Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 5 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1536585881-g18-orga Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir plus en détail ce que tu nous prépares, en tout cas ça promet ! Very Happy


monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 72

Hello hello

En cette période très fertile en belles images de grandes villes, me voici de retour avec mes images de tout petits quartiers, et de nuit
Allergiques s'abstenir  Laughing

Je continue sur mon idée d'un urbanisme à plusieurs niveaux, escaliers, petites rues étroites, etc. Encore beaucoup de détailing à faire mais le résultat global commence à être là (pour ceux qui se demanderaient,

D'ici 2 ou 3 semaines je devrais pouvoir achever ce quartier (qui devrait être 2 fois plus grand) et vous proposer une image de jour (miracle)

Bonne journée

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 110

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 210

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 310

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 410

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 510

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 610

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 710


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

C'est très très joli bravo
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
c'est vraiment excellent, c'est pas fini mais ça en a tout l'air en tout cas, très abouti et propre!


Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1 3 3 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est plutôt joli, bon choix de bâtiments. Il nous faut des images de jour !


Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Signat10
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 72

JackDuck a écrit:C'est plutôt joli, bon choix de bâtiments. Il nous faut des images de jour !

Début 2018 en principe, en même temps que mon nouvel ordi...


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1 Aucun Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très charmant, on attend d'en voir plus!!
avatar
Invité
Invité
Hâte de voir ça de jour, j'en ai déjà mal aux cuisses.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 5 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1536585881-g18-orga Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très mignon, après hâte de voir tout plus en détail ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 7 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Tout ça a l'air mignon tout plein, ça donne un cachet en plus dans la nuit bon boulot.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum