- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 22:37
Alegro a écrit: Etes-vous favorables ou défavorables à la construction du "40 Wall Street" pour accuillir les locaux de la société ExaCorp ?
Favorable bien entendu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 23:29
J'aurais préféré : "êtes vous favorable à la publication sur GC des mes routes magnifiquement pavées"
Sinon, j'ai répondu oui.
Sinon, j'ai répondu oui.
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Ven 2 Avr 2010 - 23:38
n'empêche elle sont trop belle ses routes !!!Calimero a écrit:J'aurais préféré : "êtes vous favorable à la publication sur GC des mes routes magnifiquement pavées"
Sinon, j'ai répondu oui.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 12:43
Bon, en voyant vos avis sur la construction du building, ici et dans la CB, et qui sont plutot positif. En estimant que la plupart n'était pas contre, j'ai donc construit le building mais si vous trouvez que cela ne va pas bien avec la ville, je laisse les votes. Cependant, je compte vous faire très souvent participer à la vie quotidienne de la ville en organisant des sondages (construction/destruction, expansion ou améliorations). Voici donc les locaux des différentes entreprises de GC, qui se situent tous dans la CBD :
En bonus, voici l'actuelle vu qu'on a depuis les immeubles du nord ! :
MàJ : Il y a maintenant 1 millions et 100 milles habitants dans la ville de Rochdale. Plusieurs lignes sont saturés et la fréquentation total des lignes est monté à 97%. Un prochain sondage sur ce problème est à venir
En bonus, voici l'actuelle vu qu'on a depuis les immeubles du nord ! :
MàJ : Il y a maintenant 1 millions et 100 milles habitants dans la ville de Rochdale. Plusieurs lignes sont saturés et la fréquentation total des lignes est monté à 97%. Un prochain sondage sur ce problème est à venir
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:05
Magnifique (sauf peut etre les hotels colles a la 4e images . Je prenderai bien le batiment bleu , pour la compagnie Spamap&cie, createur de map et autre )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:15
C'est très beau et surtout, ne met pas trop de gratte ciels !!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:16
Accepté !
Spamap&cie est la bienvenue dans la ville !
Pour les hôtels, je pense les déplacer plus vers l'ouest
Spamap&cie est la bienvenue dans la ville !
Pour les hôtels, je pense les déplacer plus vers l'ouest
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:39
Très belle présentation de ta ville, qui a un style très sympa avec les montagnes en arrière plan.
Par contre, je suis peut-être à contre courant, mais je ne suis pas très fan des routes noires et jaunes, ni des avenues pavées rouges et grises. Mais bon, cela ajoute une touche d'originalité certaine à ta ville, ce qui est le but je suppose!
PS : S'il y a du pétrole dans le coin, alors la société HAP Oil de Petrograd pourrait y installer une filiale...
Par contre, je suis peut-être à contre courant, mais je ne suis pas très fan des routes noires et jaunes, ni des avenues pavées rouges et grises. Mais bon, cela ajoute une touche d'originalité certaine à ta ville, ce qui est le but je suppose!
PS : S'il y a du pétrole dans le coin, alors la société HAP Oil de Petrograd pourrait y installer une filiale...
- InvitéInvité
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:48
Merci, moi aussi je n'aime pas trop ce type de rue, c'est pourquoi dans un de mes prochains sondages je vais vous demander si vous êtes favorables ou non au fait que toutes les rues soient pavées. Le but n'est pas tellement l'originalité, c'est plus que je trouve ça colle bien avec la ville et que j'aime bien ce style de rues
Il y a beaucoup de pétrole hors de la ville, cependant je ne peux plus utiliser de bureaux pour les ressources, je vais donc loger Hap Oil Petrograd dans un des bureaux du centre
Cela fait quand même 9 entreprises de la fédération qui sont installés ! (si on compte les bureaux administratifs de la fédération et de l'EUGC)
Il y a beaucoup de pétrole hors de la ville, cependant je ne peux plus utiliser de bureaux pour les ressources, je vais donc loger Hap Oil Petrograd dans un des bureaux du centre
Cela fait quand même 9 entreprises de la fédération qui sont installés ! (si on compte les bureaux administratifs de la fédération et de l'EUGC)
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg), Sam 3 Avr 2010 - 14:51
C'est vrai que ce qui me gène le plus probablement, c'est le mélange entre les noires/jaunes et les rouges/grises... Donc à choisir entre le deux, les pavées me semblent le meilleur choix.
Hap Oil Rochdale, plutôt, non?
Hap Oil Rochdale, plutôt, non?