- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Fév 2011 - 20:51
Superbe edition une fois de plus
Merci beaucoup pour ces articles consacres a Fiuggi
Merci beaucoup pour ces articles consacres a Fiuggi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 19:33
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 19:47
Très belle édition ! encore un super travail romu, et l'idée d'un focus sur chaque pays et "zoom sur" est super !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 20:15
Trop belle édition! J'en ai appris des choses en lisant ton journal (comme d'hab). Comme le dit Exa, l'idée des zoom sur et des pays est top .
PS: tu t'es trompé . Il n'y a pas quatre stades universels. Cette année c'est le stade de Viomichani qui est élu d'office donc celui d'Horizon ne l'est plus .
PS: tu t'es trompé . Il n'y a pas quatre stades universels. Cette année c'est le stade de Viomichani qui est élu d'office donc celui d'Horizon ne l'est plus .
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 21:37
Encore une édition remarquable ! ;cheers:
Les contenus sont riches et... d'actualité, puisqu'il y a même des articles sur des villes ou des maj présentées aujourd'hui même !
Les contenus sont riches et... d'actualité, puisqu'il y a même des articles sur des villes ou des maj présentées aujourd'hui même !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 1:41
C'est toujours au top. Le dossier sur les pays du monde GC est génial. le "zoom sur"e t le petit cadre avec les infos principales.. Au top !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 1:42
Superbe journal Romu! Vraiment bravo!
Toi et les autres membres qui nous gratifie de journaux sur le fofo vous avez des qualités de reporter qui m'épate!
Juste une question, la partie 2 sur les pays, c'est chez moi que sa bug ou c'est dans le prochain numéro?
Sinon encore bravo!
Toi et les autres membres qui nous gratifie de journaux sur le fofo vous avez des qualités de reporter qui m'épate!
Juste une question, la partie 2 sur les pays, c'est chez moi que sa bug ou c'est dans le prochain numéro?
Sinon encore bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 4:58
super edition , bravo pour le zoom de (la plupart ) des pays ^^
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 16 Mar 2011 - 21:27
Exalight a écrit:Très belle édition ! encore un super travail romu, et l'idée d'un focus sur chaque pays et "zoom sur" est super !
tfk59 a écrit:Trop belle édition! J'en ai appris des choses en lisant ton journal (comme d'hab). Comme le dit Exa, l'idée des zoom sur et des pays est top .
Oscar a écrit:Encore une édition remarquable ! ;cheers:
Calimero a écrit:C'est toujours au top. Le dossier sur les pays du monde GC est génial. le "zoom sur"e t le petit cadre avec les infos principales.. Au top !
Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! La prochaine Édition est prévue pour le 25 mars ^^cedricc666 a écrit:Superbe journal Romu! Vraiment bravo!
tfk59 a écrit:PS: tu t'es trompé . Il n'y a pas quatre stades universels. Cette année c'est le stade de Viomichani qui est élu d'office donc celui d'Horizon ne l'est plus .
À chaque fois que je fais un article sur un événement que tu organises, je fais toujours une faute ! C'est pas possible !
Je vais essayer de corriger ça vite ^^
cedricc666 a écrit:Juste une question, la partie 2 sur les pays, c'est chez moi que sa bug ou c'est dans le prochain numéro?
Warstormwarstorm a écrit:super edition , bravo pour le zoom de (la plupart ) des pays ^^
Ced, la partie 2 sera en effet publiée dans le prochain numéro
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 25 Mar 2011 - 17:26
Discussion
Nouvel article : Corydon City révélation du mois de février
Nouvel article : Institut du Patrimoine : le futur des événements
Postez vos commentaires ici !