Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 3 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 6 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Mar 22 Aoû 2017 - 20:16
oui moi aussi je trouvais l'idee d'une guerre froide est ouest tres interessante mais il faut etre realiste ce n'est pas pour tout de suite, je ne me voit pas faire un bloc credible sans le queensland et les iles cerbere, or cela pose 2 gros problemes :

-D'un point de vu RP ces 2 pays et le mien sont trop fortement enervé et tendu pour qu'on puisse envisager de maniere realiste un rapprochement rapide.

-D'un point de vu humain je suis pas vraiment sur que Klein et Natsukan soir reellement interessé par un RP de guerre froide avec la Philicie, qui en plus n'est pas en phase avec leur pays qui on toujours eu de bonnes relation avec eux

donc il faut etre realiste, si on monte un RP de "guerre froide" il faudra le commencer avec Mon pays, Akitsu, et le commonweath et des qu'on se fera un peu entendre une flotte combinée de 24 porte avion queenslandais et cerberiens viendra immediatement tuer toute velleité de RP , bref ca craint grave mais c'est comme ca, je vois vraiment pas comment on pourrait faire un tel RP actuellement...sniff

peu etre plus tard


Dernière édition par Ouam le Mar 22 Aoû 2017 - 20:44, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 5 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 1536585881-g18-orga Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Mar 22 Aoû 2017 - 20:41
En effet ça pourrait être une source importante de Rp mais après en effet difficilement réalisable dans les faits. Par contre un format plus "multipolaire" et donc plus complexe pourrait être plus adapté au Monde GC je pense Smile


Allein
Allein
Dame de Fer
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Mar 22 Aoû 2017 - 21:56
Ouam a écrit:bref ca craint grave mais c'est comme ca, je vois vraiment pas comment on pourrait faire un tel RP actuellement...sniff

peu etre plus tard
J'ai vraiment envie que ça se réalise, on pourrait créer plein de RP inventés de toutes pièce ou inspirés de faits réels. Pour ma part j'ai déjà quelques idées pour mon pays en rapport avec une éventuelle course aux armements.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Mar 22 Aoû 2017 - 22:13
à la limite on peut déjà commencer par faire une alliance économique et militaire, sans parler de blocs pour le moment

là chui chaud, si qqun d'autre l'est également, on ouvre direct un truc et qui voudra entrera


Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
locko
locko
El Loco
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Mar 22 Aoû 2017 - 23:00
Vinceinovich a écrit:à la limite on peut déjà commencer par faire une alliance économique et militaire, sans parler de blocs pour le moment

là chui chaud, si qqun d'autre l'est également, on ouvre direct un truc et qui voudra entrera

Bah oui faîtes ça, commencez à trois Akitsu/Arrabal/Commonwealth, c'est comme ça qu'avait commencé l'ONN d'ailleurs: RIG/Lancaster avant de s'élargir à 5 membres à son maximum (3 maximums techniquement: 5 avec le Polaro, puis 5 avec le RIven et 5 avec l'Helvénie).

Comme ça vous posez les bases et d'autres membres du continent ou futurs membres s'y ajouteront, parce que dans tous les cas l'union ne se fera pas en un jour, l'UP ne s'est pas faite en un jour, pas plus que l'UN/ONN en son temps.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum