Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mer 14 Avr 2010 - 23:25
J'aime ta ville! ^^
Y'a beaucoup de vert surtout sur les côtes c'est très jolie!
Y'a beaucoup de vert surtout sur les côtes c'est très jolie!
- InvitéInvité
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 10:59
Tiens, ma ville Rochdale est sur la même Map
C'est une très ville, tu devrais continué son développement, ça sera parfait après
C'est une très ville, tu devrais continué son développement, ça sera parfait après
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 19:52
Beaucoup de changement aujourd'hui dans Gamla San
-> Le Quartier de la Lézarde c'est allongé le long de la rivière éponyme ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt )
-> Net agrandissement de Järfälla
-> Sitôt construit, le CBD de la péninsule est agrandit, et il accueille désormais le siège de la Compagnie Internationale des Eaux, qui gère entre autres ça :
:fric: :fric: :fric: un énorme centre hydraulique près des usines (franchement, je ne boirais pas cette eau ), et ça :
-> l'École Nationale des Eaux et son parc boisé, situés sur les hauteurs de la Lézarde, qui enseigne aux élites de la nation de demain comment gérer l'eau ( et gagner un max de tune )
-> Une nouvelle zone touristique (et oui encore une ...) a été construite ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt )
-> une nouvelle église , Notre Dame des Flots, a été construite au bout de la péninsule : avis aux fidèles, l'office du dimanche sera célébré à 10h30 :angelgc:
-> Le quartier a été rebâtit et est devenu un quartier élitique (ça se dit ) plein de riches manias de l'eau :fric:
Voilà quelques vues de la ville, si vous avez des suggestions quelconques dites le moi :
Prochainement, la construction en images de nouvelles voies de circulation autour de la ville, pour désengorger les deux départementales surchargées
-> Le Quartier de la Lézarde c'est allongé le long de la rivière éponyme ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt )
-> Net agrandissement de Järfälla
-> Sitôt construit, le CBD de la péninsule est agrandit, et il accueille désormais le siège de la Compagnie Internationale des Eaux, qui gère entre autres ça :
:fric: :fric: :fric: un énorme centre hydraulique près des usines (franchement, je ne boirais pas cette eau ), et ça :
-> l'École Nationale des Eaux et son parc boisé, situés sur les hauteurs de la Lézarde, qui enseigne aux élites de la nation de demain comment gérer l'eau ( et gagner un max de tune )
-> Une nouvelle zone touristique (et oui encore une ...) a été construite ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt )
-> une nouvelle église , Notre Dame des Flots, a été construite au bout de la péninsule : avis aux fidèles, l'office du dimanche sera célébré à 10h30 :angelgc:
-> Le quartier a été rebâtit et est devenu un quartier élitique (ça se dit ) plein de riches manias de l'eau :fric:
Voilà quelques vues de la ville, si vous avez des suggestions quelconques dites le moi :
Prochainement, la construction en images de nouvelles voies de circulation autour de la ville, pour désengorger les deux départementales surchargées
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:21
Magnifique !!
j'adore l'aménagement de la rivière et des berges du lac !! avec la petite église en plus, c'est très beau Les 2 CBD ressort bien dans ta ville, continue !!!
j'adore l'aménagement de la rivière et des berges du lac !! avec la petite église en plus, c'est très beau Les 2 CBD ressort bien dans ta ville, continue !!!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:26
Très jolies vues de ta ville
J'aime tout particulièrement le quartier de la péninsule à Gamla Stan, avec son CBD et ses résidences chics à l'extrémité
Très bonne idée, la ville de Järfälla à l'autre extrémité du lac
C'est une agglomération très réussie
PS: Vas-tu construire un immeuble pour la CODAH ?
J'aime tout particulièrement le quartier de la péninsule à Gamla Stan, avec son CBD et ses résidences chics à l'extrémité
Très bonne idée, la ville de Järfälla à l'autre extrémité du lac
C'est une agglomération très réussie
PS: Vas-tu construire un immeuble pour la CODAH ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:30
Ah! Je vois que je ne suis pas le seul Normand présent ici
Pour ce qui ne savent pas, la CODAH c'est la COmmunauté D'Agglomération Havraise, ma ville natale, que j'aime le plus au monde d'ailleurs
Je vais surement faire un bâtiment pour mon agglomération
Pour ce qui ne savent pas, la CODAH c'est la COmmunauté D'Agglomération Havraise, ma ville natale, que j'aime le plus au monde d'ailleurs
Je vais surement faire un bâtiment pour mon agglomération
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:36
ah Le Havre ? bon ben je vais revoir ma présentation du Havre (dans Lutèce) pour qu'elle ressemble au maximum à l'originale
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:37
J'espère bien, il n'y a pas que des usines et un port, même s'il y en a beaucoup
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:42
En fait, ça a tilté lorsque j'ai vu le nom de la rivière "La Lézarde" et le nom du quartier François 1er.
Tu aurais pu appeler ta ville Le Havre de Suède
Tu aurais pu appeler ta ville Le Havre de Suède
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 15 Avr 2010 - 21:44
+ La colline du Havre ^^Jeff10 a écrit:En fait, ça a tilté lorsque j'ai vu le nom de la rivière "La Lézarde" et le nom du quartier François 1er.
Tu connais vraiment bien Le Havre en fait Je connais peu Rouen, enfin un peu quand même