Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 0:59
Une belle série d'images dans une ambiance très poussiéreuse, c'est bien réalisé !


Beley, RFGC, Delta - Page 3 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 7:09
Très bien agencée cette mine. Belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 9:20
Très belle série d’images. Ça commence à prendre forme, ça change tellement de voir ce type d’image. Bravo.
Je salirai un peu plus les routes avec des décales de traces de roues par exemple! Mais sinon c’est vraiment super.
Bonne continuation.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 2 Beley, RFGC, Delta - Page 3 7 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 10:52
Exalight a écrit:On en veut plus Razz Beley, RFGC, Delta - Page 3 43737

J'imagine que tu vas nous sortir des cités minières et des terrils plus tard Smile

Oui mais ça va être des cités de grands ensemble plutôt que des corons. Quoique, ça peut être une idée les corons. Pour les terrils, j'ai pas réussi à en trouver des énormes, juste des petits comme on voit sur les images mais c'était l'idée de départ.


JackDuck a écrit:Une belle série d'images dans une ambiance très poussiéreuse, c'est bien réalisé !

Saynwen a écrit:Très bien agencée cette mine. Belles images !

Merci à vous deux.


Sebtalus a écrit:Très belle série d’images. Ça commence à prendre forme, ça change tellement de voir ce type d’image. Bravo.
Je salirai un peu plus les routes avec des décales de traces de roues par exemple! Mais sinon c’est vraiment super.
Bonne continuation.

Merci, j'ai enlevé pas mal de decals en plus, je pensais que c'était un peu "too much".
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 11:00
Très bien détaillé. J'adore !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 3 2 Beley, RFGC, Delta - Page 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 3 6 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 13:34
ah oui sympa la mine, tu ne pourrait pas faire ca a Mapete !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beley, RFGC, Delta - Page 3 2 Beley, RFGC, Delta - Page 3 5 Beley, RFGC, Delta - Page 3 1536585881-g18-orga Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 13:48
Ça te change tellement de ce que tu as l'habitude de faire, c'est malgré tout très réussi et j'ai vraiment trop hâte de voir la suite ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Aucun Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 17:39
Le rendu est vraiment pas mal, on voti qu'il y a du boulot derrière tout ça notamment avec les détails de pelleteuses que tu as pu mettre.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 16 Mai 2018 - 17:40
Bravo, j'aime l'ambiance qui s'en dégage !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 1 Beley, RFGC, Delta - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Beley, RFGC, Delta, Jeu 17 Mai 2018 - 1:30
*snif* Haaa.. Ces odeurs de cancers prématurés! J'adore ça!
Une mine magnifique (techniquement, car dans les faits, j'ai pas envie d'y passer mes vacances :aie:)


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum