- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 9:19
Superbes images
Par contre... pauvres écureuils !!
Par contre... pauvres écureuils !!
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 11:27
superbe parc derière la mairie !!!
- pimsMembre
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 13:15
j'adore la place de la mairie. Vraiment superbe. Superbe équilibre de l'ensemble.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 15:27
boulet d'ecologique
Je veux rejouer a cities
Je veux rejouer a cities
- ExalightHeroes never die
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 15:29
Superbe MAJ ! l'histoire est bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 21:39
Cette fois ci je vais faire une Maj de la ville un petit peu plus sérieuse!
Exodia compte désormais environ 248 536 habitants (le chiffre a été arrondi) et je vais vous montrer les différents aménagements de la ville!
Comme je l'avais dit avant, chaque batiment placé est choisit...
Le hasard n'a pas eu son mot à dire ou alors Très rarement ! (depuis quand le hasard parle t'il? Jcris qu'il va me servir beaucoups ce smiley )
Tout d'abord, 3 petites photos comme ça pour le plaisir avec des vues rapprochées.
Maintenant je vais vous montrer comment sont aménager les différents quartiers de la ville..
En fait il y a deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
(Merci à un des membres du forum pour m'avoir rappelé cette magnifique citation^^)
Plus sérieusement, ceux qui comprennent les bureaux et les travailleurs qualifiés et managers..
et les autres avec des batiments pour travailleurs non qualifiés (jamais d'immeubles miteux par contre) qui sont souvent placés à coté des services de la ville ( ca réduit le trafic et c'est eux qui prennent le bruit en premier)
2 photos des aménagements avec travaileurs non qualifiés. Le reste j'ai pas pris de photos
1 photo banale
Et enfin, pour finir, une photo satellite et une vue générale!
Voila c'est tout pour aujourd'hui et désolé pour l'humour a deux balles xD :banned: :flood:
Exodia compte désormais environ 248 536 habitants (le chiffre a été arrondi) et je vais vous montrer les différents aménagements de la ville!
Comme je l'avais dit avant, chaque batiment placé est choisit...
Le hasard n'a pas eu son mot à dire ou alors Très rarement ! (depuis quand le hasard parle t'il? Jcris qu'il va me servir beaucoups ce smiley )
Tout d'abord, 3 petites photos comme ça pour le plaisir avec des vues rapprochées.
Maintenant je vais vous montrer comment sont aménager les différents quartiers de la ville..
En fait il y a deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
(Merci à un des membres du forum pour m'avoir rappelé cette magnifique citation^^)
Plus sérieusement, ceux qui comprennent les bureaux et les travailleurs qualifiés et managers..
et les autres avec des batiments pour travailleurs non qualifiés (jamais d'immeubles miteux par contre) qui sont souvent placés à coté des services de la ville ( ca réduit le trafic et c'est eux qui prennent le bruit en premier)
2 photos des aménagements avec travaileurs non qualifiés. Le reste j'ai pas pris de photos
1 photo banale
Et enfin, pour finir, une photo satellite et une vue générale!
Voila c'est tout pour aujourd'hui et désolé pour l'humour a deux balles xD :banned: :flood:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 21:41
J'adore la vue satellite et la vue générale La disposition des quartiers est assez originale ! :greattt:
HahaNar6 a écrit:Voila c'est tout pour aujourd'hui et désolé pour l'humour a deux balles xD :banned: :flood:
- TomszMembre Confirmé
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 21:42
Continue, j'adore ton humour à 2 balles! Et si tu as besoin de pétrole pour noyer les écureuil, tu sais ou t'adresser!
J'adore la vue satelitte, ainsi que les places autour de la maire et de la tour eiffel.
J'adore la vue satelitte, ainsi que les places autour de la maire et de la tour eiffel.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 21:53
C'est absolument magnifique ! Les vues générales sont grandioses ! Je veux encore plus de photos avec la tour Eiffel !
Toi aussi tu as vu cette vidéo avec Alegro dans le beau rôle ?
Tu tires à balle réelles ?
Pas touche aux écureuils merci :grrrrr:
Nar6 a écrit:
Toi aussi tu as vu cette vidéo avec Alegro dans le beau rôle ?
Nar6 a écrit:
Tu tires à balle réelles ?
Tomsz a écrit: Et si tu as besoin de pétrole pour noyer les écureuil, tu sais ou t'adresser!
Pas touche aux écureuils merci :grrrrr: