Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 22:32
Wow! Je viens de voir la vidéo, et ça l'air tout simplement superbe! J'ai vraiment hâte d'en découvrir un peu plus Very Happy Ça prévoit être très original comme manière d'insérer un système de transport!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 LES BUS - Page 2 Medaille_bronze_ico LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 23:43
Merci Gregory, le gameplay a l'air vraiment poussé... :shock:
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: LES BUS, Mer 25 Nov 2009 - 23:50
je viens de comprendre pour les bus en revisionnant la vidéo.

il semblerait qu'il y a deux tailles de "dépots de bus". Un qui permet de faire 3 lignes et qui coute 5000 en frais d'entretien. Et un gros dépôt qui permet d'avoir 12 lignes mais la on ne voit en détail que le petit. pour les frais d'entretiens je en sais pas 10 000 le dépôt de 12 lignes ? 15 000 ? 20 000 paraitrait bizarre car c'est le couts de 4 dépôts de 3 lignes.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 6:46
Vivement sa sortie, car le test montre un système bien abouti.

Et en plus on s'approche d'un Game play bien réaliste, pouvoir nous même faire nos lignes avec ces arrêts LES BUS - Page 2 289949


LES BUS - Page 2 090510025751559263632901
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 10:13
necplusultra974 a écrit:cool! Je suis peut etre impertinent ou impatient, mais le prochain concernant les transports sur la liste c'est quoi les trains? cyclops
Faisons les choses dans l'ordre. D'abord les bus. On verra pour les autres ensuite. Wink
Bneil
Bneil
Membre
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 86

Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 15:21
Gregory (MC) a écrit:
necplusultra974 a écrit:cool! Je suis peut être impertinent ou impatient, mais le prochain concernant les transports sur la liste c'est quoi les trains? cyclops
Faisons les choses dans l'ordre. D'abord les bus. On verra pour les autres ensuite. Wink

Ensuite les trains, extension d'aéroport (et port maritime), bretelles d'autoroutes + voies d'insertion + péage, téléférique (Why not?), métro, tram, ... RÊVONS UN PEU !!! LES BUS - Page 2 289949


LES BUS - Page 2 Bneils11
[u]
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 19:06
Gregory (MC) a écrit:
necplusultra974 a écrit:cool! Je suis peut etre impertinent ou impatient, mais le prochain concernant les transports sur la liste c'est quoi les trains? cyclops
Faisons les choses dans l'ordre. D'abord les bus. On verra pour les autres ensuite. Wink

En effet, avancer dans l'ordre, pour avoir un jeu bien organisé et qui feras un ravage avec le temps.

Mais c'est aussi vrais, pensons aux restent des transports en commun LES BUS - Page 2 Icon_study LES BUS - Page 2 289949


LES BUS - Page 2 090510025751559263632901
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 296

Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 19:16
Gregory (MC) a écrit:
necplusultra974 a écrit:cool! Je suis peut etre impertinent ou impatient, mais le prochain concernant les transports sur la liste c'est quoi les trains? cyclops
Faisons les choses dans l'ordre. D'abord les bus. On verra pour les autres ensuite. Wink

Ca n'est pas ce que dis le fabuleux maire du tutoriel. "Il faut voir grand" qu'il dit. (et il faut qu'il aille se faire soigner les dents après avoir mordu un peu trop fort dans son sandwich en lieu et place de son resto gastronomique).

D'ailleurs pour les bus je sais ce qu'il dirait, qu'ils prèfere les bus limousine avec siège en cuir et tout option.

A ce propros vous ferez un toturiel "transport" en commun ? Non parce que ça peut valoir le coup la, je le sens bien.

Par exemple la voiture du maire qui se faire emboutir par un car et l'assistant qui lui conseille de mettre en place un système de bus transport en commun. Evidement le maire serait contre mais laisserait comme d'habitude l'assistant s'en charger. Puis reviendrait comme d'habitude comme une fleur disant "Quelle bonne idée j'ai eu avec les bus, la compagnie de car a fait faillite je ne risque plus rien". Puis l'assistant lui tendrait le devis du garagiste. Enfin un truc dans le genre.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114

Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 19:50
John? Bah. personne ne l'écoute de toute façon, c'est Kevin qui fait tout le travail. Wink.

(oui, nos deux acolytes seront au rendez vous. Wink )
avatar
brico
Membre Confirmé
LES BUS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

Re: LES BUS, Jeu 26 Nov 2009 - 20:55
greg regarde tes méssage sur xl Very Happy sinon brico bientot le retour jvé ractivé mon compte cheers faite chauffer le commerce bricoWOODland arrive :p LES BUS - Page 2 606237
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum