Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 7 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 8 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 6 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Trophee_bronze_ico [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Boujour à tous,
Tout dabord, je tien à vous dire que je ne suis pas trés fort en orthographe, donc veuillez me pardonner si il y a des fautes en conséquences.

Ensuite, la ville que je vais vous présenter n'évolueras que trés lentement et un mode solo.

Voici les caractéristiques actuel de la ville :

Habitants : 18 348
Argent : 256 076
Chomage : presque nul (inférieur à 1 )
Nom : Tours
Carte : Je ne m'en souvient plus [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 606237 (Deltat)
et voila on n'a fait un peu prés le tour ...

Pour ceux qui veulent des stat plus actialisée aller sur ce site
Ville de Tours cities XL FSS

Voici la première image de la ville avec le quartier indutrielle et les habitation les plus proches. Le centre sera créé plus tard à l'autre bout de la carte.

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc10[/img]

Voici maintenant la premiére place en construction de la ville : La place de L'homme

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc16

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc17

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc18

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc19

La voici maintenant presque terminée seule les deux grandes roues sont encore en construction !

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc20

Et voici enfin le version définitive de cette place !

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Gamesc21

Et voili voulou bientôt je vous présenterais la ville tunel (Tours évidement ) au stade actuel près de 5 tunel sont construit dont un passant sous la ville, en voisi un apperçus :

[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Cxl_sc10

Si des choses ne sont pas trés trés bien faites ces surment que j'ai encore du mal à maitriser l'insertion d'image et la prise de screenshots (les photos ne sont pas trés nets )


Dernière édition par vallamir le Dim 23 Oct 2016 - 21:25, édité 17 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 2 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Joli début, vivement la suite !
Et bienvenue Wink
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 963

super tu commence sur les chapeaux de roue ! continue Very Happy (c'est la carte Delta Wink )
Et n'hésite pas à te présenter sur le forum ! :aie:
bienvenue cheers


[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 7 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 8 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 6 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Trophee_bronze_ico [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
merci pour la pesemtation je vien de le faire et merci aussi pour la carte je savais qu'elle ressemblait a celle de lutece
demain je metrais les tunel (qui coute tres tres cher )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Medaille_bronze_ico [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est la carte Delta, celle que tout le monde a prise lol!
Jolie présentation ! Continue, ça promet !
kantrina
kantrina
Membre
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 88

Tours ^^ j'habite à 1hoo de toi, si + tard dans cities XL propose des packs de circuits de voiture, je pourrai constuire ma ville et ses alentours


[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Kankandenfercopie320x20.th
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 124

lol, la place de l homme est excellente Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Medaille_bronze_ico [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 4944

Kantrina, tu n'habiterais pas au Mans ????
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 7 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 8 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille 6 [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Trophee_bronze_ico [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
ou à Blois ?
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille Bar_150_3
Messages : 252

très jolie ville surtout la place de l'homme faller y pencer pour la faire Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum