Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 8 Jan 2015 - 18:58
CityMania a écrit:
locko a écrit:
Et si vous voulez mon avis on devrait remettre la peine de mort.

Hein ? Ce qui nous différencie entre les sauvages et les civilisés, c'est justement ça, le respect pour la vie, aussi minable soit-elle dans ces cas là...

La bonne question est surtout: peut on toujours les considérer comme des hommes?

Et si nous respectons tant la vie que ça pourquoi avons nous droit de faire piquer nos animaux, de manger de la viande issue d'abattoirs,... Comme quoi tout est relatif quand on y réfléchit bien.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 8 Jan 2015 - 19:06
locko a écrit:
CityMania a écrit:
locko a écrit:
Et si vous voulez mon avis on devrait remettre la peine de mort.

Hein ? Ce qui nous différencie entre les sauvages et les civilisés, c'est justement ça, le respect pour la vie, aussi minable soit-elle dans ces cas là...

La bonne question est surtout: peut on toujours les considérer comme des hommes?

Et si nous respectons tant la vie que ça pourquoi avons nous droit de faire piquer nos animaux, de manger de la viande issue d'abattoirs,... Comme quoi tout est relatif quand on y réfléchit bien.

C'est la chaine alimentaire, c'est naturel, c'est écrit dans nos code élémentaire génétique...
Par contre, on s'éloigne du sujet. Wink
locko
locko
El Loco
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 8 Jan 2015 - 19:13
CityMania a écrit:
locko a écrit:
CityMania a écrit:
locko a écrit:
Et si vous voulez mon avis on devrait remettre la peine de mort.

Hein ? Ce qui nous différencie entre les sauvages et les civilisés, c'est justement ça, le respect pour la vie, aussi minable soit-elle dans ces cas là...

La bonne question est surtout: peut on toujours les considérer comme des hommes?

Et si nous respectons tant la vie que ça pourquoi avons nous droit de faire piquer nos animaux, de manger de la viande issue d'abattoirs,... Comme quoi tout est relatif quand on y réfléchit bien.

C'est la chaine alimentaire, c'est naturel, c'est écrit dans nos code élémentaire génétique...
Par contre, on s'éloigne du sujet. Wink

Non c'est exactement pareil quand on parle de respect de la vie Razz

Mais bref, ce débat est clos on en retourne au sujet principal.


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 8 Jan 2015 - 21:10
CityMania a écrit:
locko a écrit:
Et si vous voulez mon avis on devrait remettre la peine de mort.

Hein ? Ce qui nous différencie entre les sauvages et les civilisés, c'est justement ça, le respect pour la vie, aussi minable soit-elle dans ces cas là...

à quoi bon les maintenir en vie ? Ils ne sortiront jamais de prison donc c'est une charge pour les contribuables et ils risquent de fanatiser/blesser/tuer d'autres prisonniers. On écarte l'article 66-1 de la Constitution pour leur cas et ainsi ils ne pourront plus jamais nuire à personne. C'était mon pdv. Maintenant R.I.P à ces journalistes et à ces policiers assassinés par ces criminels des plus ignobles.


Premier Empereur de la Constancie
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 8 Jan 2015 - 21:12
C'est pourquoi je suis pour l'euthanasie carcérale Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 9 Jan 2015 - 21:07
De toute façon ils sont morts c'était comme ça que ça allait se terminer peine de mort ou pas ça ne fera pas revenir Charlie et ses collaborateurs, ni les policiers et les dessinateurs massacrés...
Ce sont des satanistes ces gens qui tuent rien d'autre, des dégénérés.

Une pensée pour leur famille et amis...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Diablo3  L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Painter2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Smiley-face-matrix-005]L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 AngeL'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Smiley-face-matrix-004L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Diablcligne
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 10 Jan 2015 - 0:37
Cela m'aurait étonné qu'ils se rendent de toute façon, ils ont continué leur "mission" jusqu'au bout. Déchets, c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit. J'ai même entendu ce midi à la radio "Ne les traitez pas de fous, ce serait insulter les fous, ce sont des criminels conscients du mal qu'ils font".


Premier Empereur de la Constancie
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 10 Jan 2015 - 14:36
Pour vous dire, j'ai eu le droit à la prise d'otage à 500m de chez moi  L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 730150
Lycée évacué toutes les conneries... 
Ils ne se seront pas rendus vivants, d'ailleurs en quelque sorte ils se sont eux mêmes données la mort en sortant et tirant sur les membres de l'équipe d'intervention.
Je pense malheureusement que ce genre d'histoire n'est pas fini et que 2015 nous réserve d'autres horreurs... 
En espérant que les forces de l'ordre réussiront à choper les prochains avant qu'ils ne commentent un massacre...


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Brocel10
cuco
cuco
El Rubio
L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 11 Jan 2015 - 17:35
Je reviens de la manif à Bruxelles, où il y avait 20.000 personnes selon la police..

L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Wp_20110

L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Wp_20111

L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Wp_20112

L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Wp_20113
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . L'Actualité, parlons-en ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 11 Jan 2015 - 17:37
Je viens de voir au nouvelle le nombre de monde qu'il y a a Paris pour la manifestation :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum