Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 2873

Bonjour à tous ! Smile
je vous présente ce premier screen de ma toute première ville !

Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Th_gamescreen0002

L'ambitieux projet est de bâtir une grande ville sur le delta de l'Arvie. Bien que le fleuve ait façonné à son embouchure une large plaine alluviale très fertile, la future ville ne mise pas tout son développement sur l'activité agricole, qui restera cependant une partie importante de son économie. Sa situation maritime privilégiée, dans une partie encore inexploitée des côtes méditerranéennes, a déjà retenu l'attention de manufacturiers qui se sont déclarés d'accord pour tenter l'aventure et installer là leurs fabriques, à la condition qu'un grand port commercial soit bâti afin d'assurer leur développement commercial international. A terme, un aéroport de grande envergure est également prévu.
Par ailleurs, la belle exposition au soleil de la région, la beauté du paysage et d'autre critères plus subtils ont également attiré l'attention des élites lassées des grandes métropoles et qui souhaitent à la fois vivre au vert et continuer d'évoluer dans des métiers de pointe. Le projet n'aurait pas vu le jour sans les aspirations de ces élites et, sans elles, la ville n'aura ni les moyens financiers, ni les soutiens politiques nécessaires pour son implantation et son développement futur. C'est un projet très ambitieux, certes, mais le projet repose sur des atouts majeurs : miraculeusement épargné par la mode des vacances à la mer et en-dehors des circuits touristiques, le delta de l'Arvie n'en offre pas moins un cadre de vie idéal, à la fois pour la beauté de son paysage, son ensoleillement exceptionnel et la douceur de son climat. En outre, même si la région semble endormie depuis des siècles, elle jouit d'un riche passé historique qui remonte à l'antiquité, ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt des élites savantes, des historiens et aussi des artistes. Toutes ces qualités en font un endroit à la fois préservé et privilégié, tout à fait apte à attirer une nombreuse population aisée et exigeante qui sera le fleuron de la ville, si toutefois elle réussit à implanter des sociétés de pointe, non polluantes, innovantes et compétitives, en respectant l'environnement. Et puisque je viens d'être élu maire de la ville, c'est ce défi que je m'apprête à relever !

Si cette petite présentation vous a intéressés, je serais heureux de vous en dire davantage la prochaine fois que je posterais une image.
A bientôt sur ces pages,
Oscar
Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 2 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 1 1 3 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 10317

Comme ça on croirait Venise Razz J'adore bien l'autoroute qui passe à droite Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 289949

Spoiler:


Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Clicim12Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie StatutForum2 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 11441

J'attend d'en voir plus mais ca me parait deja bien !!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Medaille_bronze_ico Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup le "design. Continue !
jrstar
jrstar
Membre
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 58

Je serais également très attentif car Caroline Bay ma ville a l'ambition de devenir un des plus gros ports de la communauté. Bienvenue Osacra.
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 797

C'est beau continue :coolc:


Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
adrien
adrien
Membre Confirmé
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 273

pas mal Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 482166
des image,des image Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 43737


Dernière édition par adrien le Mar 4 Mai 2010 - 18:29, édité 1 fois
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Simpas ta ville, bizare mais simpas.^^
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 2 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien Smile c'est artistique lol!


Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Yacinthe, une ville portuaire sur le delta de l'Arvie Bar_150_3
Messages : 2873

Merci à tous Smile
J'ai mis un peu le jeu en sommeil... histoire de faire ce que j'ai à faire in the real life Rolling Eyes
J'ai aussi commencé une autre ville, pour tester autre chose, sur la carte "le volcan", qui est ma préférée Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum