- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 7 Mai 2011 - 12:05
c'est trés bien réalisé
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 8 Mai 2011 - 9:33
Super édition ! Bravo Romu.
- JohanMembre Émérite
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 8 Mai 2011 - 10:31
Moi j'aime bien cette édition J'ajoute que, personne n'en parle, mais dans la BA de DSO on ne voit pas uniquement les Sims 3 et SimCity 4, il y a aussi une courte scène de City Life. bref bref :p
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 11 Mai 2011 - 14:37
keketfc a écrit:Superbe édition , comme d'habitude , et c'est bien que tu fasse çà !!
paquet a écrit:Magnifique édition !
Il y a de très belles images
ieyasu a écrit:Superbe édition
tfk59 a écrit:Belle édition !
Exalight a écrit:Très belle édition ! J'ai particulierement aimé l'interview de Youcef !
aurelien11 a écrit:c'est trés bien réalisé
Calimero a écrit:Super édition ! Bravo Romu.
Merci beaucoup, ça fait plaisir !Johan a écrit:Moi j'aime bien cette édition
Oscar a écrit:Toujours beaucoup de plaisir à lire cette brochure
Ce mois-ci, je la vois plus comme une sorte de "numéro spécial", ou un supplément, pour faire principalement le focus sur des articles moins nombreux mais plus fournis : Kamelott, Les Folies (Bergère) de Cali, les créations de Youcef. Mais ce n'est peut-être qu'une impression ?
En tout cas, c'est encore un excellent boulot
Alegro a écrit:J'ai la même impression qu'Oscar ^^ [...] et pourtant j'étais content je voyais au sommaire un sujet de modding et au final c'est juste deux petits carrés Dommage, mais bon c'est que mon avis tu fais quand même du bon job
Ah, c'est vrai ^^ J'aurais pu parler des dernières infos des villes, et des révélations d'avril... mais bon, faire cette édition m'avait pris beaucoup de temps, devait être publiée mercredi (et non pas vendredi ^^) et j'avais hâte de la publier, donc le n°21 sera mieuxClamato a écrit:C'est vrai que cette édition est beaucoup plus centrée sur deux villes en particulier (bons articles de celles-ci par ailleurs).
Comme le dit Alegro, on a moins l'impression qu'il a afit le tour de ce qui s'est déroulé dernièrement.
Ça n'empêche pas que la présentation est superbe et qu'il est intéressant.
Oui... malheureusement je n'ai plus le temps de travailler sur TN et sur l'Édition en même temps... Ce dernier me prend quand même pas mal d'heures par semaine ^^Alegro a écrit:Sinon je comme à regretter le fait que Tropol News fait moins dans les news, quand on compare à avant où c'était vraiment de l'actu quoi Là maintenant Tropol News ne se résume plus qu'à l'édition des villes et je vois qu'il y a maintenant que des sujets de villes,
Ah, sur GivliOne quand il y a la panne de courant à Tropicallia ? Oui, mais bon... 3 secondes de CL...Johan a écrit:J'ajoute que, personne n'en parle, mais dans la BA de DSO on ne voit pas uniquement les Sims 3 et SimCity 4, il y a aussi une courte scène de City Life. bref bref :p
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 16:59
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:06
Je trop content de voir un nouvel article de Tropol news
Tres belle nouvelle mise en page ^^
Excellent comme d'hab' !
Tres belle nouvelle mise en page ^^
Excellent comme d'hab' !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:11
Bon article
Déjà un ans que Fiuggi a été élue
Déjà un ans que Fiuggi a été élue
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:23
tres bon article
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 14 Mai 2011 - 17:30
J'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour !
Par contre le "record du monde PULVERISE" avec ... 3 votes de plus
Par contre le "record du monde PULVERISE" avec ... 3 votes de plus
- JohanMembre Émérite
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 15 Mai 2011 - 2:14
Romu le corse a écrit:Oui, mais bon... 3 secondes de CL...
OUI bah cest quand même CL !
Alegrow a écrit:Par contre le "record du monde PULVERISE" avec ... 3 votes de plus
C'est possible, c'est possible. Tu sais, même avec des produits de médiocre qualité, on peut pulvériser beaucoup
Sinon, sympa l'article, court et bien présenté. J'aime beaucoup la mise en page
O hi there