- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 11 Juil 2010 - 14:03
Annonce
Pour la vidéo, c'est pas les plus belles images de Ieyasu-Plage mais ce sont les plus marquantes C'est juste pour vous rappeler quelques souvenirs car la saison 2 est un peu la suite de la saison 1 (logique ? )
Musique : Juracic Park - piste 16
Donc dans quelques jours.... c'est le retour !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 11 Juil 2010 - 14:10
vivement la saison 2
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 11 Juil 2010 - 14:33
les ecureilles ^^
- WilliamMembre Chevronné
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 11 Juil 2010 - 14:37
Vive le retour Ieyasu...Plage
De retour ! ... enfin peut être
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 11 Juil 2010 - 21:40
Sympa la petite BA !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 12 Juil 2010 - 13:58
J'ai bien aimé les vues sur la CBD, elle à l'air vraiment bien faite!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 12 Juil 2010 - 14:01
Merci a tous ! :hhappye:
J'espère que les images et les petites histoires de la saison 2 vous plairons autant que la saison 1 :^^:
J'espère que les images et les petites histoires de la saison 2 vous plairons autant que la saison 1 :^^:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 12 Juil 2010 - 14:28
Oh que oui (c'est belge ça )
Vivement le premier bulletin de la saison 2
Vivement le premier bulletin de la saison 2
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 12 Juil 2010 - 22:38
J'ai hâte
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Mar 13 Juil 2010 - 12:07
Bulletin n°9 : Retour à Ieyasu-Plage
Une petite vidéo d'introduction :
Je conseille de regarder en 480p minimum pour avoir une bonne qualité d'image.
Résumé de la saison 1 :
Ieyasu a fondé Ieyasu-Plage sur un terrain paradisiaque. La ville se veut écolo. L'urbanisation respecte au mieux l'environnement, grâce à la concentration de la population dans des tours. Une autoroute souterraine fut construite pour protéger les flamands roses de la plage.
Plus tard, les industriels de la ville invente une batterie révolutionnaire pour les voitures électrique. Le succès est immense. La ville continue a se développer. Dans le même temps, on découvre une espèce rare d'écureuils, une réserve naturelle est délimité et on y installe la Biotour : monument symbolisant l'urbanisme écologique.
Enfin, la justice découvre que Ieyasu est le PDG d'Hanami, le principal employeur de la ville. C'est un véritable scandale ! Ieyasu est condamné pour conflit d'intérêt avec une peine de 10 ans d'interdiction de territoire.
Ieyasu retrouve son poste de maire :
Le journal local annonce le retour de Ieyasu !
Comme le journal l'annonce, la ville a traversée une période difficile. Rien a changé d'un point de vu politique et financier, Ieyasu garde la main sur sa ville. Il y aura plus d'explications dans la suite de ce bulletin.
Période de crise à Ieyasu-Plage :
Quand Ieyasu est parti, la municipalité (toujours sous le contrôle du parti écologique) a décidé de faire le ménage. Elle a commencé par les hôtels de la plage. Les Hôtels et les touristes nuisaient à la faune sauvage et notamment aux flamands-roses. Ieyasu les avait placé là juste pour favoriser son conglomérat. Il n'avait pas pensé aux nuisances que ça pouvait entrainer.
La municipalité fait raser les hôtel malgré une forte pression du Groupe Hanami. Sans délai, Hanami riposte contre le maire en place : le groupe nippon délocalise l'ensemble de ses usines. La zone industrielle est complétement abandonnée ! La destruction des hôtels avait des conséquences graves sur le chômage, mais la délocalisation des usines était une catastrophe économique sans égale.
L'autoroute souterraine de la plage coutait cher, et elle n'était plus utilisée ! Elle fut donc détruite.
La crise frappe le secteur immobilier, les grattes ciels du centre ville sont désertés, abandonnés et délabrés. Plus de la moitié d'entre-eux sont démolis à l'explosif. Durant trois ans, la ville a vécu avec les évacuations d'immeubles, les explosions, la poussière et les gravas. Ce fut un mal mais ça aurait pu être pire : Ieyasu-Plage a évité les squattes et la criminalité !
Les habitants les plus attachés à leur ville, sont restés et ont pris place dans la banlieue pavillonnaire. Cette banlieue chic est devenue accessible grâce à la crise.
L'écologie ? les habitants en redemande !
Les écureuils et les flamands roses sont toujours présents. Le partie écolo a gardé la mairie pendant 10 ans et il en a profité pour améliorer la vie des animaux sauvages.
La Biotour, symbole de l'urbanisme écologique, est restée l'une des meilleures attractions de la ville ! Des scientifiques de renom s'y sont installés pour étudier la nature.
La ville c'est concentrée et elle a développé un tourisme écologique. Grâce au tourisme, l'économie a repris des couleurs. La population est revenue vivre à Ieyasu-Plage.
L'économie :
Le Groupe Hanami a perdu de l'influence sur Ieyasu-Plage. La destruction des hôtels et les délocalisations d'usines ont réduit la domination du groupe. Néanmoins, le groupe a reçu des contrats juteux : destruction des friches, construction d'immeubles et surtout construction d'une autoroute.
Une belle image :
Ieyasu-Plage a beaucoup changée ! La suite, dans les prochains bulletins !
La prochaine fois :
Le président d'une grande puissance vient saluer le retour de Ieyasu ! Un avis de canicule sur la ville. Des images de la ville.
Le petit mot :
Je suis très heureux de vous présenter le retour de Ieyasu-Plage. J'espère que ce bulletin vous a plu ! Les descriptions sont un peu longue, je voulais planter le décors.
Merci à tous les lecteurs. Merci pour vos commentaire.
La suite bientôt ! Ne vous inquiétez pas si il y a plus de bulletins de Prunor que de Ieyasu-Plage ! :hhappye: