- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 12 Mai 2010 - 15:22
Magnifique !! L'autoroute avec en arrière-plan la Tour de Tokyo Je peux enregistrer ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 12 Mai 2010 - 17:31
Pas de troubles Romu....
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 12 Mai 2010 - 21:58
Super présentation, super images, bravo! Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'adore cette ville.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 12 Mai 2010 - 22:03
Content qu'elle te plaise Tomsz. J'espère juste que le nouveau quartier de grattes-ciels qui s'en vient ne te feront pas changer d'idée (t'inquiète, je n'en abuse pas).
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Sam 15 Mai 2010 - 17:22
Comment fais-tu pour pouvoir encore construire des mégastructures ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Dim 16 Mai 2010 - 23:07
Tu auras ta réponse si tu lis ce qui est écris au début de mon dernier post qui contient des images.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Lun 17 Mai 2010 - 8:09
ah d'accord
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 21 Mai 2010 - 19:29
--GO HABS GO!!!!--
Bon....un peu tranquille sur CXL de ces temps-ci (comme beaucoup d'ailleurs, il me semble).
La raison : le hockey des Canadiens de Montréal.
Troisième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Le CH a éliminé la meilleure équipe de la ligue nationale,
les Capitals de Washington puis la deuxième meilleure et champions en titre de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.
Ils jouent en ce moment contre les Flyers de Philadelphie (la série est menée 2-1 par Philadelphie). Si Montréal est vainqueur
(ce qui devrait arriver selon moi), ils iront en finale de la coupe.
La dernière fois qu'un équipe du Canada a remporté la Coupe (Montréal justement), c'était en 1993. Depuis ce temps, ce sont toujours
des équipes américaines qui l'ont gagnée. Grâce au pouvoir de l'argent, ils ont acheté notre sport national et nos meilleurs joueurs
(6 équipes au Canada contre 24 aux USA).
Sous l'impulsion de la fièvre des séries, je me suis remis à jouer sur NHL 2K10 sur ma XBox.
De retour au sujet, c'est-à-dire Menvic.....allez allez, lâchez la photo précédente.
Voici premièrement une carte des différents quartier de Menvic et sa région.
DT II
Le DTII, c'est le nouveau Downtown. Sous l'impulsion de l'expansion du boulevard Rivièra Ouest, le DT II est né. Surtout constitué de gratte-ciels,
le DT II a déplacé une bonne partie des consommateurs de l'est vers l'ouest.
DIVERS
Le parc des Braves, situé en avant de la Cathédrale St-Patrick-de-Menvic, a enfin été complété. La Colonne de la Victoire de 1758 a été inaugurée.
La petite Église Ste-Monique, située sur la pointe de l'Île Laurendeau.
Images globales
Voilà, j'espère que vous avez apprécié.
Bon....un peu tranquille sur CXL de ces temps-ci (comme beaucoup d'ailleurs, il me semble).
La raison : le hockey des Canadiens de Montréal.
Troisième ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Le CH a éliminé la meilleure équipe de la ligue nationale,
les Capitals de Washington puis la deuxième meilleure et champions en titre de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.
Ils jouent en ce moment contre les Flyers de Philadelphie (la série est menée 2-1 par Philadelphie). Si Montréal est vainqueur
(ce qui devrait arriver selon moi), ils iront en finale de la coupe.
La dernière fois qu'un équipe du Canada a remporté la Coupe (Montréal justement), c'était en 1993. Depuis ce temps, ce sont toujours
des équipes américaines qui l'ont gagnée. Grâce au pouvoir de l'argent, ils ont acheté notre sport national et nos meilleurs joueurs
(6 équipes au Canada contre 24 aux USA).
Sous l'impulsion de la fièvre des séries, je me suis remis à jouer sur NHL 2K10 sur ma XBox.
De retour au sujet, c'est-à-dire Menvic.....allez allez, lâchez la photo précédente.
Voici premièrement une carte des différents quartier de Menvic et sa région.
DT II
Le DTII, c'est le nouveau Downtown. Sous l'impulsion de l'expansion du boulevard Rivièra Ouest, le DT II est né. Surtout constitué de gratte-ciels,
le DT II a déplacé une bonne partie des consommateurs de l'est vers l'ouest.
DIVERS
Le parc des Braves, situé en avant de la Cathédrale St-Patrick-de-Menvic, a enfin été complété. La Colonne de la Victoire de 1758 a été inaugurée.
La petite Église Ste-Monique, située sur la pointe de l'Île Laurendeau.
Images globales
Voilà, j'espère que vous avez apprécié.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 21 Mai 2010 - 19:33
Super !! **Regarde la première image** eeuh... erm.. Tu devrais la retirer avant que Johan arrive je rigole ^^
Superbe réseau autoroutier !! :greattt: Continue !!
Superbe réseau autoroutier !! :greattt: Continue !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Ven 21 Mai 2010 - 20:30
Superbe mais tu devrais boiser autour des autoroutes ça ferait plus remplit et plus naturel