Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 4 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Franchement chapeau j'aime beaucoup cette petite serre, je pense que je vais moi aussi me mettre à vous présenter mon zoo ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 1 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Hugh a écrit:Aucun mod pour ma part (trop peur de faire planter le jeu - d'ailleurs, en existe-t-il vraiment ?) et je n'ai chargé que la serre et l'entrée du jardin à la romaine. Tout le reste est construit de mes petites mains. Le plus chaud est de maitriser les allées surtout quand tu les places dans les bâtiments.
Je suis en franchise, je ne peux pas jouer sur la nuit ou le climat.

Je ne penses pas qu'il existe des MOD, en tout cas si oui, je n'en utilise pas non plus. A vraie dire je n'ai pratiquement rien téléchargé. Et bien d'accord, la maîtrise des allées est la clés et c'est vraiment galère parfois pour obtenir quelque chose de satisfaisant.
Du coup bravo pour la construction des bâtiments de tes petites mains, c'est sublime.
En mode franchise, dans les paramètres du zoo, là où tu règles le prix du billet d'entrée, tu ne peut pas modifier les horaires d'ouverture du zoo?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 5 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 1536585881-g18-orga Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg comme c'est beau Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 289949
Véritablement splendide, mais je réitère ma demande : est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux classer ce topic dans la partie Jeux vidéo, voire pourquoi pas dans les Journaux de villes ? ^^


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 1 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 7 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

superbe, ce jeu est vraiment chouette, rien à redire c'est génial.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 4 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8910

Sebtalus a écrit:
Hugh a écrit:Aucun mod pour ma part (trop peur de faire planter le jeu - d'ailleurs, en existe-t-il vraiment ?) et je n'ai chargé que la serre et l'entrée du jardin à la romaine. Tout le reste est construit de mes petites mains. Le plus chaud est de maitriser les allées surtout quand tu les places dans les bâtiments.
Je suis en franchise, je ne peux pas jouer sur la nuit ou le climat.

Je ne penses pas qu'il existe des MOD, en tout cas si oui, je n'en utilise pas non plus. A vraie dire je n'ai pratiquement rien téléchargé. Et bien d'accord, la maîtrise des allées est la clés et c'est vraiment galère parfois pour obtenir quelque chose de satisfaisant.  
Du coup bravo pour la construction des bâtiments de tes petites mains, c'est sublime.
En mode franchise, dans les paramètres du zoo, là où tu règles le prix du billet d'entrée, tu ne peut pas modifier les horaires d'ouverture du zoo?

Je confirme également, j'ignore s'il existe un mod pour les allées mais je suis preneur (je n'ai rien téléchargé du tout jusqu'à présent donc je ne suis pas au fait)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 1 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 3 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah c'est très impressionnant, j'avoue ne jamais m'être intéressé à Planet Zoo mais c'est une belle découverte !!


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Sebtalus a écrit:En mode franchise, dans les paramètres du zoo, là où tu règles le prix du billet d'entrée, tu ne peut pas modifier les horaires d'ouverture du zoo?

Oui Seb effectivement mais on ne peut rien sur les saisons et c'est quand même la nuit, le matin et le soir que l'on a l'occasion d'avoir de superbes lumières pour les photos. Pour la construction, je travaille en pause sinon la gestion des animaux est une vraie galère Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous pour ces commentaires.

Shibuya a écrit:Franchement chapeau j'aime beaucoup cette petite serre, je pense que je vais moi aussi me mettre à vous présenter mon zoo ^^
C'est quand tu veux... Comme pour Seb, impatient de voir ce que vous proposez.

Myname a écrit:je réitère ma demande : est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux classer ce topic dans la partie Jeux vidéo, voire pourquoi pas dans les Journaux de villes ? ^^
Comme je l'ai déjà dit, je laisse les admins libre de  décider de la meilleure place pour ce sujet.

Continuons la visite avec deux enclos particuliers : les Lions et les Lémuriens.

Les Lions, comme les Tigres, bénéficient d'une grotte avec vitre teintée pour que le public puisse profiter de l'intimité des animaux sans les déranger.
Cet espace vitré et recouvert est accessible au public via une plateforme surélevée au-dessus de la petite rivière qui parcours la "plaine Africaine" et permet une visite en bateau mais nous reviendrons sur ce point plus tard.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_10

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_13

A l'opposé de cette vitre teintée, la sortie de la grotte est surplombée par un poste d'observation qui permet de voir l'ensemble de l'habitat des lions.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_12

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_14

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lions_15

Les Lémuriens quant à eux résident dans le bâtiment le plus "évolué" (en terme de technique de construction Planet Zoo) car il s'agit d'un dôme avec vitre sur le devant et ouvert sur l'arrière avec passage surélevé à l’intérieur qui permet de voir évoluer Maki catta et Lémurs.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_11

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_10

A l'avant, le dôme abrite un espace de jeu pour les Lémurs.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_13

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_15

A l"arrière, le bâtiment est ouvert sur l'extérieur avec une passerelle d'observation.
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_14

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_16

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_17

Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Lemur_18

La prochaine mise à jour sera la dernière pour ce parc car nous avons quasiment fait le tour de ce qui est construit à ce jour.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 1 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 7 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

De bonnes images.

Aprés pour le déplacement, c'est comme vous voulez, un zoo reste aussi une entreprise.

Quoiqu'il arrive, demandez et vous serez exaucé :aie:

PS: j'arrive avec mon zoo trés bientôt : le Zoo de Mapete cheers , le temps de comprendre le jeu et de faire quelque chose de correct et je te montre ça.

Pour te dire, en ce moment j'ai un vivarium avec quelques vipères heurtantes, des serpents bruns et des araignées bananières ( que je connais trés bien IRL ces saletés :aie:) et un enclos avec des tigres du Bengal qui ne sont pas content d eleur bien être à cause de l'espace ( sont trop nombreux), j'ai agrandi 3 fois l'enclos et toujours pas content.

Je suis un ancien joueur de Zoo Tycoon,  je suis habitué à mettre beaucoup d'animaux dans un espace restreint, apparemment Planet Zoo est plus "sensible" de ce coté la, j'ai même des manifestants qui me foutent le bordel à l'entrée de l'enclos :aie:
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 2 Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Oui, comme beaucoup de jeux, il y a une phase d'apprentissage. Après quelques erreurs, tu sera à même de construire le zoo de tes rêves... Et de nous le montrer cheers
Pour ma part, j'ai regardé pas mal de vidéo YT pour voir quoi faire et comment...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum