Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopy
Membre Chevronné
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
J'aime ta ville! ^^

Y'a beaucoup de vert surtout sur les côtes c'est très jolie! Very Happy
Invité
Invité
Tiens, ma ville Rochdale est sur la même Map Very Happy
C'est une très ville, tu devrais continué son développement, ça sera parfait après Cool
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

Beaucoup de changement aujourd'hui dans Gamla San Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc77
-> Le Quartier de la Lézarde c'est allongé le long de la rivière éponyme ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt Sleep )

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc78
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc79
-> Net agrandissement de Järfälla

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc80
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc81
-> Sitôt construit, le CBD de la péninsule est agrandit, et il accueille désormais le siège de la Compagnie Internationale des Eaux, qui gère entre autres ça :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc82
:fric: :fric: :fric: un énorme centre hydraulique près des usines (franchement, je ne boirais pas cette eau Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 730150), et ça :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc83
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc84
-> l'École Nationale des Eaux et son parc boisé, situés sur les hauteurs de la Lézarde, qui enseigne aux élites de la nation de demain comment gérer l'eau ( et gagner un max de tune Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 822932 )

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc85
-> Une nouvelle zone touristique (et oui encore une ...) a été construite Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 43737 ( fin du boisement des berges prévu pour bientôt Sleep )

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc86
-> une nouvelle église , Notre Dame des Flots, a été construite au bout de la péninsule : avis aux fidèles, l'office du dimanche sera célébré à 10h30 :angelgc:

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc87
-> Le quartier a été rebâtit et est devenu un quartier élitique (ça se dit Question ) plein de riches manias de l'eau :fric:

Voilà quelques vues de la ville, si vous avez des suggestions quelconques dites le moi :
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc88
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Gamesc90

Prochainement, la construction en images de nouvelles voies de circulation autour de la ville, pour désengorger les deux départementales surchargées

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Sans_t25
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

Magnifique !! Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 591898
j'adore l'aménagement de la rivière et des berges du lac !! avec la petite église en plus, c'est très beau Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 717641 Les 2 CBD ressort bien dans ta ville, continue !!!

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

Très jolies vues de ta ville Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 355330

J'aime tout particulièrement le quartier de la péninsule à Gamla Stan, avec son CBD et ses résidences chics à l'extrémité Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 591898

Très bonne idée, la ville de Järfälla à l'autre extrémité du lac Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 839159

C'est une agglomération très réussie Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 482166

PS: Vas-tu construire un immeuble pour la CODAH ? Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

Ah! Je vois que je ne suis pas le seul Normand présent ici Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 47842
Pour ce qui ne savent pas, la CODAH c'est la COmmunauté D'Agglomération Havraise, ma ville natale, que j'aime le plus au monde d'ailleurs Wink
Je vais surement faire un bâtiment pour mon agglomération

Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

ah Le Havre ? :aie: bon ben je vais revoir ma présentation du Havre (dans Lutèce) pour qu'elle ressemble au maximum à l'originale Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
paquet
paquet
Membre Émérite

J'espère bien, il n'y a pas que des usines et un port, même s'il y en a beaucoup Wink

Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 4 Bar_150_3

En fait, ça a tilté lorsque j'ai vu le nom de la rivière "La Lézarde" et le nom du quartier François 1er.

Tu aurais pu appeler ta ville Le Havre de Suède cyclops
paquet
paquet
Membre Émérite

Jeff10 a écrit:En fait, ça a tilté lorsque j'ai vu le nom de la rivière "La Lézarde" et le nom du quartier François 1er.
+ La colline du Havre ^^

Tu connais vraiment bien Le Havre en fait Smile Je connais peu Rouen, enfin un peu quand même

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant