Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Ven 31 Mar 2017 - 13:43
Si j'ai bien compris c'est un peu comme la guerre froide :

La Philicie (Imaginons bloc de l'ouest)
Et cette future alliance en bloc de l'est

J'ai bien compris?


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 3 3 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Ven 31 Mar 2017 - 13:51
mickael85190 a écrit:Si j'ai bien compris c'est un peu comme la guerre froide :

La Philicie (Imaginons bloc de l'ouest)
Et cette future alliance en bloc de l'est

J'ai bien compris?
En gros oui, le bloc démocratique contre les nouvelles puissances de l'Est Wink


Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Ven 31 Mar 2017 - 14:10
Ouam a écrit: je vous invite donc tout 2 (Vince et Ski) a mettre de l'eau dans votre vin (et surtout dans vos RP politique) afin qu'une integration a l'alliance soit acceptable pour tout les futurs membres.
Attends, ne te m"prend pas. Mon pays est basé sur une démocratie direct sous une dictature de crise.
Dans mon RP, la guerre civil a duré 6 ans, un homme fort doit être à la t^te du pays pour calmer le jeux. De plus, aucune lois ne peut être accepté sans que la Yekklesia l'accepte. (Une ecclesia comme en Grèce antique).

Oui non... C'est une dictature...
Allein
Allein
Dame de Fer
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Alliance Volcania Oceania Aurinea, Ven 31 Mar 2017 - 14:23
Le Commonwealth est enthousiaste par rapport à cette idée d'alliance.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 5 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1536585881-g18-orga Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une bonne idée, à voir comment elle va se matérialiser Wink
L'UP va en tout cas tout faire pour continuer à resplendir dans le monde ! lol!


kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

les iles cerberes ne souhaite pas participer a cette alliance.

son altesse n'a pour le moment pas confiance envers les dirigeants d'Arrabal et de l'akitsu.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 5 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1536585881-g18-orga Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Juste une petite question, est-ce que l'on peut considérer ce sujet comme étant du RP (et donc en parler dans une édition Cool ) ou est-ce que c'est juste une discussion entre membres ? :aie:


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

La Principauté du Queensland émet certaines reserves à cette alliance et souhaite pour le moments rester neutre dans ca décision afin d'analyser ces différents aspects.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 1 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Alors, comme vous en avez parlez plus en début de discussion, je vois mal comment le Royaume norrois à première vue pourrait rejoindre l'alliance : c'est un pays fortement lié à l'Union philicienne (notamment le Brocélia qui garantit mon indépendance et le maintien de mes frontières), membre associé au pacte d'Eskensee, sans oublié le fait que le Royaume est un état très attaché à ses valeurs démocratiques.
D'autant plus que ton alliance, Ouam, semble être d'obédience militaire (agressive ou défensive, je ne sais pas) et que mon pays n'a pas d'armée, uniquement une force navale stationnée principalement dans mon archipel de TOM, près de l'archipel de port Piko.

En tout cas bonne chance pour ton alliance et oublie pas tu me touches et c'est un conflit généralisé ! Laughing Bref faut que je réfléchisse à comment le Royaume norrois va agir durant ces deux "blocs" : soit je vais me finlandiser (c'est à dire neutralité totale, mais communication avec les deux blocs), soit je prends parti (et la balance pencherai plus du côté de l'UP).
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Alliance Volcania Oceania Aurinea - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Je pense que c'est encore à développer avant de la mettre dans une édition. Ouam boude un peu encore et je pense que l'alliance sera plus intéressante après la fin du gros RP actuel. On enrichira cette alliance bien au delà des intérêts militaires je pense. Les pays méfiants, qui ont raison de l'être, sont des prospects les plus intéressants. A convaincre donc !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum