- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 21:50
MC a oublié tellement d'effets dans le jeu qu'on en arrive à faire soit même ses effets graphiques pour le jeu -_-"
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 21:53
oauis
Il manque tellement les catastrophes
Il manque tellement les catastrophes
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 22:02
Je trouve que ça plus classe moi quand s'est nous qui les faisons.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 22:03
vallamir a écrit:Je trouve que ça plus classe moi quand s'est nous qui les faisons.
+1
Les catastrophes, bof ca fait trop SC4
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 22:04
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 22:05
ça y est il nous ressort encore c'est trucs de fou !!!
- kasakuganMembre
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 22 Sep 2010 - 22:21
Warstorm, c'est sublime !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Jeu 23 Sep 2010 - 11:14
Ouah, plus beau en effet ^^
Mais si on doit aussi créer nous même sur Photoshop les stations de métro aériennes =)
Mais si on doit aussi créer nous même sur Photoshop les stations de métro aériennes =)
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Jeu 23 Sep 2010 - 16:01
L'image de Warstorm est ... Woah! :gahhhh:
J'aime beaucoup l'aéroport custom de Trobadour, avec ses hôtels et son échangeur d'autoroute très judicieusement placés. J'aurais juste préféré une texture un peu plus sombre pour le tarmac.
Je me suis complètement fait avoir pour les images d'incendie. J'ai cru que c'était une animation made in Monte Cristo, félicitations!
Sinon, je dois dire que je n'ai pas le courage de lire les 25 autres pages de ton journal, à cause des fautes d'orthographe qui me gênent beaucoup. Tu devrais utiliser un correcteur (extension pour Firefox ici).
J'aime beaucoup l'aéroport custom de Trobadour, avec ses hôtels et son échangeur d'autoroute très judicieusement placés. J'aurais juste préféré une texture un peu plus sombre pour le tarmac.
Je me suis complètement fait avoir pour les images d'incendie. J'ai cru que c'était une animation made in Monte Cristo, félicitations!
Sinon, je dois dire que je n'ai pas le courage de lire les 25 autres pages de ton journal, à cause des fautes d'orthographe qui me gênent beaucoup. Tu devrais utiliser un correcteur (extension pour Firefox ici).
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Jeu 23 Sep 2010 - 18:26
ovni a écrit:L'image de Warstorm est ... Woah! :gahhhh:
Merci ^^
Pour les fautes, hum, que dire. Je le sais et en suis parfaitement conscient. j'éssaie de trouver un correcteur pour exploreur