Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
 COLOMBYA-Queensland - Page 17 1 Aucun  COLOMBYA-Queensland - Page 17 1  COLOMBYA-Queensland - Page 17 1  COLOMBYA-Queensland - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: COLOMBYA-Queensland, Jeu 23 Nov 2017 - 19:02
Je reviens sur l'infrastructure de la place financière, il y en a déjà une d'acceptée pour Colombya, est-ce une autre place que tu as présenté dernièrement?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
 COLOMBYA-Queensland - Page 17 1  COLOMBYA-Queensland - Page 17 2  COLOMBYA-Queensland - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: COLOMBYA-Queensland, Jeu 23 Nov 2017 - 19:44
Gandalf a écrit:Le parc est d'une grande beauté, un vrai travail d'artiste. Pour le reste, le CBD est bien, dommage pour la répétition d'immeubles sur la dernière image. Bonne continuation
merci de ta visite
Maori a écrit:Très beau parc qui a l'air assez important, par contre j'accroche pas trop à certains building qui sont trop grands par rapport au reste, je pense au Burj khalifa par exemple.
Le parc permet d'aérer, je pense que tu as du  faire chuter le nombre d'abandon de bâtiments.
Alors tout d'abord je pense que tu as compris que cette zone commerciale est tres dense en emploi elle m'a permis de remonter l'ensemble de la population résidentielle pour conclure sache que je confirme que toutes mes villes fonctionnent intégralement sans aucune manip ou mod visant à les faire fonctionner tout est dosé pour un fonctionnement optimal je pense que le seul capable de te donner une reponse est Gandalf qui a vu toutes mes villes toutes fonctionnent pleinement .
seizheurdumat a écrit:Le parc et le golf sont hyper bien fait, pour le reste tu connais mes goûts :aie:
merci pour ton passage
maxis68 a écrit:C eme donne des frissons !

winmand a écrit:Beau rendu.
Ton parc et ton terrain de golf sont vraiment superbe. Bien qu'il soit dommage qu'ils se situent entre des buildings si haut.

Ouam a écrit:Malgres nos differents, force est de constater que j'aime cette maj. Et je prefere voir cet énieme CBD Queenslandais agrementé par un grand parc plutot que d'avoir des tours entassées les unes sur les autres ou un complexe decoré de parkings.

Au final il est clair que tes villes SC4 sont parmis les plus grandes et soignés jamais faite sur ce jeu et marqueront durablement de leur empreinte le forum et le monde GC. Neanmoins je pense que pour etre reellement mythique ton projet gagnerai enormement a integrer autant de verdure que possible car cela donne a ta ville un autre niveau de standing et de classe. Car dans le monde reel et moderne les villes les plus prosperes font toutes la meme chose : elle s'offrent le luxe d'integrer verdure et nature aux espaces urbains.
Nos différents je suis pas trop d'accord avec cela je dirais plutôt nos divergences maintenant je dis respect à toi pour cette avis qui va dans le sens de nos passions communes qui ne doivent pas etre entachées par un soucis d'entente et d'opinions opposées sur certain points.
de plus je t'invite à prendre contact si tu le désire car il me semble  que nous avons beaucoup de choses à construire ensemble plutot que de perdre un temps précieux en discordes inutiles .
pour conclure tu as tes opinions j'ai les miennes nous défendons chacun cela apres je pense que cela démontre pour nous deux la passion que nous exprimons

dracrafon30 a écrit:C'est magnifique, même si le terrain de golf fait un peu étranger avec tous les hauts buildings.
Queensland inove toujours en matière de nouvelles idées ( la ou certain dise"pourquoi" le Queensland dit pourquoi pas ?)
Myname a écrit:Encore une très bonne réalisation Natsu Wink
merci à toi pour ta visite
Gandalf a écrit:Je reviens sur l'infrastructure de la place financière, il y en a déjà une d'acceptée pour Colombya, est-ce une autre place que tu as présenté dernièrement?
Je confirme il s'agit d'une ville qui a atteint les plus de 9 millions et devrait monter encore vers 15 millions
de plus il me semble que tous les critères sont présent pour accueillir une deuxième. les chiffres tempérance sont respectés je n'aie pas à ma  connaissance un texte ou une regle limitant le nombre de place financière

Place financière

Doit avoir au moins 20 tours, être au centre d'une très importante agglomération et entourée d'un périphérique.
La ville hôte doit générer 600 points en Commerce supplémentaires pour qu'elle soit validée.


 de plus le Queensland reste un pays tres influencé par son économie financière
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
 COLOMBYA-Queensland - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 26 Nov 2017 - 18:13
Le Burj Dubai fait un peu tâche à mon sens dans le CBD, mais si on oublie ça, l'ensemble est vraiment très bien, et le parc très charmant :p


 COLOMBYA-Queensland - Page 17 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum