Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 5 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 1536585881-g18-orga Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un super départ, hâte d'en voir plus car ça promet énormément ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Ça promet ! J'attends la suite avec impatience...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

C'est trop beau, pour le forum, tu as donc été ban.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

J'en crache mon café imaginaire! Une ville franchement... Waow! Splendide


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour vos retours, je pense effectivement changer la couleur des routes qui fait trop sombre.


Exalight a écrit:Pas mal pour un début Razz

Tu devrais changer le skin des routes. Trop sombre.
Et tu as oublié les deux musées du jardin des Tuileries (Orangerie / Jeu de Paume).

Le pont de la Concorde n'a pas de statues en colonnes d'entrée, tu confonds avec le pont des invalides (Alexandre III)

Merci à toi pour ces informations mais je ne compte absolument pas faire une reproduction à l'identique pour la simple et bonne raison que c'est impossible à faire avec CS. La map de la ville n'a rien à voir avec Paris, je reproduit quelques quartiers que je m'approprie. Comme à mon habitude, je fais un gros travail de recherche avec Google earth, je sais donc parfaitement où les choses sont placées, ce n'est donc pas des erreurs ou oublis juste des partis pris.

PS : je suis une chèvre pour les noms, celui qui me trouve un nom sympa aura le droit à une statue dans la ville :aie:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Perso j'aimais encore bien Euralinne sinon voici ce que je te propose :

1) Les-Saint-Droits-de-l'homme
2) Imodium
3) Barbecue
4) Merguez-et-chippolatas-les-bains-de-pieds

Bref tous des noms qui colleraient parfaitement à l'Euralie :aie:



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Porkipik Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 551330
avatar
Invité
Invité
C'est pas une statue à votre nom que vous allez avoir mais une décharge :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Euralia tout simplement ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Houte-si-Plou-les-bains-de-pieds !

Il exite d'ailleurs déjà une université : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Houte-Si-Plou


Sinon pour te donner de vrai noms cette fois : Euralinne , Euralia , Eurée .

Ou encore : Ogsender , Eber (sanglier dans d'autres langues ) ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum