Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:07
Superbe édition ! cheers

Meme si IPEU'10 est très présent :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:37
J'ai tout lu cheers
Quel travail ! Bravo !

Exalight a écrit:

Meme si IPEU'10 est très présent :aie:

Oui mais personne d'autre ne demande les espaces publicitaires..... il faut arreter de brasser de l'air en disant des trucs comme ça et se bouger le cul pour promouvoir son projet !
Désolé mais si vous faites pas d'effort c'est normal qu'un projet finisse par sortir du lot. Razz

[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:55
Dites vous êtes sur que c'est Romu qui à fait les articles sur l'expo ? parce que je me sent un peu dévalorisé.

Et d'où sort se sondage sur l'expo ?

En tout cas coté pub il y en a !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 20:10
Superbe édition ! Quel boulot :shock:
Dommage, la pub discrédite un peu le dossier sur les candidats :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 20:55
Et nous comment on fait vue que romu à le monopole de l'inforamtion ? (on fait de la pub nous même ?)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 21:08
vallamir a écrit:Et nous comment on fait vue que romu à le monopole de l'inforamtion ? (on fait de la pub nous même ?)

http://www.forum-gc.com/les-medias-f17/media-tropol-news-presse-t1082.htm

C'est écrit en gros, en vert en bas du premier message....

Statut : offre disponble !

Il faut se bouger Wink

Romu accepte toutes les publicités, peu importe d'où elles viennent. Comme moi je fais des mods pour ceux qui demandes, pour les expos de Sabro, Fred et Paquet Wink .

[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Invité
Invité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 21:16
Ne critiquons point, c'est mal vu ces temps-ci study
Laissons faire Rolling Eyes
J'aime bien cette édition, comme les présentement remarque ^^ Seulement on y voit de grosses erreurs dans l'article de Foches & Porthos, que je te remercie d'avoir fait, juste par souvenir ^^
C'est marrant mais quand on regarde le précédent design du site et celui montré sur la photo, on voit qu'il n'y a pas tant eu de changements Very Happy
Aussi, concernant le logiciel, et non mod Wink, de Jeff, bien je pense que la réponse est simple : Cities XL 2011 et sa possibilité de gérer les échanges entre villes.

Vivement le prochain quoi, mais avec un peu moins de pubs :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 839159
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 11:16
J'aime bien ces "petites" éditions des villes.[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 591898
D'autant plus qu'elle est accessible à tous pour ce n° 3.

C'est un beau travail de synthèse des articles parus sur le forum. Ce n'est pas une tâche facile.
C'est bien d'avoir présenté en une page les différents projets pour l'Expo Universelle [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 355330

Quant à la pub, on en trouve dans tous les journaux Wink . Rien n'empêche de profiter de l'offre gratuite de TNP Evil or Very Mad

De même que rien n'empêche tout apprenti patron de presse de créer son propre journal et de sortir son édition avec sa propre vision "du monde impitoyable de Cities XL" ou à défaut de réagir avec des arguments probants à un article qui l'intéresse.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 13:28
Magnifique travail ^^

[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Bar_150_3

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 18:22
Merci, ça fait plaisir cheers Embarassed

Bon, maintenant faut répondre aux remarques :aie:

Exalight a écrit:Meme si IPEU'10 est très présent :aie:
vallamir a écrit:
En tout cas coté pub il y en a !!
Calimero a écrit:Dommage, la pub discrédite un peu le dossier sur les candidats :aie:
Houlà :aie: Bah, je vais essayer de clarifier tout ça :aie: 2-3 jours avant la publication d'un numéro, vous aurez droit sur la première page du topic au nombre d'espaces pub disponible et les dimensions pour chaque espace (pour la bannière). Ça vous convient ? Razz

Alegro a écrit:Seulement on y voit de grosses erreurs dans l'article de Foches & Porthos, que je te remercie d'avoir fait, juste par souvenir ^^
Oui, j'ai fait à la va-vite en fait :aie: J'avais la flemme, il me restait 1 heure, et il fallait que je le publie :aie:

Alegro a écrit:Aussi, concernant le logiciel, et non mod Wink, de Jeff, bien je pense que la réponse est simple : Cities XL 2011 et sa possibilité de gérer les échanges entre villes.
Nan, mais je veux dire : avant, CXL2011 n'était pas annoncé, et Jeff ne l'avait toujours pas publié Razz

---
Sinon... merci encore une fois, ça fait plaisir de relire vos comments Embarassed

edit : houlà, je viens de remarquer que mon message est bourré de smileys :aie:

[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 29 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant