Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 1 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 7 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Par contre j'ai une question super bête: comment tu fais pour prendre des images sans avoir le menu en bas? J'ai pas encore trouvé :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 4 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Maori a écrit:Par contre j'ai une question super bête: comment tu fais pour prendre des images sans avoir le menu en bas? J'ai pas encore trouvé :aie:
Je me suis posé la même question hier soir, on est une belle brochette de champion :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

La touche "G" mes amis.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 5 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 1536585881-g18-orga Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Entre toi qui vend tes animaux et Maori «habitué à mettre beaucoup d'animaux dans un espace restreint», je vais appeler PETA direct si ça continue Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 551330
Toujours aussi superbe en tout cas, on pourra avoir un plan global ? Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 289949


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore ! C'est vraiment poussé et bien imaginé !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 7 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 8 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 6 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Trophee_bronze_ico Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Il y a de beaux bâtiments ! Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Un dernier petit tour ce matin au Zeezijde Royal Park.

Commençons par les derniers animaux.
Les Buffles disposent d'un vaste enclos. Il est prévu de développer le cheptel. Il y a déjà eu plusieurs naissances dans le Zoo.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Buffle12

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Buffle11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Buffle10

A côté des Buffles, un autre vaste enclos est celui des éléphants. La femelle, un peu petite voire naine certes, attend un petit. Le premier éléphant à naitre dans le zoo. Il est difficile d'obtenir une femelle éléphant aux gènes corrects sur le marché en ce moment. Nous espérons que le petit sera une femelle de belle taille.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Elepha11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Elepha10

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Elepha12

Le dernier de ces gros animaux Africains est l'Hippopotame. Le couple a donné deux petits non loins d'avoir maintenant leur taille adulte.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Hyppos12

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Hyppos10

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Hyppos11

Je termine ce tour par deux bâtiments. A commencer par les boutiques et restaurants de la zone Africaine.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Resto_11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Resto_10

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Resto_13

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Resto_14

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Resto_12

Et le tour du zoo en bateau, très prisé des visiteurs.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bateau11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bateau12

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bateau10

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bateau14

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Bateau13

Voici un plan général des enclos afin que vous puissiez les situer. Je suis un piètre graphiste mais cela devrait vous éclairer quand même.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 4 Plan10

Ce zoo n'est pas achevé et sera encore développé mais pas dans l'immédiat. Nous aurons l'occasion d'y revenir... Plus tard !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum