- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Lun 31 Mai 2010 - 7:22
Et c'est quel logiciel du coup ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Lun 31 Mai 2010 - 13:18
En passant , ton logiciel , tu a la version gratuite ou payante ?
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Lun 31 Mai 2010 - 19:35
Clamato a écrit:Donc, certaines ne sont pas présentables (Nantel et Critters)...Port Stanley s'en vient....Pour les autres, je ne sais pas trop comment je vais faire, car je ne veux pas faire pleins de posts et faire du flood avec mes villes. Peut-être les réunir par régions...je ne sais pas....si quelqu'un a des suggestions....
Ce que tu pourrais faire (ce que j'aimerais que tu fasses, en fait ) c'est faire juste un post avec d'abord la carte, puis la liste des villes, avec une image par ville. Une vue générale de chaque, quoi...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 5 Juin 2010 - 15:11
Salut Tomsz....Tout d'abord, merci de ton intérêt pour mes villes!!!
Je pense faire un topic sur Sylvania avec une map globale et une présentation par régions avec des fiches explicatives sur les villes accompagnées de photos (un peu genre pamphlet touristique). Cependant, pour l'instant, je me dois encore de peaufiner certaines villes avant de pouvoir mettre ce projet de l'avant...je veux que la population du pays soit plus élevée et surtout, je veux commencer à travailler sur York City, un projet qui me tient à coeur mais qui est retardé par Port Stanley...
Je t'invite à aller voir la présentation de Port Stanley (qui sera disponible aujourd'hui).
Je crois que la façon que j'ai d'amener la ville saura (un peu) satisfaire ta curiosité.
La-dessus, je souhaites une bonne journée à tout le monde de GC!!!
Je pense faire un topic sur Sylvania avec une map globale et une présentation par régions avec des fiches explicatives sur les villes accompagnées de photos (un peu genre pamphlet touristique). Cependant, pour l'instant, je me dois encore de peaufiner certaines villes avant de pouvoir mettre ce projet de l'avant...je veux que la population du pays soit plus élevée et surtout, je veux commencer à travailler sur York City, un projet qui me tient à coeur mais qui est retardé par Port Stanley...
Je t'invite à aller voir la présentation de Port Stanley (qui sera disponible aujourd'hui).
Je crois que la façon que j'ai d'amener la ville saura (un peu) satisfaire ta curiosité.
La-dessus, je souhaites une bonne journée à tout le monde de GC!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 5 Juin 2010 - 15:15
Beau programme
J'ai hâte de voir enfin Port Stanley
J'ai hâte de voir enfin Port Stanley
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 0:16
--UN PEU DE VERDURE--
La pollution fait des ravages dans la ville. Les deux zones industrielles (Papertown et Kruger) et les deux manufacturières (Loom et Les Ponts),
la décharge ainsi que le trafic intense ont créé un smog sur toute la ville.
Il faut verdir Menvic...
Voici tout d'abord une carte des principales rues de Menvic ainsi que les places à visiter...
Et des images en vrac de la ville...
L'autoroute de la Capitale (A10)
La Tour de Menvic
Le boulevard des Ponts du Sud
Vues générales...
Un avant / après
AVANT:
APRÈS:
Le boulevard de Fluvi...
Une maison cossue...
La fin du boulevard Rivièra Ouest...
Les Plaines de Limerock ont maintenant une oasis...
Le lac St-Lambert, sur la rive-sud de Menvic....(mon premier essai....ça va aller en s'améliorant...)
L'autoroute Trans-Menvic (A15)
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 0:18
Vraiment simpatique comme ville !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 0:50
Sympa
La vue avec la cathédrale + la tour est superbe!
La vue avec la cathédrale + la tour est superbe!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 0:55
C'est magnifique, on voit que t'as beaucoup travailler pour batir cette ville ! Bravo !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 1:39
Wooooow !!! Bluffant ! J'adore. C'est vrai que la verdure en rajoute beaucoup quand même
O hi there