decompiler Trillix by Eltima Software. C'est sûrement le logiciel qui "peut" permettre de modifier les fichiers .gfx seuleument, il est payant
Voilà. Bonne chance
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Fichier format *.gfx, Mer 16 Juin 2010 - 22:05
Merci Alegro, ça c'est de l'info
Créateur de Cities XL PakUnpak.
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 10:36
merci mister Alegro
J'ai trouvé un lien gratuit
Dite moi s'il est bon j'ai pas fini de le télécharger
http://www.frboard.com/appz-us/6904-rs-mu-eltima-software-flash-decompiler-trillix-v4-1-0-710-a.html
J'ai trouvé un lien gratuit
Dite moi s'il est bon j'ai pas fini de le télécharger
http://www.frboard.com/appz-us/6904-rs-mu-eltima-software-flash-decompiler-trillix-v4-1-0-710-a.html
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 16:48
le logiciel marche
Mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier .gfx
Mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier .gfx
- InvitéInvité
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 17:06
Oui. C'est pareil pour moi. Je pense qu'en faite il faut "convertir" le fichier .gfx en swf
Karaaib avait tenté de me passer un fichier qu'il avait convertit en .swf., c'est sûrement pour ensuite l'ouvrir avec le log
Ou pas
Ou alors, c'est parce que le liens que tu as donné est le liens pour la démo ... Peut-être ?
Karaaib avait tenté de me passer un fichier qu'il avait convertit en .swf., c'est sûrement pour ensuite l'ouvrir avec le log
Ou pas
Ou alors, c'est parce que le liens que tu as donné est le liens pour la démo ... Peut-être ?
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 17:08
1) ouvrir le fichier .gfx dans un éditeur hexa, changer GFX en FWS (en majuscule)
2) Enregistrer le fichier. Le renommer .swf
3) ouvrir le fichier avec le programme !
2) Enregistrer le fichier. Le renommer .swf
3) ouvrir le fichier avec le programme !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 18:09
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8896-0-free-hex-editor-neo.html
Voilà un éditeur Hexa
J'ai réussi a ouvrir un fichier gfx parfaitement
Je vais vous faire une petite video
Voilà un éditeur Hexa
J'ai réussi a ouvrir un fichier gfx parfaitement
Je vais vous faire une petite video
Re: Fichier format *.gfx, Jeu 17 Juin 2010 - 19:58
Voilà la video
Bien sur c'est pour ouvrir le fichier après on peut extraire les élément en format FLA
Donc pour éditer faut avoir des connaissances en flash
Sinon j'ajouterai des annotations plus tard
Bien sur c'est pour ouvrir le fichier après on peut extraire les élément en format FLA
Donc pour éditer faut avoir des connaissances en flash
Sinon j'ajouterai des annotations plus tard
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum