Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Feuilleton : Clamato et ses projets pour Port Stanley (article réservé aux abonnés)
Postez vos commentaires ici !

PS : je viens de remarquer que le titre ne convient pas tellement... :aie:

PPS : vraiment désolé pour les fautes, je n'ai pas pu les corriger tous Embarassed

PPPS : j'ai oublié le topic du blabla sur le MP :aie:

Corrections
vous allez pas vous en mêlez... >> vous n'allez pas vous en mêler...
ah merde >> ah mince

Dernière édition par romu23 le Jeu 12 Aoû - 18:23, édité 2 fois

[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 6 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

Comment ça y'a des fautes....y'en avait aucune quand je te l'ai envoyé...

P.S. Est-ce que tu pourrais me faire parvenir l'article même si je ne suis pas abonné?
Roxel
Roxel
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 10 Aoû - 12:26
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Le don de points : bientôt sur Forumactif ?
Postez vos commentaires ici !

[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 10 Aoû - 15:41
Romu est de retour ^^

[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 10 Aoû - 16:25
warstorm a écrit:Romu est de retour ^^
Heu... non, je suis toujours en vacances, c'est juste que j'ai maintenant un accès à internet :aie:

Sinon... j'ai un peu modifié l'article Razz

Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 10 Aoû - 17:50
'c'est pas faux', joli référence à kaamelot ^^
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 10 Aoû - 19:29
Des don de point personne vas n'en faire :aie:
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Medaille_or_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 13 Aoû - 21:01
Je suis du même avis que Youcef, 2 forums ne servent strictement a rien! Sinon dans ce cas, on aurais fais un forum GC et un forum RFGC...

[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Newgcl10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 13 Aoû - 21:24
DtwizzY a écrit:Je suis du même avis que Youcef, 2 forums ne servent strictement a rien! Sinon dans ce cas, on aurais fais un forum GC et un forum RFGC...

Oui et moi ça m'embête un peu de prendre le temps de m'inscrire sur ce forum. j'attendrais donc un peu.
Lesime
Lesime
Administrateur
[Blabla] Tropol News Presse - Page 22 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 22 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 13 Aoû - 22:34
DtwizzY a écrit:Je suis du même avis que Youcef, 2 forums ne servent strictement a rien! Sinon dans ce cas, on aurais fais un forum GC et un forum RFGC...

Pareil, d'ailleurs je viens de découvrir votre forum parallèle, personne m'a mis au courant. Je sais pas pour les 2 autres admins mais moi je viens de l'apprendre par Google.
Merci pour le travail rendu en tous cas.

Mais je garde mon avis, que Romu a si bien cité Wink

Bonne soirée +
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant