- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 17:22
Petit HS, juste le temps que Johan me réponde ^^
Toi ?Johan a écrit:Romu, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti que tu n'étais pas très accro au catch ... je me trompe? ^^
- art128Membre Confirmé
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 18:30
C'est toujours marrant à regarder !romu23 a écrit:Petit HS, juste le temps que Johan me réponde ^^Toi ?Johan a écrit:Romu, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti que tu n'étais pas très accro au catch ... je me trompe? ^^
- Earth quakeMembre
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mar 7 Juil 2009 - 12:07
De toute beauté l'ami, bravo.
J'adore ton travail vraiment magnifique.
J'adore ton travail vraiment magnifique.
- art128Membre Confirmé
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Dim 12 Juil 2009 - 21:41
merci à toi l'ami !
Bon, après une MAJ plus q'urbaine, voici une MAJ cette fois plus que rurale -_- avec la petite ville de Goroz, perdu en campagne de Dzankoj.
Goroz est une très petite (pour pas dire inexistante de 135 âmes et demies se situant quelque part aux alentours de Dzankoj (chef lieu de région). C'est un village pauvre qui stagne son dévellopement en raison du manque de place, puisque coincée entre l'autoroute et la voie rapide nationale, de moyens et de fonts. L'activité principale de ce trou paum.... heu pardon, de cette bourgade reste l'agriculture, en effet 90% des habitants sont agriculteur et ils le sont de père en fils pas moyen de faire autre chose sauf d'entrer dans une université et encore... , omni présente dans la vie de chaque habitant de 0 à 85 ans...
-Arthur.
Bon, après une MAJ plus q'urbaine, voici une MAJ cette fois plus que rurale -_- avec la petite ville de Goroz, perdu en campagne de Dzankoj.
Goroz est une très petite (pour pas dire inexistante de 135 âmes et demies se situant quelque part aux alentours de Dzankoj (chef lieu de région). C'est un village pauvre qui stagne son dévellopement en raison du manque de place, puisque coincée entre l'autoroute et la voie rapide nationale, de moyens et de fonts. L'activité principale de ce trou paum.... heu pardon, de cette bourgade reste l'agriculture, en effet 90% des habitants sont agriculteur et ils le sont de père en fils pas moyen de faire autre chose sauf d'entrer dans une université et encore... , omni présente dans la vie de chaque habitant de 0 à 85 ans...
-Arthur.
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Dim 12 Juil 2009 - 21:44
hééé même tes zones agricoles sont plus vivante que les miennes.
Bon je développe 2 ville, mais vraiment pas d'imagination pour monter mes villes
Bon je développe 2 ville, mais vraiment pas d'imagination pour monter mes villes
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Dim 12 Juil 2009 - 22:03
C'est vraiment la classe ! J'adore ces vues extraordinaires de Maroanestra !
Chapeau !
Chapeau !
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Lun 13 Juil 2009 - 11:34
C'est superbe !!
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Lun 13 Juil 2009 - 12:00
Magnifique
On en veut d'autre
J'adore les petits villages comme ça avec des champs
On en veut d'autre
J'adore les petits villages comme ça avec des champs
- JohanMembre Émérite
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mar 14 Juil 2009 - 13:39
WOOOW ! C'est super beau, sympa comme tout !!
c'est réussi dans ce coin
HS : j'ai réinstallé SC4 mais horreur deux jours après j'ai perdu les 2 disques !! sniiif !
c'est réussi dans ce coin
HS : j'ai réinstallé SC4 mais horreur deux jours après j'ai perdu les 2 disques !! sniiif !
O hi there
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 16 Juil 2009 - 14:35
Vraiment beau, toujours un plaisir de regarder tes images...