- dogofwarMembre
Messages : 79
Re: Tutoriels : Discussion, Ven 29 Mai 2009 - 23:20
koi ya pas de solutions ?
non dites moi pas kécé pas vrai !!!!
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNNN
:cryyyy:
ben pisque c comme ca je reinstalle SIM SOCIETE !!! NA :grrrrr:
non dites moi pas kécé pas vrai !!!!
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNNN
:cryyyy:
ben pisque c comme ca je reinstalle SIM SOCIETE !!! NA :grrrrr:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Messages : 10320
Re: Tutoriels : Discussion, Sam 30 Mai 2009 - 12:05
Oh, c'est dommagedogofwar a écrit:ben pisque c comme ca je reinstalle SIM SOCIETE !!!
Sinon, tu peux réinstaller...
Re: Tutoriels : Discussion, Sam 30 Mai 2009 - 12:29
Tu peux toujours faire des bâtiment toi même, c'est peut être la solution. je m'explique, tu en fait un puis tu importe les autres. Mais je suis pas sur que ça marche.
Sinon tu peux faire des villes sans bâtiments, c'est très beau
Sinon tu peux faire des villes sans bâtiments, c'est très beau
- dogofwarMembre
Messages : 79
Re: Tutoriels : Discussion, Mer 3 Juin 2009 - 0:01
par contre j'ai remarqué que les batiments que l'editeur de batiment arrive a ouvrir sont en " .PKB " et que ceux du jeux sont en " .XML " et que je retrouve nul part en faisant une recherche sur le repertoire du jeux 2x le même fichier pourrais tu verifier chez toi et si c 'est une piste me faire suivre un fichier .XML par exemple la " petite eglise " ou " FBI"
merci d'avance !!
de même voil ale fichier manquant pour bulding importer ; data\customgraphicstemplate.cg
merci d'avance !!
de même voil ale fichier manquant pour bulding importer ; data\customgraphicstemplate.cg
Re: Tutoriels : Discussion, Mer 3 Juin 2009 - 12:17
Les fichiers du jeu ne sont pas en .xml.
je m'explique
Un .pkb est comme un .zip, il contient tout ce que doit avoir le bâtiment, le .xml en est une partie. Il contient entre outre les fichier .data, .meshdata .viewer2 ect ...
Donc cela ne résoudra rien
Quand tu importe un bâtiment le .pkb "se vide" dans le dossier du jeu et tu trouve le .xml de ton bâtiment
je m'explique
Un .pkb est comme un .zip, il contient tout ce que doit avoir le bâtiment, le .xml en est une partie. Il contient entre outre les fichier .data, .meshdata .viewer2 ect ...
Donc cela ne résoudra rien
Quand tu importe un bâtiment le .pkb "se vide" dans le dossier du jeu et tu trouve le .xml de ton bâtiment
- dogofwarMembre
Messages : 79
Re: Tutoriels : Discussion, Mer 3 Juin 2009 - 17:51
snif dommage mon dernier espoir vient de disparaitre !!!
- dogofwarMembre
Messages : 79
Re: Tutoriels : Discussion, Mer 3 Juin 2009 - 17:52
dogofwar a écrit:
de même voila le fichier manquant pour bulding importer ; data\customgraphicstemplate.cg
et pour cette partie là !?
Re: Tutoriels : Discussion, Mer 3 Juin 2009 - 18:00
je vais te l'envoyer sur ton mail
- dogofwarMembre
Messages : 79
Re: Tutoriels : Discussion, Jeu 4 Juin 2009 - 18:00
marche tjrs pas c horriblement horrible !!!! :arrff: merci pour tout
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