- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 18:35
Une édition des villes exceptionnelle !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 19:23
ovni a écrit:Un peu étrange ce classement, j'aurais cru que Lutèce serait beaucoup mieux placée... Je devine que c'est parce-que Lutèce ne date pas d'hier mais c'est quand même dommage pour Harvey.
Lutèce n'a peu, ou pas participé aux duels
Superbe édition romu !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 20:04
Superbe édition
no comment
quelques jours voire quelques spermes avant le début de l’Exposition
no comment
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 20:43
paquet a écrit:...quelques jours voire quelques spermes avant le début de l’Exposition
no comment
J'avais remarqué aussi
C'est sûrement du corse pour désigner un petit instant furtif
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 21:24
toujours aussi réussi, cette édition , j'aime beaucoup mais les paint animations j'adhère absolument pas mdrrr, chacun ses gouts :p
- ovniMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 17 Oct 2010 - 21:39
"Ovni est devenu un grand acteur du forum".
Hé hé hé, avec près de 350 messages en quarante jours et une modeste donation, je suis heureux que ma contribution ait été remarquée.
Merci d'avoir parlé de ma petite liste de mods compatibles/incompatibles et félicitations pour cette nouvelle édition toujours très complète et à la pointe de l'actualité.
Hé hé hé, avec près de 350 messages en quarante jours et une modeste donation, je suis heureux que ma contribution ait été remarquée.
Merci d'avoir parlé de ma petite liste de mods compatibles/incompatibles et félicitations pour cette nouvelle édition toujours très complète et à la pointe de l'actualité.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 18 Oct 2010 - 10:24
paquet a écrit:Superbe édition
no comment
oui j'avoue !
super sinon !!
Juste comme ça je pense que la prochaine fois tu aura à parler d'un boum. Je n'en dit pas plus. J'aime bien l'image avec "l'entreprise n'a pas voulu acheter la protection de la mafia" .
Trop la classe ton anim paint Johan !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 18 Oct 2010 - 17:40
paquet a écrit:quelques jours voire quelques spermes avant le début de l’Exposition
no comment
Jeff10 a écrit:paquet a écrit:...quelques jours voire quelques spermes avant le début de l’Exposition
no comment
J'avais remarqué aussi
C'est sûrement du corse pour désigner un petit instant furtif
Heu... en fait, j'ai un peu fait "exprès" de mettre "sperme"... je voulais voir qui allait s'en rendre compte en premier (d'ailleurs c'est Cali qui a remarqué ça en premier, et il m'en a parlé sur le chat ^^)... C'était pour voir si vous lisiez attentivementvallamir a écrit:paquet a écrit:Superbe édition
no comment
oui j'avoue !
C'est la moindre des choses D'ailleurs je pense même que tu es le premier à avoir contribué à GC Merci !ovni a écrit:"Ovni est devenu un grand acteur du forum".
Merciovni a écrit:Merci d'avoir parlé de ma petite liste de mods compatibles/incompatibles et félicitations pour cette nouvelle édition toujours très complète et à la pointe de l'actualité.
Moi j'aime bien Enfin, c'est bien réalisé, pour des dessins Painttfk59 a écrit:toujours aussi réussi, cette édition , j'aime beaucoup mais les paint animations j'adhère absolument pas mdrrr, chacun ses gouts :p
Enfin bref, merci à tous pour ces commentaires, ça fait plaisir ! Merci !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 20 Oct 2010 - 14:12
Discussion
Nouvel article : La première promotion Eiffel
Postez vos commentaires ici !
Informations :
Désolé si je n'ai pas utilisé la présentation habituelle... j'avais la flemme
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 20 Oct 2010 - 14:17
Très bon article