Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Province du Delta , Lun 11 Juin 2018 - 23:55
Super ces élections, et des "communistes" ont gagné! Yeay! Je ne suis quasi-plus tous seul...
Je me demandais si il y avais moyen que Bolshoy visite le Delta, et en particulier Dirtyoes et Beley!


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Mar 12 Juin 2018 - 18:48
Toujours aussi bien fait ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 2 Province du Delta  - Page 4 7 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Ven 15 Juin 2018 - 19:37
Merci à vous, je présenterai bientôt les législatives du Delta qui permettront de choisir un "nouveau Gouvernement". J'imagine le système politique comme La Grande Bretagne avec un Roi aux pouvoirs symboliques et historiques (qui est cependant gouverneur officiel) et un 1 er Ministre( ou lieutenant-Gouverneur) et son gouvernement qui sont les "vrais" décideurs. On verra sur le long terme sur le maintien ou non de la monarchie ( les sondages étant plutôt serrés sur Squirrel).

Pour les législatives je vais voir  si je peux pas sortir un système politique pas trop chiant et simple à suivre.

Vous l'avez compris, l'idée c'est que la Génécie suive sur à peu près le même modèle et qu'on élise un Président et un gouvernement Fédéral à l'image de la RFGC mais ça sera plus tard.

Prochaine étape: les législatives du Delta. A venir très  très bientôt.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 4 2 Province du Delta  - Page 4 3 Province du Delta  - Page 4 6 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province du Delta , Ven 15 Juin 2018 - 20:17
toujours du gros gros taf !! cependant legerement supris que le PNED arrive a 16% a Lutece, j'aurais tendance a dire que si il y a bien un endroit ou on peut l'imaginer bas c'est a Lutece. Dans le background que je cherche a mettre en place Lutece et Arrabal sont 2 villes qui se detestent mutuellement.


Dernière édition par Ouam le Ven 15 Juin 2018 - 23:01, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 2 Province du Delta  - Page 4 7 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Ven 15 Juin 2018 - 21:07
Ha mince, on aurait du se coordonner, je me suis dit que dans une capitale, et vu la population , il pouvait faire un score honorable, tout en me basant sur un RP électoral.

Mais j'en prendrai compte dans les législatives si tu veux.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Dim 17 Juin 2018 - 11:24
75% pour le Parti ? Même à St-Denis il y a 50 ans ils faisaient pas autant lol ! Toujours aussi bien fait ! Province du Delta  - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 2 Province du Delta  - Page 4 7 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Dim 17 Juin 2018 - 11:49
Je sais bien mais ce que les élections disent pas  c'est le taux de participation et d'abstention. Si t'as 23% de participation et que dans ce lot il y a 75% qui ont voté communiste, c'est pas si énorme que ça proportionnellement.

J'aurai pu  être plus précis en ajoutant ces taux la d'ailleurs, je vais améliorer tout ça pour les législatives.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 2 Province du Delta  - Page 4 7 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Mer 20 Juin 2018 - 22:42
Bonsoir, juste pour vous dire que j'ai conçu une carte des circonscriptions avec Inkscape ( soyez indulgent :aie:). Qu'en pensez vous? Elle servira pour les législatives.

Province du Delta  - Page 4 Carte_10

Je mettrai bien sur une légende, c'est juste pour vous montrer mon idée de base.
avatar
Invité
Invité
Re: Province du Delta , Mer 20 Juin 2018 - 22:46
Une très bonne idée cette carte, un bon début pour tes premiers pas avec inkscape.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 4 1 Province du Delta  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Mer 20 Juin 2018 - 22:47
Bah te juge pas mal ! Elle est très bien c'te carte !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum