Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

Eh oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles informations, eh bien pour vous ce soir:

Travaux pharaoniques aujourd'hui dans Gamla Stan !

TOUT Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 730150 le Centre-Ville a été repensé :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games161
Bon c'est pas très clair mais : (gauche à droite et de haut en bas) Percement d'une avenue circulaire, "CBDisation" de tout le centre, réalignement de l'Avenue de la République, Construction de la Governor's House, Restructuration de la Place des EUGC, Restructuration de la Mairie et des Jardins
Le Tout en image Very Happy :

-> Tout d'abord voici le réalignement de l'Avenue. J'ai du la refaire parceque elle n'était pas bien centrée, les arbres pas droits et il n'y avait qu'un seul bas-côté. Mais j'ai du tout détruire et décaler les bâtiments de 10m :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games162

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games163

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games164

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games165

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games171

-> La Nouvelle Place de l'Hôtel de Ville :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games166

-> La Nouvelle Place des EUGC :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games167

-> Ouverture du Palais des Beaux-Arts et rénovation du San Francisco Grand Hotel

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games168

-> Construction de la Governor's House :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games169

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games170

Quelques Screenshots de la Ville :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games172

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Games173 :aie:

Et je vous annonce officiellement la participation de Gamla Stan aux Championnats GC Inter-Cités !
Bon Chance Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 StatutForum2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

Superbe images ! :greattt: c'est bien vert Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 591898

J'attend toujours tes 9 images pour confirmer l'inscription aux championnats Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

exalight a écrit:Superbe images ! :greattt: c'est bien vert Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 591898

J'attend toujours tes 9 images pour confirmer l'inscription aux championnats Wink

J'en ai mis 3, parceque je ne comprends pas pourquoi en mettre 9 alors qu'on en utilise 3

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 StatutForum2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

paquet a écrit:
exalight a écrit:Superbe images ! :greattt: c'est bien vert Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 591898

J'en ai mis 3, parceque je ne comprends pas pourquoi en mettre 9 alors qu'on en utilise 3

Je reexplique :

Oui il ya bien 3 phases : quart de finale, demi finale + finale (ou petite finale)

Mais il ya 9 duels sur l'ensemble de la competition = 9 images différentes ! (1 duel en quart, 3 duels en demis et 5 duels en finale !) si bien sur tu arrive a gravir tout les echelons Wink

Je t'invite a relire attentivement les regles.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nekx
Apprenti Membre
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

Super beau Very Happy !

Les nouvelles structures sont très réussies et s'intègrent vraiment bien dans le centre ville.
La rive sur l'avant dernière image est magnifique :shock:
paquet
paquet
Membre Émérite

exalight a écrit:
paquet a écrit:

Je reexplique :

Oui il ya bien 3 phases : quart de finale, demi finale + finale (ou petite finale)

Mais il ya 9 duels sur l'ensemble de la competition = 9 images différentes ! (1 duel en quart, 3 duels en demis et 5 duels en finale !) si bien sur tu arrive a gravir tout les echelons Wink

Je t'invite a relire attentivement les regles.

Gna ! D'accord Very Happy

Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

Très jolie ville! On voit que tu as le soucis du détail Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

affraid J'adore. C'est trop beau Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 591898
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 7 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 8 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 6 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Trophee_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Très beau réaménagement !! surtout cette avenue terminant par cette colonne c'est Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 289949
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 Bar_150_3

Encore plusse beau :coolc:

L'avenue circulaire et l'avenue de la République sont encore plus belles avec leur lifting !Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 11 591898

Ça a un petit parfum de championnat :naaaaan:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant