Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland 2 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 1913

[CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 21:26
_____________________________________________________________________________

Préface
_____________________________________________________________________________



Une révolution démarre
Et oui vous ne rêvez pas Cities skyline s'invite dans la Principauté du Queensland.

Je me dois d’être sincère mes débuts reste une galère et une prise de tête sans précédent par 5 fois
j'ai décidé de virer ce jeu de mon ordinateur.  
mais je me suis dis que la patience devait guider le développement de cette nouvelle aventure
Ma première impression laisse apparaitre un jeu d'une grande richesse et d'un potentiel tres élevé
mais totalement contradictoire avec Simcity 4

Ce qui est sur c'est que j'en suis au balbutiement
et certes loin d'égaler les champions de GC
(je ne citerai aucun noms)

Je me donne 6 mois pour tenter d'obtenir  un résultat proche du pas mal
Voici donc Toldorya qui sera placée sur la cote nord du Queensland plus précisément
dans la région de DELTAVILLA (07000)
Voici donc les premières image de Toldorya 656 370 habitants.





[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor10


[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor10


[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor12

[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor13

[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor11

[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor14


Dernière édition par Natsukan le Mer 14 Mar 2018 - 17:31, édité 2 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland 2 [CS]TOLDORYA-Queensland 3 [CS]TOLDORYA-Queensland 6 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 21:43
Je m'etais vraiment promis d'ignorer tes travaux depuis tout ce que tu m'as fais mais vu l'importance du virage que represente pour toi cette maj je vais faire une exception.

La grande force de ton pays reside dans son homogenieté en terme de style et ce serait dommage d'endommager cela. Meme avec un CS maitrisé tu vas dégrader cette homogeneité.

CS ne sera jamais aussi bon que SC4 pour faire des CBD "style" Queensland parcontre SC est vraiment puissant pour faire de la nature, des parcs, des reserves naturelles infrastructure dont le Queesnalnd est totalement depourvu. (Les zone industrielles sous CS sont aussi generalement mieux et plus interessante que celles sous CS4, bien que les tiennes sous SC4 soit particulierement remarquable)

Je serais toi je chercherais a combiner le meilleur des 2 mondes.

Je continuerais a faire des villes a CBD et centre commerciaux avec SC4 comme tu sais si bien les faire car c'est la patte graphique de ton pays et ca doit le rester.

Et ensuite j'utiliserais CS pour faire des plateforme indus a l'exterieur de tes villes SC4 et surtout des reserve naturelles un peu partout sur ton territoire et ainsi nous faire decouvrir un aspect totalement absent de ton pays avec l'outil adapté qu'est CS pour tout ce qui est "nature".

Ainsi le changement de patte graphique choquera bien moins car tu utiliseras CS pour presenter un aspect de ton pays sur lequel tout reste encore a faire.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS]TOLDORYA-Queensland 1 3 3 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Lun 12 Mar 2018 - 22:23
Première ville sur CS pour toi, c'est un bon début. On retrouve toujours autant de tours au Queensland Razz


[CS]TOLDORYA-Queensland Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 10:09
Et ben pour une première dans CS, je trouve ça vraiment pas mal, qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!! En tout j'ai hâte de découvrir la suite et de suivre tes progrès dans la maîtrise de CS.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]TOLDORYA-Queensland 2 [CS]TOLDORYA-Queensland 5 [CS]TOLDORYA-Queensland 1536585881-g18-orga [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 18:33
Je suis globalement d'accord avec Ouam dans le sens où tu as su imposer ta marque, ton style de construction donc CS viendrait un peu bousculer tout ça, après tout dépend de ce que tu voudras en faire Smile
Bon début en tout cas Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 19:01
Oui, c'est un bon début, tu devrais t'améliorer par la suite ! Bien que je sois attristé de la fin d'une légende de Sim City 4.. La vue de nuit est très sympa d'ailleurs ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland 2 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 19:41
Merci à tous pour votre visite


Ouam a écrit:Je m'etais vraiment promis d'ignorer tes travaux depuis tout ce que tu m'as fais mais vu l'importance du virage que represente pour toi cette maj je vais faire une exception.

La grande force de ton pays reside dans son homogenieté en terme de style et ce serait dommage d'endommager cela. Meme avec un CS maitrisé tu vas dégrader cette homogeneité.

CS ne sera jamais aussi bon que SC4 pour faire des CBD "style" Queensland parcontre SC est vraiment puissant pour faire de la nature, des parcs, des reserves naturelles infrastructure dont le Queesnalnd est totalement depourvu. (Les zone industrielles sous CS sont aussi generalement mieux et plus interessante que celles sous CS4, bien que les tiennes sous SC4 soit particulierement remarquable)

Je serais toi je chercherais a combiner le meilleur des 2 mondes.

Je continuerais a faire des villes a CBD et centre commerciaux avec SC4 comme tu sais si bien les faire car c'est la patte graphique de ton pays et ca doit le rester.

Et ensuite j'utiliserais CS pour faire des plateforme indus a l'exterieur de tes villes SC4 et surtout des reserve naturelles un peu partout sur ton territoire et ainsi nous faire decouvrir un aspect totalement absent de ton pays avec l'outil adapté qu'est CS pour tout ce qui est "nature".

Ainsi le changement de patte graphique choquera bien moins car tu utiliseras CS pour presenter un aspect de ton pays sur lequel tout reste encore a faire.
Merci pour cette exception essayons d'en profité pour aller vers une évolution de nos relations hormis nos griefs je tiens à te remercier pour tes conseils à mon sens tres judicieux
JackDuck a écrit:Première ville sur CS pour toi, c'est un bon début. On retrouve toujours autant de tours au Queensland Razz

Sebtalus a écrit:Et ben pour une première dans CS, je trouve ça vraiment pas mal, qu'est ce que ça va être dans 6 mois!!! En tout j'ai hâte de découvrir la suite et de suivre tes progrès dans la maîtrise de CS.

Myname a écrit:Je suis globalement d'accord avec Ouam dans le sens où tu as su imposer ta marque, ton style de construction donc CS viendrait un peu bousculer tout ça, après tout dépend de ce que tu voudras en faire Smile
Bon début en tout cas Wink
En effet je reste encore peu séduit par CS ce qui est sur c'est que sc4 a encore de beaux jours devant lui
Saynwen a écrit:Oui, c'est un bon début, tu devrais t'améliorer par la suite ! Bien que je sois attristé de la fin d'une légende de Sim City 4.. La vue de nuit est très sympa d'ailleurs ! king
T’inquiète je lâcherai pas aussi facilement SC4
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
[CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 69

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Mar 13 Mar 2018 - 23:38
Il semble que vous devez améliorer le réseau routier au centre ville pour une meilleure circulation, on a besoin de plus de chemins et certainement ça ne marchera pas avec un seul boulevard sans jonctions. Mais après tout c'est un bon début
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland 2 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:11
[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor15

____________________________________________________________________

Aujourd’hui nous allons découvrir un peu plus Toldorya
avec ces quelques nouvelles images des quartiers est
.

____________________________________________________________________

[CS]TOLDORYA-Queensland Echang11
Echangeur n° 2 placé sur la E17.

[CS]TOLDORYA-Queensland Toldor16
Qui nous amène sur le quartier est  .

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_s10
Parc Saint James fondateur de la bourse du commerce de Toldorya
en effet Mr Saint James par ses idées nouvelles réussi en 1917 à organiser
les débuts d'un commerce jusque la inexistant.

[CS]TOLDORYA-Queensland Place_10
Place des Généraux

[CS]TOLDORYA-Queensland Place_12

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_s11

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_s13

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_s12
Parc Sénéchal victoryss
Ce parc commémore la victoire du Peuple Queenslandais face aux hordes du nord

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_l14[/center

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_l12

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_l13

[CS]TOLDORYA-Queensland Parc_l11
Parc Louanne

[CS]TOLDORYA-Queensland Centra14

[CS]TOLDORYA-Queensland Centra16

[CS]TOLDORYA-Queensland Centra15
Centrale Station East


Dernière édition par Natsukan le Sam 24 Mar 2018 - 9:40, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS]TOLDORYA-Queensland 1 [CS]TOLDORYA-Queensland Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 18 Mar 2018 - 19:13
Ah oui, vraiment pas mal ! Tu commences à bien prendre la main ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum