Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 43737

La corse ? affraid

Grand dieux, c'est un pays arriéré ! je ne suis meme pas sur qu'il connaissent le télégramme la bas...scratch mais on les comprend : ce sont des corses :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit::shock:
J'ai hâte de voir ce que ça donne ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 43737

vallamir a écrit:
Je montrerais plus d'image à mon retour !!! Là je vais dans le pays de Romu : La corse !!
Hein ?? affraid

Eeuh... où ça, précisément ? Very Happy :aie:

Dans le sud Porto vequio par là quoi !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

Exalight a écrit:Grand dieux, c'est un pays arriéré ! je ne suis meme pas sur qu'il connaissent le télégramme la bas...scratch mais on les comprend : ce sont des corses :aie:
:aie: :aie:

vallamir a écrit:
romu23 a écrit:
vallamir a écrit:
Je montrerais plus d'image à mon retour !!! Là je vais dans le pays de Romu : La corse !!
Hein ?? affraid

Eeuh... où ça, précisément ? Very Happy :aie:

Dans le sud Porto vequio par là quoi !
Ah.. :aie:
Spoiler:

Sinon... tu pourrais pas passer par Ajaccio ? [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 839159
Fin du HS, viens sur le chat Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

J'ai hâte [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 43737

J'adore tes barrages Very Happy
Bon boulot !

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

Merci paquet ^^

Fin des votes !!!

C'est donc le programme n°2 qui est élus !!!
Nous attendonc que les autoritées éléctoral dévoilent qui à écrit ce programme !

Plus d'information en soirée !
vallamir
vallamir
Président OCGC

Bonjours,

plusieur chose aujourd'hui :

Discour du nouveau maire
et quelques preview

Résultat des éléction :

Les habitants de Trobadour et des autres villages rattachées à la ville on voté
-à 78,45% pour le programme N°2
-à 10,05% pour le programme N°1
-à 6,35% pour le programme N°4
-à 3,1% pour le programme N°3
-à 1,95% pour le programme N°5
-et 0,10% de blanc

Le programme N°2 était celui du candidat Vallamir.
Voici sont discour prononcer hier soir à la mairie pour la cérémonie d'entré en fonction.

"Mesdames, Messieux, mes cher concitoyen, je serais bref.
Je remercie vous remercie d'avoir voté pour le programme qui selon étais celui qui continuais le plus justement les oeuvres déjà commencées. Merci.
Je merforcerais de réaliser le plus vite possible tout mon programme durant ces 4 ans.
Mes adjoint (les autres candidats) m'aiderons dans cette tache.
Cependant je voudrais, avant de finir ce discour, attirer votre attention sur un drâme écologique dans notre ville. En effet nos expert on depuis peu remarquer une prolifération de moustique autour du grand lac, qui c'est transformé en marais. Notre première réalisation sera donc de mettre un terme à cela en créant un bouche d'évacuation du lac et en le rénovant. Par la même occasion, nous créerons des logements dans le même coin.
Mesdames, Messieux, mes cher concitoyen j'espert que je ne vous désevrais pas.
Merci de votre attention, que le feu d'artifice et la fête commence !"

Un magnifique feu d'artifice suivi cette déclaration. La fête batti sont plein jusqu'à 8H le lendemain.

Des preview :

Le barage avance mais sa construction est très longue.
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Gamesc55

Vallamir vient de ce faire construire un chateau sur une petite île à l'écart de la ville.
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Gamesc56

Heidel entreprend la construction d'une base spatial et atronomique
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Gamesc57

le logo de Heidel (une présentation partis compagnie fera sont apparition bientôt)
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Heidel10

Tout ceci ainsi que toute les autre preview précédente vous serons présentée un jour.

Vue aérienne.
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Gamesc58

Un modo pourrais enlever le sondage, merci.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

tu m'avais poser cette question :

@keketfc : je ne saisi pas le sens de ta phrase. Tu déssinais des ville sur papier à 12 ou 14 ans sur sim city 3000 ?

oui quand j'étais a l'école , en étude surtout , je dessiner mes ville sur papier pour les refaire sur le jeux , bien sur, a Sim city 3000 ,ya moins de possibilités que XL ...

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 717641

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC

oké j'ai compris ^^
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

pas mal mais le barrage est a l'envers lol! normalement c'est le coté convexe qui est face a l'eau pour plus de résistance
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 Bar_150_3

Oui c'est vrai qu'il est à l'envers :aie: mais il est superbe [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 18 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant