- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 19:32
Heu... je pense que warstorm n'essaye pas de refaire tout... on voulait placer le monde GC sur Terre... je pense plutôt qu'il propose de mettre le monde GC sur une planète imaginaire, sans toucher aux villes
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:06
romu23 a écrit:Heu... je pense que warstorm n'essaye pas de refaire tout... on voulait placer le monde GC sur Terre... je pense plutôt qu'il propose de mettre le monde GC sur une planète imaginaire, sans toucher aux villes
Mouais, t'essaies de te rattraper aux branches, Romu
1/ Ce n'est pas le sens de ton article ...
2/ Si c'était le cas la carte de Warstorm devrait intégrer celle de Gécée par Clamato
:naaaaan:
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:22
Mh, moi je pense que vous vous cassez trop la tête.
Voilà.
Voilà.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 20:53
Un petit récapitulatif s'impose pour les nouvelle recrue et pour éclairsir la situation.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 21:46
C'Est une version beta encore , je les dit qu'elle est pas fini, et oui je vais integrer la Carte de clamato et peut etre L'Eloria (J'ai deja spoter une ile qui y resemble )
Et regarder la taille de la Wastland , bientot , si tout le monde se fait un pays , on aura plus de place
Et regarder la taille de la Wastland , bientot , si tout le monde se fait un pays , on aura plus de place
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 6 Nov 2010 - 13:22
Je suis plutot pour le placement de GC sur Terre, mais contre sa localisation
Pourquoi tout sérré dans l'atlantique ? :cryyyy:
Plutot dans l'Océan Pacifique ou y a plus de place ?
Pourquoi tout sérré dans l'atlantique ? :cryyyy:
Plutot dans l'Océan Pacifique ou y a plus de place ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 6 Nov 2010 - 15:25
Y en a pas un qui a le même avis! On va pas sens sortir. Il faut un projet commun à tous sinon il y aura jamais un vrai travail d'équipe et un bon relationnel. C'est dommage. Si vous faites un projet commun et que chacun réalise une tâche, que chacun réalise un bout du projet alors chacun aura une responsabilité et fera le bout du travail comme il faut et tout le monde sera content et le projet sera cohérent et logique et intéressant et beau a voir et cool quoi!
Ok je sors.
Ok je sors.
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 7 Nov 2010 - 18:30
Au fait, je tiens à annoncer que la prochaine Édition des villes sera publiée mercredi 3 ou jeudi 4, au lieu de dimanche 14. La parution des autres numéros se fera normalement
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 10 Nov 2010 - 14:53
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 10 Nov 2010 - 15:04
Oui, ton article est bien! Et je relance l'invitation à tout les menmbres du forum de voter!
m
m