Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

J'ai pas dit de faire tous le plan de la ville! juste des placer des grandes avenues avant de construire Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

oui mais au début quand il n'y a que 5000 habs ... Rolling Eyes
Mais bon, je vais essayer de retracer certaines artères du centre, mais ce qui m'énerve c'est les autoroutes déjà pleines. Mais bon tempis pour eux ^^ ils avaient qu'a habiter ailleurs Wink

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

lu, pour ton histoire de troncon de route congestionné, le probleme est que si tu mets une corde a ton rayon d'autoroute qui fait le tour de ta ville, les automobilistes vont tous prendre la route la plus courte, donc le chemin qui traverse ta ville. le plus simple serait de faire en sorte que tes bretelles soient en sens unique pour eviter d'etre utlisée par les automobilistes qui sont sur ta rocade et ainsi venir congestionner le centre ville.

pour faire simple, creer 3 gros echangeurs:

un en bas a gauche ou ils peuvent que sortir de la ville
un en haut ou ils peuvent que rentrer
un en bas a droite ou ils peuvent que sortir

1 ca va limiter le sens de ton autoroute car ils iront plus dans le meme sens
2 ca va les obliger a suivre les axes de sorties donc les obliger a choisir un autre chemin que celui qu'ils prenaient avant
3 les autoroutes ne sont pas la pour etre vertes, elles sont la pour etre remplies sinon a quoi ca serviraient d'en avoir (et de payer ce prix la surtout ^^)

si tu es pas convaincu va voir ma ville Sant-cerberias et son reseau de route et de transport en commun de folie ^^

sur ce ++
Spoiler:

ps j'adore ta ville continue comme ca
je pense exactement comme toi, a savoir placer les routes au fur et a mesure de la construction de ta ville pour faire plus realiste
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

Ok merci j'essayerais des demain ! ça va juste poser quelques problèmes pour les réseaux de bus mais j'arrangerais ça !
Si ça marche bien, une rue porteras ton nom Wink

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

re

pour mon poste, je voulais parler des grandes avenues (celles ou tu peux mettre des arbres, lorsque tu els mets en sens unique elles prennent 5 voies donc c l'equivalent d'une voies rapides)

j'avais aussi oublié ta petite zone en haut donc voila ce que je te propose de faire pour ta ville

Spoiler:

PS y'a la fleche qui va vers l'entrée qui est dans le mauvais sens, normalement les routes vont en direction des sorties et aucune va en direction de l'entrée ^^
paquet
paquet
Membre Émérite

Grand Chantier de désengorgement aujourd'hui dans Gamla Stan :
Le plan proposé par kleinthe3rd a été accepté par le Conseil Municipal et a été appliqué.
Ce plan repose sur 3 grands points :
-création de grandes artères dans le Centre - Ville , en sens unique
-mise en place d'une rocade qui contourne la ville
-création de 3 portes pour desservir la ville

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Gamesc96

-> Le pourtour de l'autoroute a été boisé pou rendre le voisinage meilleur.

Tout de suite des images de cet aménagement :
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Gamesc97

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games106

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Gamesc98

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Gamesc99

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games100

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games101

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games102

Le Maire est très heureux de cette rocade : les circulations en ville ont été centrées sur 4 grandes artères et l'air est meilleur pour les riverains.
Les Gamla Stanais ont eu du mal a s'accoutumer à ce nouveau système de circulation, mais ont quand même fini par l'adopter
De plus, grâce au bénéfices faits avec les péages ( Twisted Evil ), le maire a inauguré hier la nouvelle église St Volodymyr, niché dans le parc éponyme, au cœur de la cité :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games103

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games104
-> vue du parvis Klein The 3 rd , nommé en l'honneur de l'urbaniste à l'origine des travaux de l'autoroute
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games105
-> vue de la rue Klein The 3rd

Fière de l'air pur qui règne en ville et de son élan écologique, le Maire a décidé de construire très prochainement un parc naturel non loin du centre ville. Il y aura sans doute un golf, un tennis et un hôtel d'affaire, et un lac ou les Gamla Stanais pourrons y naviguer en barque.
Mais le Conseil Municipal ne sait pas ou construire un tel projet :
-peut-être sur la péninsule ? (2 tailles )
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games107
-peut-être derrière la zone touristique ? (3 tailles)
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Games108
-ailleurs?

-> QU'EN PENSEZ-VOUS ?
N'hésitez pas à donner vos avis chers confrères (mes négatifs Very Happy)

Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

C'est vraiment une magnifique ville Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 591898

Les bords de la Lézarde sont splendides.
L'aménagement de la place de l'église St Volodymyr est très réussi : elle rend vraiment bien dans son écrin de verdure. :coolc:

Concernant la création d'un parc, je vote pour les 2. :naaaaan:
Un petit au bout de la péninsule et un grand près des hôtels.

Dernière chose : tu as bien fait de suivre les conseils de Kleinthe3rd grand maitre es-circulation Wink
paquet
paquet
Membre Émérite

Merci ^^

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Medaille_argent_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

One world : Superbe :aie:

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Bar_150_3

sympa ta nouvelle rocade ! et tes images sont... waaaah sublime ! surtout la vue d'ensemble Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 591898

sinon jai voté le grand parc sur la péniscule, entre le CBD et la rivère ça pourrait le faire :glasss:

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 6 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant