- Earth quakeMembre
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Lun 1 Juin 2009 - 10:18
Superbe.
Par contre il y'a toujours des nuages à Maroanestra, car il fait toujours sombre.
Par contre il y'a toujours des nuages à Maroanestra, car il fait toujours sombre.
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Lun 1 Juin 2009 - 14:24
Magnifiques mosaïques, très impressionnantes aussi :gaspp:
- art128Membre Confirmé
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Lun 1 Juin 2009 - 20:47
Merci ! Je crois bien avoir battu mon record de grandeur avec la troisième mosaïque ! :gaspp:
Earth Quake - Oai, j'y suis allé un peut fort avec les effets !
Merci à vous ! :biggrin:
Earth Quake - Oai, j'y suis allé un peut fort avec les effets !
Merci à vous ! :biggrin:
- art128Membre Confirmé
Lhinizmikouqar, Mer 10 Juin 2009 - 13:23
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, la mise à jour sera concentré sur la petite ville, pour pas dire bled pourri, de Lhinizmikouqar ( ). Cette ville très petite double sa population pendant les vacance, puisque c'est une destination balnéaire favorite des habitants de la capitale ces dernières années. Certes c'est sur un lac, mais les gens aiment bien faire du bateau (en générale à voile ou à rame, seule de rares personnes peuvent se payer un yacht ou un voilier. Le front de mer... heu de lac est assez vieux puisque construit dans les année 70. Plusieurs projets (deux) sont envisagé pour pour refaire la promenade du lac. (en faite j'ai un problème avec les lots de waterfront, quand je les plops ils passent en dessous du niveau de la mer...). Cette ville se situe à une bonne dizaine de kilomètres au nord-ouest de Simferopol centre.
Voila, cependant je n'ai que 2 mosaïques cette fois, pas pu en faire d'autre.. :biggrin:
Je crois qu'un orage va éclater, c'est très fréquent par ici, en cette saison il sont particulièrement violent !
C'est bon, le beau temps reviens, je peut retourner faire du deltaplane !!
voila, à vos clavier camarrrrrade !
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 10 Juin 2009 - 13:35
Tu m'étonneras toujours avec t'es bâtiments. Je parie que tu les places par toi même Mais sont ils peuplés
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 10 Juin 2009 - 13:49
C'est trop beau ces arbres ! :shock: J'adore les bâts !
C'est vrai que... c'est une bonne question à poser...Bizut a écrit:Mais sont ils peuplés
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 10 Juin 2009 - 13:55
En effet, sa me tente bien de mettre des bât de ce types, comme pour les bâtiments de youcefs, c'est beau et plus personnel comme ville.
Mais sa fait pas gagner de l'argent
Mais sa fait pas gagner de l'argent
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 10 Juin 2009 - 14:06
Je tiens aussi à rajouter : les champs sont magnifiques !
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 10 Juin 2009 - 14:59
Excellent !!
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Dim 14 Juin 2009 - 18:49
Magnifique, c'est le seul mot je pense! :shock: