Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 271

Bonjour et bienvenue sur ce sujet, je bosse c'est temps-ci sur un gros projet, ça ne plaira peut-être pas à Focus mais bon. Je sais vous allez dire, encore une ville ou, il à placer tout sur le bord de la map. Et oui ce n'est pas terminé et c'est un projet à long terme donc j'irai par petit bout. J'ai acheter le tout nouveau Cities XL 2012 donc Panao Island et le reste ne sont plus. J'ai eu l'envie de me divertir quelque fois quand je suis tanner de bosser donc je me suis remis à CXL.

Ce n'est qu'une ''preview'' mais elle en dit beaucoup sur mon style, les ''Îles Paradisiaques''. J'espère que vous tomberez sous le charme de cette petite ville tout neuve et ne vous emportez pas trop, ce n'est que le commencement.

[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Previe12

Y aura-t-il une suite, oui mais quand, je ne le sais pas Wink


[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Banner10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 1257

Belle image [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme 289949

On sent bien la personne qui c'est inspiré de Battlefield 3 Back to Karkand Razz
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme StatutForum2 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 11441

en regardant le titre, je me disais que tu faisais la reproduction de l'ile militaire de Wake, dans le pacifique, mais non :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme 2 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 4201

Salut, cela semble être un bon petit début de ville. Moi j'aime bien cette presque ile. Bravo
à bientôt pour de nouvelles aventures. :greattt:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Diablo3  [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Painter2 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Smiley-face-matrix-005][CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Ange[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Smiley-face-matrix-004[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Diablcligne
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 1229

Exalight a écrit:en regardant le titre, je me disais que tu faisais la reproduction de l'ile militaire de Wake, dans le pacifique, mais non :aie:

Y a au moins un lien, d'où le nom, c'est une île paradisiaque. Mais j'avoue avoir cliqué pour al même raison ^^.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 1344

Jolis ces quais !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme 1 3 3 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 12690

Bon début, à voir si tu arrives à en faire quelque chose de très beau !


[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme 2 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 2065

Bon début Wink


Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 271

Merci beaucoup ^^


[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Banner10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Ile Wake - Un projet à long terme Bar_150_3
Messages : 2309

Tu m'a donné envie de retourner sur BF3.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Ile Wake - Un projet à long terme 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum