- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 18 Déc 2010 - 17:52
Super édition comme toujours
Moi j'aime bien les pubs, elles sont sympa
Moi j'aime bien les pubs, elles sont sympa
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 24 Déc 2010 - 18:21
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 24 Déc 2010 - 18:28
J'ai pas lu l'article, pour moi la RFGC est un projet sans avenir car il n'y a pas assez de membres actifs pour la faire vivre.
Il faut arrêter de s'acharner sur un projet qui n'a jamais marché et qui ne marchera peut être jamais....
Il faut arrêter de s'acharner sur un projet qui n'a jamais marché et qui ne marchera peut être jamais....
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 24 Déc 2010 - 19:16
Très bien Romu pour le rappel de l'historique qui est révélateur à la fois des erreurs à ne pas reproduire et des pistes à suivre.
Je ne suis pas aussi pessimiste qu'Ieyasu sur la relance de la RFGC mais il a absolument raison en rappelant que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire vivre un projet trop ambitieux. Il suffit de constater que pour l'instant, il n'y a que 3 intervenants + Alegro pour proposer quelques idées
Ce ne sera sûrement pas envisageable avec si peu de participants. Est-ce que cette belle idée ne vous intéresse plus ?
Sinon, comme l'exhorte Romu23, donnez vos idées. Personnellement, je ferai quelques propositions ce week-end.
Je ne suis pas aussi pessimiste qu'Ieyasu sur la relance de la RFGC mais il a absolument raison en rappelant que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire vivre un projet trop ambitieux. Il suffit de constater que pour l'instant, il n'y a que 3 intervenants + Alegro pour proposer quelques idées
Ce ne sera sûrement pas envisageable avec si peu de participants. Est-ce que cette belle idée ne vous intéresse plus ?
Sinon, comme l'exhorte Romu23, donnez vos idées. Personnellement, je ferai quelques propositions ce week-end.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 25 Déc 2010 - 13:15
Je viens juste de lire cet article et j'approuve romu.
Je réfléchit à quelques idées en ce moment
Je réfléchit à quelques idées en ce moment
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 25 Déc 2010 - 17:18
Super cet article Romu. On n'a pas forcement besoin d'être très nombreux pour faire quelque chose. Il faut juste, comme le dit Jeff que ce soit adapté
Je vais faire aussi quelques propositions.
Je vais faire aussi quelques propositions.
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 25 Déc 2010 - 17:52
Discussion
Nouvel article : Début des votes pour désigner le pays organisateur
Postez vos commentaires ici !
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Edit en cours, Sam 25 Déc 2010 - 20:04
CA ne sera pas le conglomérat, je dois tout refaire
Au moins j'ai une bien leilleure carte graphique et plus de memoire vive!
Au moins j'ai une bien leilleure carte graphique et plus de memoire vive!
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 26 Déc 2010 - 12:14
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 26 Déc 2010 - 12:24
Oh, oui, ce serait une bonne idée de supprimer la "Grande Présidence" ....
parce que c'est moi qui doit se relever à 0h00 pour clôturer les inscriptions des candidats puis le lendemain pour clôturer les débats et puis encore une fois pour promulguer les résultats à minuit
Vous auriez pu choisir une autre heure
parce que c'est moi qui doit se relever à 0h00 pour clôturer les inscriptions des candidats puis le lendemain pour clôturer les débats et puis encore une fois pour promulguer les résultats à minuit
Vous auriez pu choisir une autre heure