Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 72

Hello hello,

Qqs petites photos en passant pour donner une idée de l'avancement de ma ville.
J'ai eu pas eu trop le temps ces dernières semaines et quand je l'ai eu, j'ai beaucoup chipoté et fait d'essais mais j'arrive progressivement à un résultat qui commence à me plaire.

Plus j'y travaille plus j'ai envie de m'orienter vers un rendu visuel du style Bruges historique (on pourrait aussi citer Amsterdam, ou Venise) : des canaux, des petites rues étroites et sombres, des tas d'escaliers qui relient les différents quartiers, disposés qqs mètres plus haut ou bas les uns des autres, des tunnels pour piétons, plein de petits ponts qui enjambent les canaux... Rien de bien révolutionnaire mais j'ai toujours aimé ce genre d'ambiance, surtout de nuit.

C'est le rendu visuel que j'ai essayé d'atteindre sur ces photos. Prises de nuit pour cacher les nombreux détails que je dois encore améliorer (booooo le tricheur :-) ) J'aimerais bien aussi pouvoir faire des jardins suspendus, c'est ce que j'ai commencé à faire à l'avant-plan. Pas évident car les plantes ne sont pas proceduralobjectisables (superbe néologisme), et je suis donc contraint de trouver des astuces pour qu'elles ne soient pas cachées par les gros murs blancs (étant donné que les plantes suivent le sol, qui est généralement bcp plus bas que les murs, je suppose que vous connaissez le problème). J'y réfléchis encore. Vais probablement utiliser pas mal de lierre, dont certains sont proceduralobjectisables.

J'espère avoir plus de temps prochainement pour continuer et aussi pour me plonger davantage sur la partie RP. Petite question à ce sujet : yaurait pas moyen d'obtenir l'histoire/la géographie de votre monde en fichier Word ou quoi ? Ca me permettrait de le lire à mon aise au taf car je n'ai pas accès au site. (j'en demande peut-être beaucoup :-)

a+

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Top_210

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Top_310

Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Top_110


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Comment veux-tu qu'on soit méchants avec la qualité de ces images Smile C'est bien fait, d'une netteté remarquable, historique...Bref je m'y retrouve, continue Smile
avatar
Invité
Invité
Je trouve ça simplement magnifique, continue, gros plus 1 pour les doubles quais.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1 3 3 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Voilà des images qui se rapprochent de celles de Sakuro je trouve. Tu as l'air soigneux et pointilleux sur les détails, c'est très beau Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 482166


Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 5 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1536585881-g18-orga Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un très bon début ! Very Happy


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

J'adore !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Eh mais c'est vraiment cool! Tu y vas à taton mais c'est vraiment excellent!
Bra-veau :p


Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1 Aucun Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très réussi, franchement, j'ai tendance à reconnaître les villes de sakuro au travers la tienne, bref, je ne peux qu'encourager à poursuivre!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 1 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 2 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 7 Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Ces images sont bien sympathiques et on voit le temps que tu as passé à construire tout ça. Bravo. Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 355330
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 72

merci pour vos commentaires tant aimables :-)


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum