Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- SakuroAdministrateur
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 0:52
Je trouve les zones plus aérées, c'est très bien pensé et réaliste donc, j'adore
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 10:44
Colombya reste la plus importante concurrente
de Astorya, en constante évolution.
Une ville qui rivalise d'ingéniosité et de créativité afin de s'affirmer
toujours plus.
Avec ce nouveaux Central Business District,
Colombya s'affirme à l'inverse de Astorya qui voyait son CBD
coupé d'une double grande avenue (Avenue Queens).
Colombya mise plus sur un immense grand parc urbain
afin d'amener un souffle nouveau non polluant.
197 sociétés sont déjà présentes pour ce nouveau site financier.
Cette fois l’autoroute viens directement se connecter au pied de la tour Blue Star
qui avec c'est 692 mètres de haut en fait la 2éme tour la plus haute du Queensland
juste derrière la SilverArrow
Vue sur la tour Blue Star
Vue rapprochée du grand parc urbain placé en plein centre du CBD
Arrivée de l'autoroute aux pieds de la tour Blue Star
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 11:10
Le parc est d'une grande beauté, un vrai travail d'artiste. Pour le reste, le CBD est bien, dommage pour la répétition d'immeubles sur la dernière image. Bonne continuation
- MaoriMembre Émérite
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 11:36
Très beau parc qui a l'air assez important, par contre j'accroche pas trop à certains building qui sont trop grands par rapport au reste, je pense au Burj khalifa par exemple.
Le parc permet d'aérer, je pense que tu as du faire chuter le nombre d'abandon de bâtiments.
Le parc permet d'aérer, je pense que tu as du faire chuter le nombre d'abandon de bâtiments.
- InvitéInvité
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 11:39
Le parc et le golf sont hyper bien fait, pour le reste tu connais mes goûts
- maxis68Apprenti Membre
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 19 Nov 2017 - 20:03
C eme donne des frissons !
- winmandMembre Chevronné
Re: COLOMBYA-Queensland, Lun 20 Nov 2017 - 5:18
Beau rendu.
Ton parc et ton terrain de golf sont vraiment superbe. Bien qu'il soit dommage qu'ils se situent entre des buildings si haut.
Ton parc et ton terrain de golf sont vraiment superbe. Bien qu'il soit dommage qu'ils se situent entre des buildings si haut.
- OuamMembre Émérite
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Lun 20 Nov 2017 - 20:06
Malgres nos differents, force est de constater que j'aime cette maj. Et je prefere voir cet énieme CBD Queenslandais agrementé par un grand parc plutot que d'avoir des tours entassées les unes sur les autres ou un complexe decoré de parkings.
Au final il est clair que tes villes SC4 sont parmis les plus grandes et soignés jamais faite sur ce jeu et marqueront durablement de leur empreinte le forum et le monde GC. Neanmoins je pense que pour etre reellement mythique ton projet gagnerai enormement a integrer autant de verdure que possible car cela donne a ta ville un autre niveau de standing et de classe. Car dans le monde reel et moderne les villes les plus prosperes font toutes la meme chose : elle s'offrent le luxe d'integrer verdure et nature aux espaces urbains.
Au final il est clair que tes villes SC4 sont parmis les plus grandes et soignés jamais faite sur ce jeu et marqueront durablement de leur empreinte le forum et le monde GC. Neanmoins je pense que pour etre reellement mythique ton projet gagnerai enormement a integrer autant de verdure que possible car cela donne a ta ville un autre niveau de standing et de classe. Car dans le monde reel et moderne les villes les plus prosperes font toutes la meme chose : elle s'offrent le luxe d'integrer verdure et nature aux espaces urbains.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: COLOMBYA-Queensland, Lun 20 Nov 2017 - 20:12
C'est magnifique, même si le terrain de golf fait un peu étranger avec tous les hauts buildings.
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17