Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 5 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 1536585881-g18-orga [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 22 Aoû 2019 - 14:44
Encore félicitations pour le titre de capitale ! Very Happy

Sinon tu l'avais déjà proposé mais oui je trouve aussi que cette bibliothèque serait un siège idéal pour le Wiki GC, Lutèce est vraiment au coeur du Monde GC Cool


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Nov 2019 - 21:35
Myname a écrit:Encore félicitations pour le titre de capitale ! Very Happy

Sinon tu l'avais déjà proposé mais oui je trouve aussi que cette bibliothèque serait un siège idéal pour le Wiki GC, Lutèce est vraiment au coeur du Monde GC Cool

je continu les majs pour cette ville, ce n'est pas encore fini ! je vais commencer par mettre le comité Wiki dans le système, puisque manifestement tout le monde est d'accord sur le principe
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 99 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Nov 2019 - 16:54
Yes Smile
ça c'est une news qui fait plaisir !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum