Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Preview du golf :

Voici le preview du golf que je vous présenterais jeudi !!!!!!!!!!! dans l'après midi.

Spoiler:

A vos commentaires !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

Sympa !

Mais on voit pas encore grand chose Wink

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Sans_t25
tibooo
tibooo
Membre
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

Sa depend de tes loisir:

-si loisir bas sport
-sinon cbd ou parc

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Flashbic1uh9
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

paquet a écrit:Mais on voit pas encore grand chose Wink

Normal c'est un preview mistère [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 551330
William
William
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

Ça mérite d'être claire, on ne voit presque rien.

De retour ! ... enfin peut être Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC

Mme et M votre attention s'il vous plais!!

Je m'excuse tout d'abord du retard pour le golf, mais il semblerais que cher moi (ou plustot en région tourangelle) que internet est quelque problèmes.
Je ne vous raconte pas le truc enfintrêve de plaisanterie !

Aujourd'hui je vous annonce donc le golf ce soir et en prime avec les résultats du sondage qui ce termine bientôt un preview de ce qui remplacera la zone ainsi qu'un preview de la ville de Saint Laura.
vallamir
vallamir
Président OCGC

Trobadour : Le golf !!

Aujourd'hui je vous présente le golf de trobadour.
Tout d'abord, des chiffres : dans ce golf qui est très spécial il y a :
-16 trous (je croix que c'est comme cela que ça ce nomme)
-7 petits hotels standing
-22 hotels 5 étoiles*
-8 petits hotels de luxe
-12 hotels 4 étoiles
-1 stade
-3 cours de tennis
-1 piscine
-2 plage
-2 lacs
-entre un et deux kilomètre de canaux
- 2000 vivites par semaine.

Voilà pour les chiffres

Le golf de trobadour est très visité, en effet, le golf est un sport tipique de la ville, si bien que les scolaire on un cours de golf obligatoire par semaine. C'est aussi la ville ou se déroule les championnat nationaux de golf. Les autoroutes et la proximité de l'aéroport de Biggest city favorise également l'axé au golf (Trobadour ce situe à 23 kilomètre de l'aéroport et à 61 du centre de Biggest city).

Le trajet pour aller au golf

Spoiler:

L'Allée du Golf

Spoiler:

Le centre de gestion
Spoiler:

Voyage en hélicoptère

Spoiler:

Retour au sol.

Spoiler:

Voilà c'est terminé pour le golf !!! ce soir je met en ligne le preview du CBD et de la ville de Saint Laura (pronocé "laora")

Enjoy !!

Article disponible sur The Tourson Time

Dernière édition par vallamir le Sam 3 Juil 2010 - 20:57, édité 6 fois
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

C'est grandiose !!!! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 289949 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 289949

Superbe ! Smile J'adore (sauf le pont suspendu) mais j'aime ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 591898

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC

Attend je n'est pas fini de mettre les légendes lol
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Bar_150_3

Superbe golf ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 289949

Mais... mais... je trouve que ces ponts suspendus sont très massifs et gâchent le paysage Neutral

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 10 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant