- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 10:59
C'est impressionnant :shock: Superbe, tu as fait du bon boulot
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 12:30
Très bon boulot ! Ça devient vraiment magnifique
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 12:42
Miam, continue, j'adore ! Et s'il te plait, t'as fait ta carte avec quel logiciel ?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 14:02
La première photo de la vue générale j'étais la comme
OMG WTF'
=)
OMG WTF'
=)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 14:05
Sabrovitch ---> Je ne t'avais pas répondu quand tu l'avais demandé la première fois car la réponse était juste un peu plus haut (2 posts avant)...c'est Campaign Cartographer 3...
Le logiciel fait bien ce qu'on lui demande (faire des cartes), mais il est chiant à utiliser.
Le logiciel fait bien ce qu'on lui demande (faire des cartes), mais il est chiant à utiliser.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 12 Juin 2010 - 15:33
Merci Clamato, mais je n'avais pas vu que c'étati plus haut .
Edit : J'ai essayé, mais pas moyen d'avoir le même rendu que toi, peut - être version plus anciennne.
Edit : J'ai essayé, mais pas moyen d'avoir le même rendu que toi, peut - être version plus anciennne.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 8 Juil 2010 - 20:37
--DU NOUVEAU GOUDRON POUR LES RUES--
Avec l'exploitation des puits de pétrole de Port Stanley par la HAP Oil, c'est toute la Sylvania qui en profite. La capitale, Menvic, n'en fait pas exception.
Une partie du pétrole a été redirigé afin d'en faire du goudron, car les rues de la ville commençaient à être remplies de nids-de-poule.
La totalité des rues de Menvic on été refaites....la ville est toute noire......pendant le temps que ça va durer....jusqu'à ce que l'usure les ramènent
à une teinte grise.....(autrement dit, jusqu'à ce que je trouve ça laid et que je revienne aux anciennes textures).
Voici le boulevard Rivièra Ouest...
La Place Trenton, un endroit de prédilection pour les habitants des buildings qui l'entourent.....
Situé en plein coeur du DTII et sur le bord de la rivière Frontenac, le Parc des Palmes a une petite allure de Central Park de NY......
Et pour finir, voici quelques clichés de la ville en vrac....
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 8 Juil 2010 - 20:49
La ville a beaucoup progressée !
J'adore, c'est vraiment joli !
Les parcs sont très beau !
Et tu t'es vraiment bien débrouillé au niveau de l'utilisation des autoroutes. Tu as réussi à alterner voies rapides et autoroutes, le résultat est réaliste, c'est bien joué !
J'adore, c'est vraiment joli !
Les parcs sont très beau !
Et tu t'es vraiment bien débrouillé au niveau de l'utilisation des autoroutes. Tu as réussi à alterner voies rapides et autoroutes, le résultat est réaliste, c'est bien joué !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 8 Juil 2010 - 21:01
magnifique! c'est vraiment super tous ça!!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 8 Juil 2010 - 23:45
magnifique ! tes images sont sublimes !!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●