Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

MC a oublié tellement d'effets dans le jeu qu'on en arrive à faire soit même ses effets graphiques pour le jeu -_-"

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Signature2s [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

oauis Sad

Il manque tellement les catastrophes

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Je trouve que ça plus classe moi quand s'est nous qui les faisons.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

vallamir a écrit:Je trouve que ça plus classe moi quand s'est nous qui les faisons.

+1

Les catastrophes, bof ca fait trop SC4

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

Ouais , mais c'Est plus long

Spoiler:

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Bar_150_3

ça y est il nous ressort encore c'est trucs de fou !!!
kasakugan
kasakugan
Membre

Warstorm, c'est sublime !!!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Ouah, plus beau en effet ^^

Mais si on doit aussi créer nous même sur Photoshop les stations de métro aériennes =)

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Signature2s [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 28 Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné

L'image de Warstorm est ... Woah! :gahhhh:

J'aime beaucoup l'aéroport custom de Trobadour, avec ses hôtels et son échangeur d'autoroute très judicieusement placés. J'aurais juste préféré une texture un peu plus sombre pour le tarmac.

Je me suis complètement fait avoir pour les images d'incendie. J'ai cru que c'était une animation made in Monte Cristo, félicitations!

Sinon, je dois dire que je n'ai pas le courage de lire les 25 autres pages de ton journal, à cause des fautes d'orthographe qui me gênent beaucoup. Tu devrais utiliser un correcteur (extension pour Firefox ici). Idea
vallamir
vallamir
Président OCGC

ovni a écrit:L'image de Warstorm est ... Woah! :gahhhh:

J'aime beaucoup l'aéroport custom de Trobadour, avec ses hôtels et son échangeur d'autoroute très judicieusement placés. J'aurais juste préféré une texture un peu plus sombre pour le tarmac.

Je me suis complètement fait avoir pour les images d'incendie. J'ai cru que c'était une animation made in Monte Cristo, félicitations!

Sinon, je dois dire que je n'ai pas le courage de lire les 25 autres pages de ton journal, à cause des fautes d'orthographe qui me gênent beaucoup. Tu devrais utiliser un correcteur (extension pour Firefox ici). Idea

Merci ^^

Pour les fautes, hum, que dire. Je le sais et en suis parfaitement conscient. j'éssaie de trouver un correcteur pour exploreur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant