Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Beley, RFGC, Delta, Jeu 22 Nov 2018 - 10:00
112 assets! 😵... j’ai fait la même chose avec Whale Island, en repartant de zéro et télécharger les assets au fur et à mesure des besoins. Mais si ton jeux crash régulièrement même avec si peu d’asser c’est qui doit y avoir un problème à mon avis, soit par rapport à la configuration de ton PC qui n’est pas assez puissant pour ce jeux, surtout que très probablement si rajoute des DLC les jeux doit être de plus en plus gourmand même sans assets, soit de compatibilité de mod avec la dernière version de CS où entre eux.
En tout cas hâte de voir ta nouvelle ville de Beley.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 2 Beley, RFGC, Delta - Page 11 7 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 11:21
Salut bon pour vous dire que j'avance petit à petit, voici 2 échangeurs autoroutiers que je me suis amusé à faire, je ne suis pas mécontent du résultat pour une fois :aie:.

l'échangeur dit de la porte de Babel qui permet d'accéder à la voie express reliant Beley et Babel en direction du sud. La voie express est appelée la "route du charbon" en raison de la proximité des mines non loin de l'échangeur. l'échangeur se trouve à proximité de la rivière dite du Lierre et proche de la Forêt de Beley. Il fait la jonction entre l'autoroute fédérale 1 (Delta-Génécie) et la "voie express du charbon" (Beley-Babel).

Beley, RFGC, Delta - Page 11 20181212

L'échangeur dit de la Porte du Charbon est un échangeur reliant l'autoroute Fédérale 1 à la zone industrielle du Sévres. Il se situe à proximité des usines de textile, de charbon et de la cité du Train qui regroupe plusieurs familles d'ouvriers. (Quartier encore en construction ).

Beley, RFGC, Delta - Page 11 20181213

Voila en espérant que ça vous plaise, j'ai mis environ 1 bonne semaine à faire ça :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 11:48
C'est plutôt propre comme échangeurs, je souligne l'effort fait Beley, RFGC, Delta - Page 11 482166


Beley, RFGC, Delta - Page 11 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beley, RFGC, Delta - Page 11 2 Beley, RFGC, Delta - Page 11 5 Beley, RFGC, Delta - Page 11 1536585881-g18-orga Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 15:45
Super sympa, par contre c'est un réacteur nucléaire que l'on voit au bord de l'autoroute sur la dernière image ? Beley, RFGC, Delta - Page 11 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 11 2 Beley, RFGC, Delta - Page 11 3 Beley, RFGC, Delta - Page 11 6 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 21:56
alors je suis tres content que qqun developpe la RFGC et les echangeurs sont pas mal, mais tout autour, c'est vraiment la zone, je vais voir si je peux faire qqch pour t'aider !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Aucun Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 23:36
Vous êtes perspicace maitre Maori :aie:
Bref, oui, il ne faut pas te laisser aplatir par ces bugs, j'ai moi-même eu parfois de nombreux soucis et c'est quand le désespoir te vient que tu trouves miraculeusement la solution :aie:
Crois en ta bonne étoile Beley, RFGC, Delta - Page 11 551330
Et sinon, je trouve que c'est un excellent début.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 2 Beley, RFGC, Delta - Page 11 7 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 1 Déc 2018 - 23:49
les crash bureau sont encore là je sais pas du tout à quoi c'est du, j'ai essayé les conflits de mod, de saves corrrrompues, rien n'y fait, ça me le fait depuis qu'Industries est sorti environ avant je tenais 5 villes sans problèmes avec 400/600 assets chacune bref, rien à voir avec maintenant avec mes 500 assets pour une seule ville. Si quelqu'un trouve le bug, je lui offre du punch à volonté :aie:

En attendant, ça me fait chier car j'avais pleins d'idée pour Beley.

EDIT:j'ai aussi remarquer que les crash bureau se faisaient quand je chargeais une partie déjà entamé, ça me le fait pas toujours pour les nouvelles parties. Bref, c'est bo'del la! je vais commencer à insulter mon PC en créole! Beley, RFGC, Delta - Page 11 551330
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 2 Déc 2018 - 19:39
Plutôt pas mal du tout cet échangeur !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 Beley, RFGC, Delta - Page 11 2 Beley, RFGC, Delta - Page 11 7 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 4 Jan 2019 - 11:20
Yo,

alors suite à mes batailles avec CS, je me résigne avec ce jeu et repasse en mode SC4, donc Beley est en cours de développement avec le tout début d'une "vallée" industrielle ( on est au Delta donc vallée est éxagéré  :aie:)

J'essaye de développer la partie sud de Beley avec au programme une nationale-express permettant de rejoindre Babel au Sud, une ligne ferroviaire ( de fret et de passager pour l'import/export et le flux de personne), un canal ( pour le transport de charbon) et si je suis complètement fou  une ligne aérienne de métro et une longue piste cyclable pour dire qu'on est un minimum écolo par ici :aie: ( et je suis complètement fou :aie:)

Voila, mon programme sur SC4 , restez connecté, je ferai un nouveau topic.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 11 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 4 Jan 2019 - 18:20
C'est dommage pour Cities Skylines mais j'attend de voir ta ville sur SC4 Wink


Beley, RFGC, Delta - Page 11 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum