- SakuroAdministrateur
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 19:14
Bonjour ,
"Et là on peut vraiment dire que les opposés peuvent et savent s'attirer" Alors bien joué.
"Et là on peut vraiment dire que les opposés peuvent et savent s'attirer" Alors bien joué.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Sam 17 Juil 2010 - 21:33
1000 mercis pour vos commentaires.....
Je commençais justement à me demander ce qu'il fallait que je fasse
C'est quelle ville que tu as mis dans ton lien?
J'avais justement peur lorsque je le construisais, mais le résultat m'a satisfait. Je crois que c'est de ne pas le mettre en avant-plan, de le dissimuler un peu, qui l'intègre bien aux autres bâtiments.
Jeff10 a écrit:romu23 a écrit:Mais c'est magnifique !!
Superbe utilisation des places :greattt: Et la vue globale est J'adore !
Ouais, Romu ose écrire ça :....:
alors qu'il t'a oublié dans les révélations du mois
Je commençais justement à me demander ce qu'il fallait que je fasse
C'est quelle ville que tu as mis dans ton lien?
paquet a écrit:Magnifique
L'utilisation d'un bâtiment asiatique comme le Palais Meiji est à risque dans une ville comme les notres car l'architecture est totalement différente. Mais ici, le mélange est parfaitement réalisé
Bon boulot
Tomsz a écrit:Le résultat est effectivement magnifique. Ca n'était pas facile de mélanger des bâtiments aussi différents, mais pourtant tu l'as réussi avec brio. Bravo!
J'avais justement peur lorsque je le construisais, mais le résultat m'a satisfait. Je crois que c'est de ne pas le mettre en avant-plan, de le dissimuler un peu, qui l'intègre bien aux autres bâtiments.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Lun 19 Juil 2010 - 4:41
sur le premier poste j'ai failli mendormir telment ya de route pfff chui fatiguer
cinon les derniére photo son WHAOUW
cinon les derniére photo son WHAOUW
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 19:40
AVEENO TRIBUTE
Faire de la forêt d'Aveeno un parc national était un premier pas en vue d'honorer le légendaire Sylvain Aveeno, celui-là même qui a amené la Sylvania
vers l'indépendance. Mais il manquait un petit quelque chose afin de rendre le tout grandiose.
Comme celui-ci est mort aux abords de la rivière des-Îles en combattant, il a été décidé (encore contre la volonté du maire Toto, qui n'y a rien
compris, comme d'habitude) qu'une statue devait y être érigée. C'est ainsi, qu'afin qu'Aveeno repose en paix pour l'éternité, qu'une immense
statue du Christ a été construite en sa mémoire.....
God Bless Sylvain Aveeno!!!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 19:56
J'adore ! c'est magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 19:59
Superbe
- ascvgyukoMembre
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 20:07
Trop beau !
- alexhefMembre
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 20:12
Très jolie parc !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Ven 23 Juil 2010 - 21:50
La statue est vraiment bien intégrée !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10), Dim 1 Aoû 2010 - 5:14
LE CHÂTEAU D'AGOBERT
Situé sur l'île du mont St-Pierre, le Château d'Agobert est une ancienne résidence royale du temps de la Nouvelle-Normandie. Il appartenait au
riche Agobert Ferland II, un noble français qui s'en servait comme chalet d'été.
Il fût totalement détruit lors de la guerre d'indépendance de 1883. Les ruines furent démantelées et ce qui était encore
utilisable servit à reconstruire Port Stanley qui avait été sérieusement amochée.
-----------------------------------------------------------------------
Klaud---> Ah, monsieur le maire Toto, je vous cherchais.....
Toto---> Monsieur Klaud, je vous cherchais aussi.
Klaud---> Vraiment? À quel sujet?
Toto---> Non, non mais je ne vous cherchais pas vraiment....c'était juste pour être poli.
Klaud---> (soupir)
Toto---> Et vous?
Klaud---> Non, moi c'est pas pour être poli.....ah pis zut, bon. Je cherche quelque chose. Est-ce vous sauriez où je peux trouver des photos de l'ancien château....
Toto---> L'ancien chat à Toto? Oui, j'en ai toujours une sur moi!
Klaud---> Pas le chat crétin, le château!
Toto---> Ah bien elle est bonne celle-là. Moi qui pensais que les chats n'aimaient pas l'eau et vous m'apprenez qu'il existe des chats d'eau.
Klaud---> Mais foutez-moi la paix avec vos chats! Je vous parle d'un château....UN CHÂTEAU sombre abruti!!!! Fait en pierre.
Toto---> En plus, ils sont faits en pierre? Mais...comment est-ce qu'ils font pour nager?
Klaud---> LE CHÂTEAU!!! JE TE PARLE DU CHÂTEAU D'AGOBERT!!!
Toto---> Le bon roi Dagobert, a mis son château à l'envers .....ah non! c'est pas ça. Toto s'est trompé.
Klaud---> MERDE! MERDE! MERDE!
Toto---> La merde c'est caca, faut pas manger!
-----------------------------------------------------------------------
Alors voilà, finalement, le château d'Agobert fût reconstruit sur l'île du mont St-Pierre selon les plans originaux. Celui-ci a par ailleurs été
reproduit à Ocey-Ane (château Montfort).