- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:10
Eh oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles informations, eh bien pour vous ce soir:
Travaux pharaoniques aujourd'hui dans Gamla Stan !
TOUT le Centre-Ville a été repensé :
Bon c'est pas très clair mais : (gauche à droite et de haut en bas) Percement d'une avenue circulaire, "CBDisation" de tout le centre, réalignement de l'Avenue de la République, Construction de la Governor's House, Restructuration de la Place des EUGC, Restructuration de la Mairie et des Jardins
Le Tout en image :
-> Tout d'abord voici le réalignement de l'Avenue. J'ai du la refaire parceque elle n'était pas bien centrée, les arbres pas droits et il n'y avait qu'un seul bas-côté. Mais j'ai du tout détruire et décaler les bâtiments de 10m :
-> La Nouvelle Place de l'Hôtel de Ville :
-> La Nouvelle Place des EUGC :
-> Ouverture du Palais des Beaux-Arts et rénovation du San Francisco Grand Hotel
-> Construction de la Governor's House :
Quelques Screenshots de la Ville :
Et je vous annonce officiellement la participation de Gamla Stan aux Championnats GC Inter-Cités !
Bon Chance
Travaux pharaoniques aujourd'hui dans Gamla Stan !
TOUT le Centre-Ville a été repensé :
Bon c'est pas très clair mais : (gauche à droite et de haut en bas) Percement d'une avenue circulaire, "CBDisation" de tout le centre, réalignement de l'Avenue de la République, Construction de la Governor's House, Restructuration de la Place des EUGC, Restructuration de la Mairie et des Jardins
Le Tout en image :
-> Tout d'abord voici le réalignement de l'Avenue. J'ai du la refaire parceque elle n'était pas bien centrée, les arbres pas droits et il n'y avait qu'un seul bas-côté. Mais j'ai du tout détruire et décaler les bâtiments de 10m :
-> La Nouvelle Place de l'Hôtel de Ville :
-> La Nouvelle Place des EUGC :
-> Ouverture du Palais des Beaux-Arts et rénovation du San Francisco Grand Hotel
-> Construction de la Governor's House :
Quelques Screenshots de la Ville :
Et je vous annonce officiellement la participation de Gamla Stan aux Championnats GC Inter-Cités !
Bon Chance
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:37
Superbe images ! :greattt: c'est bien vert
J'attend toujours tes 9 images pour confirmer l'inscription aux championnats
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:38
exalight a écrit:Superbe images ! :greattt: c'est bien vert
J'en ai mis 3, parceque je ne comprends pas pourquoi en mettre 9 alors qu'on en utilise 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:41
paquet a écrit:exalight a écrit:Superbe images ! :greattt: c'est bien vert
J'en ai mis 3, parceque je ne comprends pas pourquoi en mettre 9 alors qu'on en utilise 3
Je reexplique :
Oui il ya bien 3 phases : quart de finale, demi finale + finale (ou petite finale)
Mais il ya 9 duels sur l'ensemble de la competition = 9 images différentes ! (1 duel en quart, 3 duels en demis et 5 duels en finale !) si bien sur tu arrive a gravir tout les echelons
Je t'invite a relire attentivement les regles.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NekxApprenti Membre
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:42
Super beau !
Les nouvelles structures sont très réussies et s'intègrent vraiment bien dans le centre ville.
La rive sur l'avant dernière image est magnifique :shock:
Les nouvelles structures sont très réussies et s'intègrent vraiment bien dans le centre ville.
La rive sur l'avant dernière image est magnifique :shock:
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:44
exalight a écrit:paquet a écrit:exalight a écrit:Superbe images ! :greattt: c'est bien vert
Je reexplique :
Oui il ya bien 3 phases : quart de finale, demi finale + finale (ou petite finale)
Mais il ya 9 duels sur l'ensemble de la competition = 9 images différentes ! (1 duel en quart, 3 duels en demis et 5 duels en finale !) si bien sur tu arrive a gravir tout les echelons
Je t'invite a relire attentivement les regles.
Gna ! D'accord
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 20:57
Très jolie ville! On voit que tu as le soucis du détail
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 21:07
J'adore. C'est trop beau
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 21:46
Très beau réaménagement !! surtout cette avenue terminant par cette colonne c'est
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Mar 11 Mai 2010 - 23:09
Encore plusse beau :coolc:
L'avenue circulaire et l'avenue de la République sont encore plus belles avec leur lifting !
Ça a un petit parfum de championnat :naaaaan:
L'avenue circulaire et l'avenue de la République sont encore plus belles avec leur lifting !
Ça a un petit parfum de championnat :naaaaan: