Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 6 Nov 2018 - 19:37
La grande place du centre ville est vraiment sympa et l'université impressionnante.
En revanche, j'ai aussi du mal avec les tours agglutinées. Déjà que je ne suis pas fan de ce type de construction (y compris IRL) mais là ça ne me semble pas réaliste d'avoir autant de tours construites aussi près les unes des autres.
La grande gare ouverte est très jolie mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de finition autours; ça la mettrait plus en valeur.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mer 7 Nov 2018 - 18:53
Tu t'améliores à vue d'œil ! La première place est une grande réussite, et le reste ne l'est pas moins.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 3 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 6 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mer 7 Nov 2018 - 23:43
L'université est enorme et plutot bien pensé il y a juste le gros batiment carré colossal order qui perso ne me sied guère, mais c'est vrai que tu progresses. Concernant le CBD il est plutôt pas mal meme si dans les premieres images il est un peu bizarre car la ville n'est pas encore faite derriere; par contre les dernieres images en particulier celle prise de nuit du coté de l'université rend vraiment bien, ensuite je rejoins mes collegue sur la grande gare, je pense qu'il y avait mieux a faire niveau integration peut etre la surelevé ou faire une place urbaine a coté car la ça fait gare de base du jeux ploppé au milieu d'une foret de tour, c'est plutôt dommage
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 Aucun [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Jeu 8 Nov 2018 - 0:00
Je rejoins mes congénères pour la gare mais dans l'ensemble, c'est une belle mise à jour. N'hésite pas à télécharger le move it qui te permettra de parfaire tes autoroutes parfois assez "brouillonnes" (comme on peut le voir sur cette image). Mon coup de coeur va à l'université; assez chargée certes, mais les bâtiments sont très bien disposés. Bon il faudra tout de même admettre que la foret de gratte-ciels propre au Queensland fait moins classe dans CS que dans SC4, je t'invite à varier les hauteurs afin que ça ne fasse moins brutal.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 9 Nov 2018 - 11:48
Merci à vous tous pour votre visite ainsi que vos conseils et critiques constructives qui me permettrons d'améliorer mes villes sur cs
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 30 Nov 2018 - 19:28
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Toldor18

[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_v12

Le Maire de Toldorya c'est rendu à l’évidence suite à de nombreuses plaintes déposées à la mairie ces derniers mois
Concernant un manque certain de stationnement aux abords de la grande gare centrale.

De nombreuses manifestation parfois houleuses entre les citoyens de Toldorya et la municipalité
ont eus raison de cette dernière
Monsieur le  Maire a du entièrement remanier les accès à la gare.
En créant un nouvel espace de stationnement face à la gare
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_p13

[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_p14
Afin de prévoir un accroissement de stationnement un vaste parking souterrain sur 3 niveaux
permettra 3200 places supplémentaires
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_p12

[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_p15

[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Gare_p17


Dernière édition par Natsukan le Dim 2 Déc 2018 - 11:57, édité 3 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 7 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 30 Nov 2018 - 20:43
C'est ton LUT ou tu as un problème de graphisme?

En tout cas, c'est une bonne idée tant sur le RP que dans le cadre de l'aménagement.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 30 Nov 2018 - 21:23
Maori a écrit:C'est ton LUT ou tu as un problème de graphisme?

En tout cas, c'est une bonne idée  tant sur le RP que dans le cadre de l'aménagement.

Merci pour ton commentaire
en effet j'ai remarqué aussi que parfois mes images devienne flou au moment de les placer je vais des demain tenter de reprendre les images et de régler ce soucis de flou.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 30 Nov 2018 - 21:25
C’est une super idée d’integre nos remarques dans ton RP, cependant ce parking reste minuscule par rapport à la taille de la gare, il doit être vite saturé. Pourquoi ne pas en faire un sous terrain et créer une belle esplanade en surface avec un hub de bus pas exemple, un parking à vélo, une station de taxi...
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Sam 1 Déc 2018 - 11:08
Apres une dure nuit de travail l'ensemble des abords de la gare ainsi que ses stationnements on été entièrement remanier
Cependant je rencontre toujours ce léger flou nouveau souci dans ce jeu qui ne cesse de me dépasser
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum