- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:07
Superbe édition !
Meme si IPEU'10 est très présent
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:37
J'ai tout lu
Quel travail ! Bravo !
Oui mais personne d'autre ne demande les espaces publicitaires..... il faut arreter de brasser de l'air en disant des trucs comme ça et se bouger le cul pour promouvoir son projet !
Désolé mais si vous faites pas d'effort c'est normal qu'un projet finisse par sortir du lot.
Quel travail ! Bravo !
Exalight a écrit:
Oui mais personne d'autre ne demande les espaces publicitaires..... il faut arreter de brasser de l'air en disant des trucs comme ça et se bouger le cul pour promouvoir son projet !
Désolé mais si vous faites pas d'effort c'est normal qu'un projet finisse par sortir du lot.
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 19:55
Dites vous êtes sur que c'est Romu qui à fait les articles sur l'expo ? parce que je me sent un peu dévalorisé.
Et d'où sort se sondage sur l'expo ?
En tout cas coté pub il y en a !!
Et d'où sort se sondage sur l'expo ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 20:10
Superbe édition ! Quel boulot :shock:
Dommage, la pub discrédite un peu le dossier sur les candidats
Dommage, la pub discrédite un peu le dossier sur les candidats
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 20:55
Et nous comment on fait vue que romu à le monopole de l'inforamtion ? (on fait de la pub nous même ?)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 21:08
vallamir a écrit:Et nous comment on fait vue que romu à le monopole de l'inforamtion ? (on fait de la pub nous même ?)
http://www.forum-gc.com/les-medias-f17/media-tropol-news-presse-t1082.htm
C'est écrit en gros, en vert en bas du premier message....
Statut : offre disponble !
Il faut se bouger
Romu accepte toutes les publicités, peu importe d'où elles viennent. Comme moi je fais des mods pour ceux qui demandes, pour les expos de Sabro, Fred et Paquet .
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 13 Sep 2010 - 21:16
Ne critiquons point, c'est mal vu ces temps-ci
Laissons faire
J'aime bien cette édition, comme les présentement remarque ^^ Seulement on y voit de grosses erreurs dans l'article de Foches & Porthos, que je te remercie d'avoir fait, juste par souvenir ^^
C'est marrant mais quand on regarde le précédent design du site et celui montré sur la photo, on voit qu'il n'y a pas tant eu de changements
Aussi, concernant le logiciel, et non mod , de Jeff, bien je pense que la réponse est simple : Cities XL 2011 et sa possibilité de gérer les échanges entre villes.
Vivement le prochain quoi, mais avec un peu moins de pubs
Laissons faire
J'aime bien cette édition, comme les présentement remarque ^^ Seulement on y voit de grosses erreurs dans l'article de Foches & Porthos, que je te remercie d'avoir fait, juste par souvenir ^^
C'est marrant mais quand on regarde le précédent design du site et celui montré sur la photo, on voit qu'il n'y a pas tant eu de changements
Aussi, concernant le logiciel, et non mod , de Jeff, bien je pense que la réponse est simple : Cities XL 2011 et sa possibilité de gérer les échanges entre villes.
Vivement le prochain quoi, mais avec un peu moins de pubs
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 11:16
J'aime bien ces "petites" éditions des villes.
D'autant plus qu'elle est accessible à tous pour ce n° 3.
C'est un beau travail de synthèse des articles parus sur le forum. Ce n'est pas une tâche facile.
C'est bien d'avoir présenté en une page les différents projets pour l'Expo Universelle
Quant à la pub, on en trouve dans tous les journaux . Rien n'empêche de profiter de l'offre gratuite de TNP
De même que rien n'empêche tout apprenti patron de presse de créer son propre journal et de sortir son édition avec sa propre vision "du monde impitoyable de Cities XL" ou à défaut de réagir avec des arguments probants à un article qui l'intéresse.
D'autant plus qu'elle est accessible à tous pour ce n° 3.
C'est un beau travail de synthèse des articles parus sur le forum. Ce n'est pas une tâche facile.
C'est bien d'avoir présenté en une page les différents projets pour l'Expo Universelle
Quant à la pub, on en trouve dans tous les journaux . Rien n'empêche de profiter de l'offre gratuite de TNP
De même que rien n'empêche tout apprenti patron de presse de créer son propre journal et de sortir son édition avec sa propre vision "du monde impitoyable de Cities XL" ou à défaut de réagir avec des arguments probants à un article qui l'intéresse.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 13:28
Magnifique travail ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 14 Sep 2010 - 18:22
Merci, ça fait plaisir
Bon, maintenant faut répondre aux remarques
---
Sinon... merci encore une fois, ça fait plaisir de relire vos comments
edit : houlà, je viens de remarquer que mon message est bourré de smileys
Bon, maintenant faut répondre aux remarques
Exalight a écrit:Meme si IPEU'10 est très présent
vallamir a écrit:
Houlà Bah, je vais essayer de clarifier tout ça 2-3 jours avant la publication d'un numéro, vous aurez droit sur la première page du topic au nombre d'espaces pub disponible et les dimensions pour chaque espace (pour la bannière). Ça vous convient ?Calimero a écrit:Dommage, la pub discrédite un peu le dossier sur les candidats
Oui, j'ai fait à la va-vite en fait J'avais la flemme, il me restait 1 heure, et il fallait que je le publieAlegro a écrit:Seulement on y voit de grosses erreurs dans l'article de Foches & Porthos, que je te remercie d'avoir fait, juste par souvenir ^^
Nan, mais je veux dire : avant, CXL2011 n'était pas annoncé, et Jeff ne l'avait toujours pas publiéAlegro a écrit:Aussi, concernant le logiciel, et non mod , de Jeff, bien je pense que la réponse est simple : Cities XL 2011 et sa possibilité de gérer les échanges entre villes.
---
Sinon... merci encore une fois, ça fait plaisir de relire vos comments
edit : houlà, je viens de remarquer que mon message est bourré de smileys