Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Le pont en forme de rond point avec les lignes ferroviaires juste en dessous, je bave Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 289949
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 1 3 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est fou ! Magnifique ! Je suis fan ! T'as même fais le rond-point par dessus le faisceau ferroviaire Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 482166


Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 876

C'est ouuuuuuf !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 5 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 1536585881-g18-orga Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Dommage qu'il n'y ait pas de beau perron devant la gare, mais c'est d'autant plus réaliste tu me diras... Superbe, hâte de voir la MAJ ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Myname a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de beau perron devant la gare

Pourquoi tu veux des escaliers, et les personnes à mobilité réduite, tu y as pensé ? :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

J'avoue que le manque de perron fait très tache sur une majeure partie de tes photos , il faudra y remédier ,
( :aie: )
Cependant j'aime beaucoup la façon dont tu as façonné cette gare et j'ai hâte de la voir plus en détail , dans tous les cas on sent la passion qui t'a animé durant cette construction , c'est une belle oeuvre Smile


Dernière édition par Shibuya le Jeu 7 Juin 2018 - 1:59, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 709

Superbe, rien à dire.
N'hésite pas à rajouter des voies, même en simple décoration afin d'accentuer la prestance de cette gare.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Img_0011
avatar
Invité
Invité
Barnabu a écrit:Superbe, rien à dire.
N'hésite pas à rajouter des voies, même en simple décoration afin d'accentuer la prestance de cette gare.

Oui tu as raison, ça m'avais également interpellé quand j'ai comparé la vue du dessus avec Google earth, je rajouterai pour la maj merci.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

C'est vraiment magnifique, mais je suis d'accord il manque une esplanade devant la gare, pas forcément très grande, mais pour donner encore plus de prestance à ce magnifique bâtiment. Peut être que tu devrais faire sauter la 1ere rangée d'immeuble en face de la gare.
Sinon tu utilises quel mod pour pouvoir placer des arbres autour de ton pont rond-point?
avatar
Invité
Invité
Sebtalus a écrit:C'est vraiment magnifique, mais je suis d'accord il manque une esplanade devant la gare, pas forcément très grande, mais pour donner encore plus de prestance à ce magnifique bâtiment. Peut être que tu devrais faire sauter la 1ere rangée d'immeuble en face de la gare.
Sinon tu utilises quel mod pour pouvoir placer des arbres autour de ton pont rond-point?

Ah une esplanade, oui pourquoi pas peut être pas sur toute la longueur du bâtiment mais au moins à droite et à gauche comme c'est le cas irl après tout ( je me suis inspiré de saint Lazare. ).

Le mod est le tree snapping, fais attention il est incompatible avec le tree unlimited.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum