- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 17:08
Tomy18 Bourges a écrit:C'est magnifique !
Mais un conseil : pour tes photos, en plus d'augmenter le contraste tu devrais peut-être aussi augmenter légèrement la luminosité comme je fais souvent sur les photos de nuit. Enfin bon, avec le nombre de questions que je t'ai posé, t'es dans ton droit de faire ce que tu veux !!
J'augmente déjà la luminosité....si j'en ajoutes encore, on commence à voir les couleurs ressortir du ciel.....
Ez3kiel a écrit:Mon Dieu, j'ai inspiré Clamato
Les bonnes idées sont souvent reprises......et tu en as beaucoup dans Haute-Forêt....(vivement une nouvelle MAJ d'ailleurs)
EDIT....je viens de voir que tu en as fait une
romu23 a écrit:Waouh ! C'est vraiment bien fait je trouve, superbe mise en page ! J'aime vraiment beaucoup, avec les images en arrière-plan !Aha, je le savais Je sens que ce genre de présentation va être à la mode !Clamato a écrit:Exalight a écrit:Wow ! j'adore ta mise en page !
Très ingénieux le systeme petites images > lien vers les MAJS qui forment une seule image ! :good:
J'ai pris l'idée de base sur le CJ de Haute-Forêt et je l'ai mis à ma sauce....Heu... ClamatoEz3kiel a écrit:Mon Dieu, j'ai inspiré Clamato
Romu.......
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 20:30
--L'UNIVERSITÉ HUBERT REEVES SUITE ET FIN--
VENEZ Y BÂTIR VOTRE AVENIR......
Venez étudier à la plus ancienne Université de la Sylvania (et de tout GC je crois). Celle-ci ouvre toutes grandes ses portes aux étudiants(es) internationaux qui désirent venir y étudier.
Tarifs :
Étudiants(es) sylvaniens et aldericains : 3500$$ (dollar sylvanien) par session
Étudiants(es) étrangers : 6500$$ par session
Étant nommée selon le célèbre astro-physicien Hubert Reeves, il est normal que les divers bâtiments qui composent le campus portent des noms évocateurs de l'espace et de l'infini...
LES RÉSIDENCES MORGANES
Pour la modique somme de 350$$ par mois, louez une des chambres qui composent les magnifiques Résidences étudiantes Morgane.
Les Résidences : Situées face au Parlement de Sylvania, celles-ci sont toutes dotées du câble télé ainsi que de l'accès internet haute vitesse par fibre optique. Deux modèles s'offrent à vous : 1 pièce : 350$$, 2 pièces : 475$$
Parc Guibeault : Magnifique place de verdure pour la détente des étudiants.
Voie Lactée : Système de voies piétonnières qui partent des résidences et se rendent jusqu'au coeur de l'U.H.R.
L'ÉDUCATOR
L'Éducator regroupe les principaux pavillons d'enseignement de l'Université. C'est dans cette section que la plupart des disciplines sont enseignées.
Pavillon Orion : Pavillon principal de l'U.H.R., celui-ci abrite toute l'administration. On y retrouve de grands auditoriums pour les classes plus nombreuses.
Cours : Langues, économie, enseignement, histoire, sociologie, philosophie.
Pavillon du Triton : Le pavillon de la justice. C'est ici que s'apprend tout ce qui touche de près ou de loin le monde juridique.
Cours: Droit et justice, notariat, système policier sylvanien.
Pavillon Sedna : La place des calculs et des scientifiques.
Cours: Mathématiques, chimie, physique, astronomie, géographie.
C.H.U.R : Le Centre Hospitalier de l'Université Reeves. Les futurs médecins du pays s'y rencontrent afin d'échanger sur les moyens de prolonger la vie.
Cours : Médecine, soins infirmiers, psychologie, psychiatrie, biologie, physiothérapie, santé animale.
Kodak Theatre : La salle de spectacle de l'U.H.R. Les principaux évènements artistiques et culturels s'y déroulent.
Cours : Cinéma, théâtre, musique, producteur.
Le Zodiac : Le viaduc que créé le boulevard de Lyon en passant au centre de l'université.
LE C.É.P.S. (Centre d'Éducation Physique et Sportive)
Le C.É.P.S. est la section sportive de l'U.H.R. Cependant, dû au manque de place, on y retrouve quelques incongruités.
Pavillon du C.É.P.S.: L'endroit pour apprendre tout ce qui touche le monde du sport et de l'activité physique. On y retrouve plusieurs grands gymnases et divers terrains de jeu intérieur.
Cours : Éducation physique et tout ce qui rapporte.
Pavillon Sigma Octentis : Le pavillon des arts et de l'architecture. La forme irrégulière de ce bâtiment qui n'a pas sa place dans le C.É.P.S. est l'oeuvre d'un finissant en architecture et reflète bien la vocation du bâtiment.
Cours : Arts, peinture, sculpture architecture, développement urbain, apprendre à jouer à CXL.
Palais des Sports : Le Hall Of Fame des sports de l'université
Stade Molson : Grand stade de football pouvant être converti pour le soccer. Les équipes de l'université qui y jouent s'appellent le Médiéval et porte comme sigle le blason de l'U.H.R.
Le Tennis du C.É.P.S. : Trois terrains de tennis pour vous servir.
Le Piscine du C.É.P.S. : Grande piscine pour les cours de natation ou ceux qui veulent simplement se baigner.
Le Garage : Bar étudiant de l'université. Ouvert jour et nuit.
Parc des Artistes : Petit parc où les sculpteurs exposent leurs oeuvres.
Marché Harley : Le marché étudiant. On doit avoir sa carte de membre pour y faire ses achats car les produits sont vendus ici à un prix dérisoire.
Restaurant Burger Drom : Pour ceux qui voudrait d'un burger bien gras et juteux sur le pouce entre deux cours. Végétariens et granolas s'abstenir.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 20:37
C'est beau Sauf les maisons sombres , j'aime pas du tout ^^, mais ça t'y peut rien !!
C'est une retouche le "garage bar" ? Un mod ?
En tous les cas ta de super graphisme , qui rende envieux
C'est une retouche le "garage bar" ? Un mod ?
En tous les cas ta de super graphisme , qui rende envieux
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 20:38
C'est magnifique encore une fois bravo Clamato !
- InvitéInvité
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 20:38
j'adore !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 21:02
Le quartier de l'université est surment ta création sur Menvic qui m'a le plus marqué !
Je trouve les résidences étudiantes un peu tristounettes j'aime pas trop c'est bâtiments noirâtres
Je trouve les résidences étudiantes un peu tristounettes j'aime pas trop c'est bâtiments noirâtres
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 21:22
ieyasu a écrit:Le quartier de l'université est surment ta création sur Menvic qui m'a le plus marqué !
Désolé de te décevoir Ieyasu....je me rappelle bien que tu avais aimé la première présentation. Moi, j'aime bien ces bâtiments de genre allemand. Je trouve qu'ils se fonde à merveille avec les maisons médiévales, le parlement et les bâtiments bruns de l'Université.
J'avais pourtant présenté ces mêmes résidences dans une MAJ précédente et elles ne semblaient pas poser problèmes.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 21:24
Mais c'est pas un souci , et ma question ?
Ha oki exa !! Merci ...
Et le carrefour il est ou s'il vous plaît ? je l'ai déjà aperçu dans des ville , mais impossible de le trouver ^^
Ha oki exa !! Merci ...
Et le carrefour il est ou s'il vous plaît ? je l'ai déjà aperçu dans des ville , mais impossible de le trouver ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 21:26
Magnifique !
Moi je les aimes bien tes résidences :good:
keke : c'est un bât de 2011
Moi je les aimes bien tes résidences :good:
keke : c'est un bât de 2011
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Mer 13 Avr 2011 - 21:33
En fait quand j'entends parler de résidences étudiantes, je pense tout de suite à des immeubles récents de couleurs clairs ou vives. C'est vrai que dans le contexte de quartier historique et avec de la verdire autour, c'est tout de suite moins triste.
Perso je trouve les immeuble de CXL trop sombres en général. D'ailleurs dans mes mods de batiments j'essaye de les éclaircir au maximum.
Ton quartier dans l'ensemble reste une réussite et tu as trés bien utilisé les voies piétonnes, les lampadaires et les arbres
Perso je trouve les immeuble de CXL trop sombres en général. D'ailleurs dans mes mods de batiments j'essaye de les éclaircir au maximum.
Ton quartier dans l'ensemble reste une réussite et tu as trés bien utilisé les voies piétonnes, les lampadaires et les arbres