Re: Exodia [o_o], Ven 16 Juil 2010 - 23:37
Mise à jour très sérieuse en effet.
Pas cette ville !
Par contre je n'est rien piger à ce que tu a raconter au sujet des travailleur qualifier avec des pistolet et des trous.
Pas cette ville !
Par contre je n'est rien piger à ce que tu a raconter au sujet des travailleur qualifier avec des pistolet et des trous.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 1:19
Les vues générales sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 7:47
splendides vues générales ! :glasss:
On retrouve bien là le style Nar6-chien ( pas Nar6-hic ) de Zion tout en courbe :greattt:
On retrouve bien là le style Nar6-chien ( pas Nar6-hic ) de Zion tout en courbe :greattt:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 14:16
vallamir a écrit:Mise à jour très sérieuse en effet.
Pas cette ville !
Lol je réexplique vite fait
Il y a deux types de quartiers pour l'instant dans ma ville
1 : Les premiers quartiers sont composés de bureaux, maisons de travailleurs qualifiés et de managers (voire élite mais c'est rare) et ils sont en plus délimités par les routes
2 : Les autres quartiers ne sont pas délimités mais eux ils comprennent les services de la ville (loisirs, commerces, services municipaux, high tech parfois) ainsi que les maisons des travailleurs non qualifiés
J'espère c'est plus clair maintenant^^
Le coup de des pistolets et des trous, c'est juste parce que j'adore la citation et fallait bien jla redise merde! lol
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 16:54
Oké j'ai compris merci !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 17:37
J'adore l'architecture de ta ville ^^
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Sam 17 Juil 2010 - 21:06
La Tour Eiffel rend très bien dans ta ville....la troisième photo est vraiment trop bien
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Exodia [o_o], Lun 19 Juil 2010 - 4:30
la place de la mairie est magnifique !
Je trouve que cette tour Eiffel est trés bien positionnée
ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses
Je trouve que cette tour Eiffel est trés bien positionnée
ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Exodia [o_o], Lun 19 Juil 2010 - 16:21
367 000 habitants aux dernieres nouvelles de la villes !
Les nouveaux arrivants sont très nombreux et c'est tant mieux, seul problème, Exodia en grandissant de plus en plus vite se rapproche dangereusement des montagnes
Cette photo (non contractuelle) ne le montre pas vraiment, mais un jour ou un autre, la ville sera bloquée et ne pourra plus continuer son évolution
Il s'est donc posé le problème suivant, doit t-on faire sauter la montagne pour préserver l'avenir de la ville?
Les Exodiens croient qu'un dragon se repose dans la montagne et fait le tour du fleuve les nuits de pleine lune, ce qui n'a jamais pu être vérifié !
Ils pensent donc que en détruisant cette montagne, le dragon serait libéré et détruirait la ville!
Le maire n'y croit pas une seule seconde, la preuve est que les ponts posés dans le fleuve n'ont jamais subi le moindre problème alors que leur structure bloque fortement les courants d'eau !
Etant donné que la situation ne peut pas se régler par elle même, nous avons besoin de vous pour déterminer si la montagne doit être détruite, ou pas!
Les nouveaux arrivants sont très nombreux et c'est tant mieux, seul problème, Exodia en grandissant de plus en plus vite se rapproche dangereusement des montagnes
Cette photo (non contractuelle) ne le montre pas vraiment, mais un jour ou un autre, la ville sera bloquée et ne pourra plus continuer son évolution
Il s'est donc posé le problème suivant, doit t-on faire sauter la montagne pour préserver l'avenir de la ville?
Les Exodiens croient qu'un dragon se repose dans la montagne et fait le tour du fleuve les nuits de pleine lune, ce qui n'a jamais pu être vérifié !
Ils pensent donc que en détruisant cette montagne, le dragon serait libéré et détruirait la ville!
Le maire n'y croit pas une seule seconde, la preuve est que les ponts posés dans le fleuve n'ont jamais subi le moindre problème alors que leur structure bloque fortement les courants d'eau !
Etant donné que la situation ne peut pas se régler par elle même, nous avons besoin de vous pour déterminer si la montagne doit être détruite, ou pas!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Exodia [o_o], Lun 19 Juil 2010 - 16:25
Pour moi, la montagne doit être détruite ... mais pas entièrement, quand même